Le dopage faisant partie intégrante d'un certain sport, je ne peux résister à parler de cet article :
Sur le site sport365.fr :
"Le 18 juillet prochain, la commission sénatoriale française doit publier la liste des coureurs rattrapés par la réanalyse de 60 échantillons provenant du Tour 1998. Marco Pantani, vainqueur de cette Grande Boucle la plus tumultueuse de l’histoire, devrait y figurer. Si bien que Pat McQuaid, le président de l’Union cycliste internationale, a déjà annoncé que sa victoire pourrait lui être retirée, comme cela a été le cas pour Lance Armstrong entre 1999 et 2005. Mais les parents du « Pirate », décédé le 14 février 2004 d’une overdose de cocaïne à Rimini, ont fait part de leur colère, à travers une lettre adressée à l’UCI, à la Fédération italienne de cyclisme, et à ASO, l’organisateur du Tour de France.
« Nous sommes consternés, écrivent Tonina et Paolo Pantani. Nous nous sentons obligés de souligner que ces analyses ont été effectuées après la mort de Marco et qu'il n'a donc pu recourir à ses droits fondamentaux de défense, comme par exemple la demande d'une contre-analyse. C’est superflu de vous le rappeler, mais nous devons le faire : on peut parler de cas de dopage seulement quand l’échantillon B est positif (…) Nous vous demandons donc de n'entreprendre aucune action qui pourrait conduire au retrait des titres de Marco. » Ce Tour 1998 na décidément pas fini de faire parler de lui…"
Vous pariez combien que Jaja va faire pareil pour tenter courageusement de laver son honneur, du moins ce qui peut être encore sauvé ?
Attention Jaja ce jeu est dangereux, c'est très risqué de prendre à ce point les gens pour des cons, l'opinion publique est beaucoup moins prévisible que la météo.