Baala en Salle?


Message

Elias
Visiteur


Date du message : Friday 5 December 2003 à 17h32


Le vice-champion du monde Mehdi Baala pourrait effectuer deux à trois sorties cet hiver en salle, selon sa forme, a indiqué son entraineur.
Le miler français avait fait savoir il ya quelques semaines quil n'a pas encore tranché concernant les distances sur lesquelles il préfère s'aligner.
Une tentative contre le record du monde du 1000m n'est pas à exclure, selon son entourage. On peut penser que Baala estime aussi qu'il est temps de se tester par rapport au record du monde du 1500m (3' 31" 18), detenu par El Guerrouj depuis l'hiver 1997.
Je lui souhaite personnellement beaucoup de réussite.

Message

?
Visiteur


Date du message : Friday 5 December 2003 à 17h38


s il n est pas Dopé moi aussi!!!!!!!!!

Message

roms
Visiteur


Date du message : Friday 5 December 2003 à 17h55


Ba franchement que est ce que tu crois?????

De toute façon soit il est pas dopé et c'est très bien , soit il est dopé et il est pas différent des autres.
Avant je parlais pas comme ça ,mais avec toutes les affaires de dopages sur des gens que je ne soupçonnais pas , maintenant je doute.

1/2 fondeur du désert mon maitre!!!!

Message

letsrun
Visiteur


Date du message : Friday 5 December 2003 à 20h05


Ah, parceque toi aussi t'étais capable de faire 3'48" au 15 en cadet après 6 mois d'athlé ??

Message

roms
Visiteur


Date du message : Saturday 6 December 2003 à 12h05


Je dis pas que Baala est pas doué.
Tous les athlètes au niveau mondial dopés ou pas ont des qualités tout à fait exeptionelles.Ma reflexion ne concernait pas Baala en particulier.

Seulement je trouve assez hypocrite de dire qu'on lui souhaite bonne chance si il n'est pas dopé.

Par exemple Choucki je l'aimais bien avant son affaire mais maintenant qu'on là pris positif c'est pas pour ça que je le déteste.
Et puis ya quand meme une différence entre faire 3.48(meme avec seulement 6 mois d'entrainement) et faire 3.28.
Maintenant j'espère sincerement que Baala est propre, et je serais de tout coeur avec lui aux JO.

1/2 fondeur du désert mon maitre!!!!