Ba moi je veux je dis il a qu'a le faire le 3"24

roms
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 21h17

Vous fantasmez sur des temps astronomiques colportés par des espèces de rumeures douteuses.

Mais sous le respect que je dois à ces 2 immenses champions que sont El Guerrouj et Morceli, comment ça se fait qu'ils ne l'ont pas fait le 3.24 ou le 7.15 au 3000m???
POurtant au sommet de son art morceli a réalisé 3.27.65 ce qui est tout de même éloigné de 3.24.Ou alors c'est qu'il se passe des trucs louches à l'entrainement.
El Guerrouj a lui meme avoué qu'il avait peut etre trop vite réalisé 3.26 et que cette perf avait peu etre été trop énorme pour qu'il puisse un jour là battre, pourtant en 2001 il me semble il avait réalisé 3.26.12 et Lagat l'avait repoussé dans ces derniers retranchements donc c'est pas les occasions qui ont manquées.
C'est Retel qui a déja lancé pleins de fois à 70m à l'entrainement ou Diagana qui n'a pas battu le record du monde du 400 haies à cause des blssures.Le constat final c'est qu'ils ne l'ont pas fait.

Je respecte ces immenses champions pourtant 3.24 sur 1500 à l'entrainement à plus de 30ans alors qu'on a pas réalisé une saison complète depuis plusieurs années, c'est grotesque.

Les CS vient de creer la surprise du siècle.

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 21h47

Moi kan je dis ke je crois au 3'24'' à l'entrainement c effectivement au sommet de son art et non à plus de 30ans

Mon esprit tente de trouver la motivation, mais pour l'instant il est en incarcération ....

Temzi&Baki
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 21h51

c bon arete toi aussi , jpence ke ta pa compri une chose , c ke c 3'24 il les a fé a son apogé. Morceli enchainé des 3'27" kom il jencheneré 4'10!
il a meme dja fini un 1'02 le dernier 500m dun 1500!!!!!!!!!! é ca c pa monstrueu!!!!!!! é aussi skon vous a pa di c ke kon til a demandé a Gebré , Tergat (é jen pass )... de le tiré sur 5000m ils on tous refusé!
é ca ske jte di c pa des mito demande a ceu ki été avec lui dans son club ou ki le connaissé d'Algérie. Les atlete ne dise pa tou skil fon la plu par du tps, é ski ce pass a lentrenemen ...

Justinne
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 22h03

C'est beau de rêver moi j'rêve souvent mais j'vous dis pas à qui Mais j'suis certaine que dans dix ans si vous vous rap'lez vos messages d'aujourd'hui... vous direz "p'tain ! j'étais qd même vahement naïf" ...
J'vous fait plein de bisous à tous et vive l'athlé et les rêves !
Juju

Justine la plus rêveuse des copines

Demi-fond
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 22h15

Il ademandé à Gebre, Tergat de le tirer et ils n'ont pas accepter et TOI ça te choque!
Tu as déja vu Cram tirer Coe ou Skah tirer Chelimo ou Gebre tirer Tergat ou Bucher tirer Kipketer ou Maazouzi tirer Baala!
Je crois que t'as rien compris à l'athlé!
Au delà de tes chronos(3'24, 7'25 et je ne sais koi), il y a la lutte d'homme à homme.
Et ça de mémoire MORCELI en avait peur.
Souviens toi Nyongabo et El guerrouj que Morceli à éviter d'affronter pendant tout l'année 96 (Atlanta).
J'ai même assister à 2 1500m dans l'ancien stade du Meeting de saint denis, un pour Morceli et l'autre pour Nyongabo.

roms
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 22h16

De toute façon pour etre concilliant je vais dire que peut etre qu'il valait cela à son apogée.(je crois meme pas ce que je viens de dire)

Mais pour les derniers 500 d'un 1500 en 1.02 tu es vraiment certains??????????????????Parceque sa veut dire qu'il a du tourner au minimun en 49 au dernier 400(plus vite que dans un 800!!!!!!)

Moi ce que je propose c'est qu'il y ait un véritable entraineur de demi fond (objectif) qui nous dises ce qu'il en pense.Il détiendra pas forcemment le vérité mais je pense que cela pourrait etre interressant.

Moi ce que je pense c'est que votre admiration pour Morceli'qui est compréhensible)vous fait perdre le sens des réalités.

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 22h25

Bon roms pose la question a mouss tu verras ce kil va te dire!!!
De sa bouche meme, il ma di ke morceli vallait 1'41'' au 800m !!!

Mon esprit tente de trouver la motivation, mais pour l'instant il est en incarcération ....

roms
Visiteur

Date du message : Saturday 10 January 2004 à 22h30

Mais moi sa m'énerve ces histoires "de il valait"

Morceli est un des plus grands coureurs de demi fond de l'histoire il a tout gagné, il a un record à 3.27.65 mais toi ça te choque pas qu'on te dise qu'il a pu faire 3.24 à l'entrainement alors que des Lagat, des Aouita,des Ngeny,des El guerrouj en pleine forme pendant les plus grands meeting de la planète n'ont pas réussis à faire moins de 3.26???

Temzi&Baki
Visiteur

Date du message : Sunday 11 January 2004 à 05h50

oui é ta oublié de dir ke KOMEN (ki a un peu fé 7'20)a tiré Gebré sur 5000m

Demi-fond
Visiteur

Date du message : Sunday 11 January 2004 à 19h37

Le jour ou tu penses que Komen a tiré Gebre sur 5 000m à Bruxelles en 1997 c'est Komen qui a gagné à Bruxelle et la semaine d'après c'est gebre qui gagne à Zurich et son lièvre était Worku Bikila autre éthiopien de niveau moins de 13' au 5 000m.

Komen ne fait pas le lièvre mais essaye de lacher ces adverssaires et quand sa ne marche pas on a l'imprèssion qu'il a fait lièvre.

Courrrrrrrrir ou pourrrrrrir?

Alex
Visiteur

Date du message : Monday 12 January 2004 à 00h25

Et y a bien Obadele Thomson qu'a fait 9"69 électrique, en compet, au 100m, en 1999...Ha merde y avait 8,4 m/s de vent favorable... (véridique en plus !!!)
N'importe qui peut dire qu'un tel "vaut" une telle perf, malheureusement quand tu dis ça tu ne tiens pas compte des autres paramètres que le physique et qui interviennent en condition de compet : la capacité à gérer le stress, le fait de pouvoir se surpasser avec l'opposition...Et tout ça n'est pas pris en compte quand on dit qu'on "vaut" une perf !!!
Allez amusez vous bien en fantasmant sur des perfs qui n'ont jamais été réalisées...C'est en colportant ce genre de choses que les gens vont chercher à atteindre qu'on arrive à une logique de dopage...
Sur ce bonne nuit !!!

Alex.

roms
Visiteur

Date du message : Monday 12 January 2004 à 11h32

Mais je crois que tas par compris mon message Alex.

Justement j'ai mis toutes ces performances pour illluster mon propos et dire que sa rimais à rien de dire que untel ou untel "vallait ceci "ou valait cela"

Donc moi je suis de ton coté, donc lis bien les messages avant de répondre.

Sans rancune.

"Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il
entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?"