votre avis sur les pistes en mondo
- Bienvenue sur athled
- Spécial matos
- avis revêtement piste athlé
avis revêtement piste athlé
Date du message : Thursday 13 December 2012 à 19h06
remyrun a écrit :votre avis sur les pistes en mondo
Manque élémentaire de politesse, de grammaire et de ponctuation. Bref aucun effort de communication. Pour un inconnu complet c'est pas un très bon départ.
On va dire (à juste titre) que je râle souvent mais quand je vois ce type de post je me demande si le mec derrière a un cerveau.
Awis
Passionné(e) du forum
Date du message : Thursday 13 December 2012 à 23h33
Bah dit donc les gars, vous êtes super accueillant.
Pas trés athlédiens, cet esprit
"Strive for perfection. There's always something that you can improve." Adi Dassler
Eole
Visiteur
Date du message : Thursday 13 December 2012 à 23h58
remyrun a écrit :votre avis sur les pistes en mondo
Aucun a priori.
Enfin si, considérées comme plus rapides, je n'ai pas entendu d'athletes de niveau mondial évoquer un quelconque changement là dessus, ... apres un peu d'usage désormais.
fabmahe
Visiteur
Date du message : Friday 14 December 2012 à 01h45
Eole a écrit :remyrun a écrit : votre avis sur les pistes en mondo
Aucun a priori.
Enfin si, considérées comme plus rapides, je n'ai pas entendu d'athletes de niveau mondial évoquer un quelconque changement là dessus, ... apres un peu d'usage désormais.
Franchement commentaires super déplacés de Thomas. pour un nouveau forumiste, ça doit pas donner envie.....
Pour moi, les pistes en mondo sont peut être un trop dur, ce qui pourrait entrainer des blessures qd on s'entraine souvent sur celle ci. Mais justement le but de ce sujet est surement de savoir si avec du recul, ce que les athlédiens en pensent.
Date du message : Friday 14 December 2012 à 10h54
fabmahe a écrit :Eole a écrit : remyrun a écrit : votre avis sur les pistes en mondo
Aucun a priori.
Enfin si, considérées comme plus rapides, je n'ai pas entendu d'athletes de niveau mondial évoquer un quelconque changement là dessus, ... apres un peu d'usage désormais.Franchement commentaires super déplacés de Thomas. pour un nouveau forumiste, ça doit pas donner envie.....
Pour moi, les pistes en mondo sont peut être un trop dur, ce qui pourrait entrainer des blessures qd on s'entraine souvent sur celle ci. Mais justement le but de ce sujet est surement de savoir si avec du recul, ce que les athlédiens en pensent.
Naiveté quand tu nous tiens :)
Désolé j'ai été "bien" éduqué (enfin j'essaye tout du moins de suivre les principes de base qui m'ont été inculqués). A savoir bonjour, au revoir, merci.
De plus par écrit l'orthographe, la grammaire et encore plus la ponctuation ce n'est pas fait pour les chiens, c'est fait qu'on puisse communiquer ensemble.
Ici la personne n'a fait aucun effort : pas de présentation, pas de politesse, pas de grammaire, pas de ponctuation. C'est un manque de respect complet. Ma réaction n'est donc en aucun cas une réaction déplacée.
choupinette
Visiteur
Date du message : Friday 14 December 2012 à 11h31
thomas a écrit :Un peu de compassion et de compréhension, tout le monde n'a pas eu la "chance" d'avoir eu une bonne éducation et vu l'enseignement actuel, cela n'est pas prêt de s'arranger, ceci est un autre débat......fabmahe a écrit : Eole a écrit : remyrun a écrit : votre avis sur les pistes en mondo
Aucun a priori.
Enfin si, considérées comme plus rapides, je n'ai pas entendu d'athletes de niveau mondial évoquer un quelconque changement là dessus, ... apres un peu d'usage désormais.Franchement commentaires super déplacés de Thomas. pour un nouveau forumiste, ça doit pas donner envie.....
Pour moi, les pistes en mondo sont peut être un trop dur, ce qui pourrait entrainer des blessures qd on s'entraine souvent sur celle ci. Mais justement le but de ce sujet est surement de savoir si avec du recul, ce que les athlédiens en pensent.Naiveté quand tu nous tiens :)
Désolé j'ai été "bien" éduqué (enfin j'essaye tout du moins de suivre les principes de base qui m'ont été inculqués). A savoir bonjour, au revoir, merci.
De plus par écrit l'orthographe, la grammaire et encore plus la ponctuation ce n'est pas fait pour les chiens, c'est fait qu'on puisse communiquer ensemble.Ici la personne n'a fait aucun effort : pas de présentation, pas de politesse, pas de grammaire, pas de ponctuation. C'est un manque de respect complet. Ma réaction n'est donc en aucun cas une réaction déplacée.
suzon
Missa
Visiteur
Date du message : Friday 14 December 2012 à 11h40
Mondo, perso j'adore.
S'entrainer dessus au quotidien, je n'ai pas la chance de voir ce que ça donne, mais c'est vrai que c'est un peu dur.
Par contre en compétition, je trouve que les sensations sont vraiment différentes.
En effet c'est plus dur, mais j'ai une meilleure impression de vitesse.
En général ça se ressent un peu sur les chronos mais je ne sais pas si c'est vraiment lié.
C'est marrant parce que nous qui avons la chance d'aller en Belgique fréquemment, c'est le revêtement le plus courant là-bas. Même des trous paumés ont leur piste en mondo! C'est fou...
En France, on en retrouve où? J'ai en mémoire Aix-les-bains (j'étais tombé, j'avais une brûlure en forme de quadrillage sur les bras et les jambes ), Charléty & SdF je crois? Mais c'est peu courant...
D'ailleurs si quelqu'un a des idées de prix d'un revêtement Mondo par rapport à un revêtement coulé classique, ça m'intéresse pour ma culture personnelle.
Date du message : Friday 14 December 2012 à 11h43
Missa a écrit :Mondo, perso j'adore.
S'entrainer dessus au quotidien, je n'ai pas la chance de voir ce que ça donne, mais c'est vrai que c'est un peu dur.
Par contre en compétition, je trouve que les sensations sont vraiment différentes.
En effet c'est plus dur, mais j'ai une meilleure impression de vitesse.
En général ça se ressent un peu sur les chronos mais je ne sais pas si c'est vraiment lié.C'est marrant parce que nous qui avons la chance d'aller en Belgique fréquemment, c'est le revêtement le plus courant là-bas. Même des trous paumés ont leur piste en mondo! C'est fou...
En France, on en retrouve où? J'ai en mémoire Aix-les-bains (j'étais tombé, j'avais une brûlure en forme de quadrillage sur les bras et les jambes), Charléty & SdF je crois? Mais c'est peu courant...
D'ailleurs si quelqu'un a des idées de prix d'un revêtement Mondo par rapport à un revêtement coulé classique, ça m'intéresse pour ma culture personnelle.
Niquo pourra te répondre mais de mémoire pas un cout bien plus important mais usure plus rapide et l'entrainement au quotidien qui favorise périostite et autres soucis sur les tendons...
Missa
Visiteur
Date du message : Friday 14 December 2012 à 17h04
Ben07 a écrit :Niquo pourra te répondre mais de mémoire pas un cout bien plus important mais usure plus rapide et l'entrainement au quotidien qui favorise périostite et autres soucis sur les tendons...
OK ça marche!
En espérant que Niquo passe dans le coin...
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 15 December 2012 à 00h55
Ben07 a écrit :Niquo
Missa a écrit :Niquo
On parle de moi ?
On trouve beaucoup de Mondo en France aussi.
Mais pas à Charléty.
En effet, la différence de prix n'est pas significatif.