Au cas où...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 24 March 2016 à 18h53

Je ne force pas (sinon Schpountz va trouver qu'on en parle trop), mais si ça vous intéresse il y a une nouvelle rubrique appelée "curiosités" sur la CDH

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 24 March 2016 à 20h35

Avant que schpountz ne te le signale, dans la famille MANGA, tu as oublié la sauteuse en hauteur Nina MANGA qui est la soeur de Davy et d'Aurel

Dans la famille DARIEN, tu as oublié le hurdleur Thomas DELMESTRE qui est le cousin de Garfield DARIEN

Dans la famille NESTORET, le prénom Maguy n'apparait pas

Dans la famille HOMO, tu as oublié 3 des 4 soeurs RIBEIRO TAVARES : Sandra Hélena RIBEIRO HOMO, Elizabete RIBEIRO ANSEL et Maria-Leonore RIBEIRO TAVARES

Message modifié le Thursday 24 March 2016 à 20h49 par candide

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 24 March 2016 à 20h47

candide a écrit :

Avant que schpountz te le signale, dans la famille MANGA, tu as oublié la sauteuse en hauteur Nina MANGA qui est la soeur de Davy et d'Aurel

Dans la famille DARIEN, tu as oublié le hurdleur Thomas DELMESTRE qui est le cousin de Garfield DARIEN

Dans la famille NESTORET, le prénom Maguy n'apparait pas

Dans la famille HOMO, tu as oublié 3 des 4 soeurs RIBEIRO TAVARES : Sandra Hélena RIBEIRO HOMO, Elizabete RIBEIRO ANSEL et Maria-Leonore RIBEIRO TAVARES

Merci Candide, si tu en as d'autres je suis évidemment preneur.
Pour la famille Manga j'ignorais,
Pour la famille Homo c'est un oubli (j'ai pensé à d'autres couples avec des internationaux étrangers, et j'ai zappé les soeurs Ribeiro Tavares...
Pour Maguy pourquoi je n'ai pas recopié le prénom... la fatigue ?
Thomas Delmestre j'avais dû le savoir, mais...
Sinon j'ai environ une trentaine de familles que je n'ai pas indiquée car pour chaque j'ai un doute...

Il y a autour de 350 familles répertoriées (je n'ai pas compté) mais j'en suis à 2000 lignes. Et comme indiqué en préambule, je suis preneur de tout complément et correctif !
Le plus simple est par mail car sur le forum je ne suis pas certain que ça passionne les foules.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 24 March 2016 à 21h29

ivalo a écrit :

Le plus simple est par mail car sur le forum je ne suis pas certain que ça passionne les foules.

Détrompes-toi, moi ça m'intéresse
Je ne savais d'ailleurs pas qu'il y avait un lien entre Aurel et Nina Manga
Est-ce que quelqu'un sait si cette dernière a arrêté le saut en hauteur à haut niveau

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 24 March 2016 à 21h31

lp2814 a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si cette dernière a arrêté le saut en hauteur à haut niveau

Oui, j'ai vu son grand frère Davy récemment qui me l'a confirmé

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 24 March 2016 à 21h34

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 24 March 2016 à 21h55

lp2814 a écrit :

ivalo a écrit :

Détrompes-toi, moi ça m'intéresse

J'ai reçu une autre "famille" introuvable quand on ne connait pas, sur ma messagerie tout à l'heure.
Deux internationaux dans des disciplines totalement différentes et vivant dans des régions différentes que le hasard a fait épouser deux sœurs, ils se retrouvent donc beaux-frères... Marrant !

Je ferai une mise à jour sur la CDH plus tard dans la soirée ou demain.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 March 2016 à 09h00

Certaines familles pourraient jouer à " Une famille en or " c'est impressionnant.

A " Lavillenie " nom bien connu actuellement tu n'as pas oublié quelqu'un comme dirait candide ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 March 2016 à 10h03

forumiste a écrit :

A " Lavillenie " nom bien connu actuellement tu n'as pas oublié quelqu'un comme dirait candide ?

Je ne vois pas, pour l'instant à ma connaissance, la petite-fille d'un de mes anciens profs, la miss Anaïs, n'a pas encore convolé en justes noces avec Renaud... Et à part les deux frères qui d'autre ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 March 2016 à 10h06

Ah oui t'as raison. A force que candide dise sans arrêt Mme Lavillenie j'ai fait une confusion .

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 March 2016 à 10h33

forumiste a écrit :

Ah oui t'as raison. A force que candide dise sans arrêt Mme Lavillenie j'ai fait une confusion .

Par contre j'ai enregistré sur mon fichier les renseignements que tu m'as fournis en MP
Merci !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 March 2016 à 10h44

forumiste a écrit :

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 March 2016 à 10h52

candide a écrit :

forumiste a écrit : Ah oui t'as raison. A force que candide dise sans arrêt Mme Lavillenie j'ai fait une confusion .

C'était en effet un beau mariage parait-il, mais celui de leurs amis...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 March 2016 à 21h27

Merci à tous ceux qui m'ont fourni des renseignements, apporté des familles pas évidentes à trouver, et à ceux (les mêmes ) qui m'ont mis le nez sur mes omissions flagrantes, ou mes erreurs de présentation ou d'orthographe des noms !
Je viens de remettre à jour avec cinq ou six nouvelles "familles" et pas mal de compléments au sein de familles déjà présentées.
Continuez, c'est sympa. Par contre je vérifie toujours les infos que je reçois. Le but étant évidemment d'être le plus fiable possible ce n'est surtout pas une question de défiance vis à vis de ceux qui apportent leur aide. Vous l'aurez bien compris.

Message modifié le Friday 25 March 2016 à 21h27 par ivalo

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 March 2016 à 21h42

ivalo a écrit :

Merci à tous ceux qui m'ont fourni des renseignements, apporté des familles pas évidentes à trouver, et à ceux (les mêmes ) qui m'ont mis le nez sur mes omissions flagrantes, ou mes erreurs de présentation ou d'orthographe des noms !
Je viens de remettre à jour avec cinq ou six nouvelles "familles" et pas mal de compléments au sein de familles déjà présentées.
Continuez, c'est sympa. Par contre je vérifie toujours les infos que je reçois. Le but étant évidemment d'être le plus fiable possible ce n'est surtout pas une question de défiance vis à vis de ceux qui apportent leur aide. Vous l'aurez bien compris.

t'as raison je fais de même quand on me signale une omission.
Et je suis surpris que candide ne m'en ait pas signalée une sur les bilans tous temps jeunes salle et plein air d'autant qu'il s'agit de 60m haies et ou de 110 m haies.
Soit il n'est plus aussi attentif qu'avant,
soit il me fait la gueule car les benjamins ne sont toujours pas dans les bilans Athlérama.

Message modifié le Friday 25 March 2016 à 21h42 par cfc

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 March 2016 à 22h17

cfc a écrit :

... t'as raison je fais de même quand on me signale une omission ...
... Soit il n'est plus aussi attentif qu'avant ...

Oui, c'est vrai, j'ai relevé pas mal d'erreurs, mais je ne veux pas casser ton travail que je salue

Un petit exemple : dans les bilans tous temps minimes, page 43/67, les 8'44''25 de Florian Carvalho (RF) sur 3.000 m réalisés le 10/10/2004 n'étaient pas à Avon comme tu l'as écrit mais chez schpountz à Savigny-le-Temple (j'y étais comme chef chrono )

Et Florian Carvalho n'était plus licencié à Avon SEC comme tu l'as écrit mais avait déja muté à Athlé Sud 77

Et à la page 47/67, dans les bilans du 200 m haies, tu as oublié cette perf de PML ;

02/07/2006 200m Haies (76) 25''75 (-0.8) Lieusaint athletisme cent I-F / 077 Vergèze

Message modifié le Friday 25 March 2016 à 22h29 par candide

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 25 March 2016 à 22h46

Candide a écrit :

cfc a écrit : ... t'as raison je fais de même quand on me signale une omission ...
... Soit il n'est plus aussi attentif qu'avant ...

Oui, c'est vrai, j'ai relevé pas mal d'erreurs, mais je ne veux pas casser ton travail que je salue

Un petit exemple : dans les bilans tous temps minimes, page 43/67, les 8'44''25 de Florian Carvalho (RF) sur 3.000 m réalisés le 10/10/2004 n'étaient pas à Avon comme tu l'as écrit mais chez schpountz à Savigny-le-Temple (j'y étais comme chef chrono )

Et Florian Carvalho n'était plus licencié à Avon SEC comme tu l'as écrit mais avait déja muté à Athlé Sud 77

oh la belle pirouette ! des erreurs peut-être, des oublis c'est plus que certains. Car selon les Athlérama, les bilans tous temps (surtout salle) n'étaient pas bien fournis.
Mais si tu as tort de ne pas me signaler ces divergences, ce sont les athlètes qui sont lésées. Car ne crois pas que suite à ton message bien vague je vais me précipiter sur les Athlérama pour vérifier mon boulot. Comme je suis en train de rajouter des épreuves absentes pour l'instant (1000m, 300m cadets et j'en passe, je trouve quelques oublis. Là ! je rajoute, c'est du concret.

Quant aux bilans tous temps minimes ce n'est pas moi qui gère. Je n'ai fais que mettre en ligne, alors si tu étais bien attention tu verrais en bas de chaque page l'auteur de ces bilans.
Et tu peux le contacter directement, son mail est sur le site de la CDH, rubrique la CDH 2013-2016.
Je te laisse un peu chercher sur le lien ci-après, je ne sais plus ce que tu dis au sujet de ces bilans minimes l'info a disparue de mon ordi !
LA C.D.H. 2013 - 2016

Message modifié le Saturday 26 March 2016 à 13h18 par schpountz

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 March 2016 à 03h25

cfc a écrit :

,
soit il me fait la gueule car les benjamins ne sont toujours pas dans les bilans Athlérama.

C'est faux il y a chaque année plusieurs Benjamin dans les bilan Athlerama
En nombre minime c'est vrai mais n'est ce pas le cadet de tes soucis .. Master

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 26 March 2016 à 10h36

ivalo a écrit :

Petite coquille lue sur la pages des noms.
ASSIDI née PONGÉRARD Véronique / 1/2 fond / 1990

Il faut lire ASSADI et pas ASSIDI. Mariée à Malik Assadi (de mémoire 14"35 au 5000m et 1h07'03 au semi ou pas loin), lui-même le frère d'Hervé Assadi celebrissime entraineur au Dijon UC.

Autre question :

- pourquoi lit-on BAHAR Adballah sur le site de la CDH alors l'IAAF ou wikipedia l'écrivent ABDELLAH BEHAR ? C'est d'ailleurs la 2e orthographe si je puis dire que j'ai toujours eu l'habitude de voir.

Message modifié le Saturday 26 March 2016 à 10h42 par Missa

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 26 March 2016 à 11h46

Missa a écrit :

ivalo a écrit : Merci à tous ceux qui m'ont fourni des renseignements, apporté des familles pas évidentes à trouver, et à ceux (les mêmes ) qui m'ont mis le nez sur mes omissions flagrantes, ou mes erreurs de présentation ou d'orthographe des noms !

Petite coquille lue sur la pages des noms.
ASSIDI née PONGÉRARD Véronique / 1/2 fond / 1990

Il faut lire ASSADI et pas ASSIDI. Mariée à Malik Assadi (de mémoire 14"35 au 5000m et 1h07'03 au semi ou pas loin), lui-même le frère d'Hervé Assadi celebrissime entraineur au Dijon UC.

Autre question :

- pourquoi lit-on BAHAR Adballah sur le site de la CDH alors l'IAAF ou wikipedia l'écrivent ABDELLAH BEHAR ? C'est d'ailleurs la 2e orthographe si je puis dire que j'ai toujours eu l'habitude de voir.

Merci pour la correction de Véronique Pongérard / Assadi !
Pendant toute sa carrière Abdellah Behar s'est fait appeler ainsi. Ce n'est qu'en fin de carrière qu'il a demandé à la FFA à ce qu'on rectifie son identité en Abdallah Bahar. Donc nous l'avons fait, mais d'autres sites n'ont pas rectifié. Son frère s'est toujours appelé Bahar.
La lanceuse de javelot Sandra Lamrani a toujours été connue ainsi et n'a jamais rien signalé jusqu'au jour où ayant aperçu son mail avec écrit Lambrani nous lui avons posé la question. C'est bien Lambrani mais ça ne la dérangeait pas de voir son nom mal orthographié partout. A chacun sa façon de réagir.
Merci de ton œil !