Athlète.............et musique

marionette
Visiteur

Date du message : Friday 13 June 2008 à 21h19

je vous propose de découvrir unathlète assez connu dans sa région sous une autre facette : il s'agit d'Aloïs Moutardier, très bon courreur de cross, 1500m et 800m et chanteur à ses heures :

n'hesitez pas a faire passer si vous appréciez

saute dans la mare......fais du steeple!!!!

Message modifié le Friday 13 June 2008 à 21h41 par marionette

benjamin
Visiteur

Date du message : Friday 13 June 2008 à 21h52

mdr je n'en reviens pas !!!! j'ai fait quelques stage av lui dont le dernier à castres o vacances de paques ou on a super bien parler !! Et il ne m'a méme pas parler de ça !! Donc il a obligation de ramené une guitare o prochains stage !! en tout cas il se débrouille bien !!

demi-fondu
Nouveau forumiste...

Voir plus

Date du message : Sunday 15 June 2008 à 22h54

Ah non j'y crois ! c'est pas possible ce n'est pas le vrai Alois !!!

En plus d'avoir du talent en course à pieds il se met à faire de la concurence à Da Silva maintenant ! lol comme tu le dis Ben désormais on le forcera à prendre sa guitare en stage et également aux interclubs pour faire passer le temps dans les vestiaires ! mdr

bonne saison à tous et à quand un album Alo ... ???

ciao .

Arnaud

marionette
Visiteur

Date du message : Sunday 15 June 2008 à 23h01

demi-fondu a écrit :
Ah non j'y crois ! c'est pas possible ce n'est pas le vrai Alois !!!

En plus d'avoir du talent en course à pieds il se met à faire de la concurence à Da Silva maintenant ! lol comme tu le dis Ben désormais on le forcera à prendre sa guitare en stage et également aux interclubs pour faire passer le temps dans les vestiaires ! mdr

bonne saison à tous et à quand un album Alo ... ???

ciao .

Arnaud

on y travaille : sympa vos comm il sera content

saute dans la mare......fais du steeple!!!!

Date du message : Sunday 15 June 2008 à 23h08

ouaaaouuuu alois vraiment bien ! on se voi pas beaucoup mais au moins quelques fois sur les meeting c'est toujour plaisir de ce voir au bon souvenir des stages jeunes