je vous propose de découvrir unathlète assez connu dans sa région sous une autre facette : il s'agit d'Aloïs Moutardier, très bon courreur de cross, 1500m et 800m et chanteur à ses heures :
n'hesitez pas a faire passer si vous appréciez
marionette
Visiteur
Date du message : Friday 13 June 2008 à 21h19
je vous propose de découvrir unathlète assez connu dans sa région sous une autre facette : il s'agit d'Aloïs Moutardier, très bon courreur de cross, 1500m et 800m et chanteur à ses heures :
n'hesitez pas a faire passer si vous appréciez
saute dans la mare......fais du steeple!!!!
Message modifié le Friday 13 June 2008 à 21h41 par marionette
benjamin
Visiteur
Date du message : Friday 13 June 2008 à 21h52
mdr je n'en reviens pas !!!! j'ai fait quelques stage av lui dont le dernier à castres o vacances de paques ou on a super bien parler !! Et il ne m'a méme pas parler de ça !! Donc il a obligation de ramené une guitare o prochains stage !! en tout cas il se débrouille bien !!
demi-fondu
Nouveau forumiste...
Date du message : Sunday 15 June 2008 à 22h54
Ah non j'y crois ! c'est pas possible ce n'est pas le vrai Alois !!!
En plus d'avoir du talent en course à pieds il se met à faire de la concurence à Da Silva maintenant ! lol comme tu le dis Ben désormais on le forcera à prendre sa guitare en stage et également aux interclubs pour faire passer le temps dans les vestiaires ! mdr
bonne saison à tous et à quand un album Alo ... ???
ciao .
Arnaud
marionette
Visiteur
Date du message : Sunday 15 June 2008 à 23h01
demi-fondu a écrit : |
Ah non j'y crois ! c'est pas possible ce n'est pas le vrai Alois !!! ![]() En plus d'avoir du talent en course à pieds il se met à faire de la concurence à Da Silva maintenant ! lol comme tu le dis Ben désormais on le forcera à prendre sa guitare en stage et également aux interclubs pour faire passer le temps dans les vestiaires ! mdr bonne saison à tous et à quand un album Alo ... ??? ciao . Arnaud on y travaille : sympa vos comm il sera content saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message jeremyjojolito Date du message : Sunday 15 June 2008 à 23h08 ouaaaouuuu alois vraiment bien ! |