ATHLERAMA 2020+2021


Message

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2022 à 16h56


Les clubs ont reçu un mail le 12 décembre leur demandant de répondre sous 24 heures s'ils voulaient leur Athlérama 2020+2021.
Il est bien en vente sur la boutique FFA
Certains ici l'ont-ils trouvé sous leur sapin de Noël ?

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2022 à 18h42


je pensais le recevoir pour Noël comme je l'ai supposé le 20 octobre à 10h44 ici mais non..

Message modifié le jeudi 29 décembre 2022 à 18h43 par ppraud

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2022 à 08h36


Dans les dates prévues pour la sortie de cet ouvrage, l'année n'était pas signalée Et puis sortir en 2023 une brochure avec les saisons 2020 et 2021 ça montre le grand intérêt de nos décideurs pour les archives fédérales... Un peu réchauffé non ? OK je sais que c'est pour avoir un document de référence par la suite, mais tout de même...

Message

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2022 à 19h22


ivalo a écrit :

... avoir un document de référence par la suite...

Je ne sais pas si le mot "référence" n'est pas de trop.

Dans la mesure où Patricia n'était plus là pour les saisons 2020 et 2021, il doit manquer beaucoup de perf à l'étranger.
Du coup, que valent des bilans incomplets ?

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2022 à 07h25


Girondin33 a écrit :
ivalo a écrit :

... avoir un document de référence par la suite...

Je ne sais pas si le mot "référence" n'est pas de trop.

Dans la mesure où Patricia n'était plus là pour les saisons 2020 et 2021, il doit manquer beaucoup de perf à l'étranger.
Du coup, que valent des bilans incomplets ?

Pas grand chose sur le principe.

Apres, je sais pas, y aura sans doute plus qu'a le signaler comme tel aux decideurs et ce "chien enragé" pourra etre piqué comme souhaité par certains je pense

Apres toujours, quand on regarde comment dans d'autres domaines d'inventaires, l'informatique saiit annualiser des refs annuelles de ce type on peut aussi se dire qu'on a un DSI qui a oublié de mettre ca dans ses objectifs et missions ...

Sacrée boite quand meme

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2022 à 09h21


un livre de statistiques comme Athlerama tend vers la fiabilité sans forcément etre juste à 100% c'est comme pour un livre de maths.
Si des personnes rencontrent des erreurs ou oublis,il est toujours de rajouter en introduction de l'édition suivante(si il y en a une) une ou deux pages de rectificatifs(je pense que ça se faisait dans les éditions des années 70/80) ou voir même dans l'édition électronique pour ceux qui l'ont choisi en envoyant une version corrigée sans attendre noël 2023.



Eole a écrit :
Girondin33 a écrit :
ivalo a écrit :

... avoir un document de référence par la suite...

Je ne sais pas si le mot "référence" n'est pas de trop.

Dans la mesure où Patricia n'était plus là pour les saisons 2020 et 2021, il doit manquer beaucoup de perf à l'étranger.
Du coup, que valent des bilans incomplets ?

Pas grand chose sur le principe.

Apres, je sais pas, y aura sans doute plus qu'a le signaler comme tel aux decideurs et ce "chien enragé" pourra etre piqué comme souhaité par certains je pense

Apres toujours, quand on regarde comment dans d'autres domaines d'inventaires, l'informatique saiit annualiser des refs annuelles de ce type on peut aussi se dire qu'on a un DSI qui a oublié de mettre ca dans ses objectifs et missions ...

Sacrée boite quand meme

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2022 à 12h59


ppraud a écrit : un livre de statistiques comme Athlerama tend vers la fiabilité sans forcément etre juste à 100% c'est comme pour un livre de maths. Si des personnes rencontrent des erreurs ou oublis,il est toujours de rajouter en introduction de l'édition suivante(si il y en a une) une ou deux pages de rectificatifs(je pense que ça se faisait dans les éditions des années 70/80) ou voir même dans l'édition électronique pour ceux qui l'ont choisi en envoyant une version corrigée sans attendre noël 2023.

Eole a écrit :
Girondin33 a écrit :
ivalo a écrit :

... avoir un document de référence par la suite...

Je ne sais pas si le mot "référence" n'est pas de trop.

Dans la mesure où Patricia n'était plus là pour les saisons 2020 et 2021, il doit manquer beaucoup de perf à l'étranger.
Du coup, que valent des bilans incomplets ?

Pas grand chose sur le principe.

Apres, je sais pas, y aura sans doute plus qu'a le signaler comme tel aux decideurs et ce "chien enragé" pourra etre piqué comme souhaité par certains je pense

Apres toujours, quand on regarde comment dans d'autres domaines d'inventaires, l'informatique saiit annualiser des refs annuelles de ce type on peut aussi se dire qu'on a un DSI qui a oublié de mettre ca dans ses objectifs et missions ...

Sacrée boite quand meme

Non ce n'est pas comme un livre de math...

Et pour le reste, no comment

.

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2023 à 13h55


ivalo a écrit :

Dans les dates prévues pour la sortie de cet ouvrage, l'année n'était pas signalée Et puis sortir en 2023 une brochure avec les saisons 2020 et 2021 ça montre le grand intérêt de nos décideurs pour les archives fédérales... Un peu réchauffé non ? OK je sais que c'est pour avoir un document de référence par la suite, mais tout de même...

Oui, nous sommes en 2023, et la liste des athlètes pro en ligne, c'est toujours celle de ... 2021

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2023 à 07h48


candide a écrit :
ivalo a écrit :

Dans les dates prévues pour la sortie de cet ouvrage, l'année n'était pas signalée Et puis sortir en 2023 une brochure avec les saisons 2020 et 2021 ça montre le grand intérêt de nos décideurs pour les archives fédérales... Un peu réchauffé non ? OK je sais que c'est pour avoir un document de référence par la suite, mais tout de même...

Oui, nous sommes en 2023, et la liste des athlètes pro en ligne, c'est toujours celle de ... 2021

Avec mes voeux pour l'année cela ne fait pas très sérieux quand même quand on y trouve retraité master et autre...en deux ans on a quand même le temps de mettre à jour d'autant que d'OCT à DEC pas grand chose à se mettre sous la dent pour notre élite ormis du cross européen ! Je peux prêter mon clavier si besoin permettant de coller à l'actualité. L'informatique a été mis en place pour aller vite parait il !

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2023 à 20h41


Après avoir participé à la brochure Athlérama 2020-2021, j'ai pris ma retraite.
J'assume entièrement les podiums des championnats de France qui ont été réduits pour deux raisons dont une qui concerne la réduction du nombre de pages. Quant à la deuxième raison, c'est moi qui a argumenté pour l'absence de certains championnats de France et de catégories et ça a été validé par le comité de rédaction ;).
Les bilans sont aussi réduits pour la même raison, je n'en ai fait qu'une relecture.
Très peu sont au courant et sur ce forum rien ne filtrera !

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2023 à 22h33


cfc a écrit :

Très peu sont au courant et sur ce forum rien ne filtrera !

Si tu ne veux pas que je parle, je ne te demanderai pas de pot-de-vin, mais des bocks de bière !
Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 janvier 2023 à 09h05


ivalo a écrit :
cfc a écrit :

Très peu sont au courant et sur ce forum rien ne filtrera !

Si tu ne veux pas que je parle, je ne te demanderai pas de pot-de-vin, mais des bocks de bière !

Ivalo j'ai tout prévu, je prépare un bon de commande d'un fût de bière chez Kronenbourg

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 janvier 2023 à 10h45


cfc a écrit :
ivalo a écrit :
cfc a écrit :

Très peu sont au courant et sur ce forum rien ne filtrera !

Si tu ne veux pas que je parle, je ne te demanderai pas de pot-de-vin, mais des bocks de bière !

Ivalo j'ai tout prévu, je prépare un bon de commande d'un fût de bière chez Kronenbourg

Non..........préférez une Jeanlain Leffe Trois Mont pas forcément plus cher....Je m'égare mais c'est pour votre bien être. La bière c'est du pain liquide comme disait les anciens !

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 12 janvier 2023 à 20h23


ALAIN25 a écrit :
cfc a écrit :
ivalo a écrit :
cfc a écrit :

Très peu sont au courant et sur ce forum rien ne filtrera !

Si tu ne veux pas que je parle, je ne te demanderai pas de pot-de-vin, mais des bocks de bière !

Ivalo j'ai tout prévu, je prépare un bon de commande d'un fût de bière chez Kronenbourg

Non..........préférez une Jeanlain Leffe Trois Mont pas forcément plus cher....Je m'égare mais c'est pour votre bien être. La bière c'est du pain liquide comme disait les anciens !

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 8 février 2023 à 21h28


livre reçu aujourd'hui (mon 11eme consécutif).je l'ai feuilleté.
petite coquille page 712 sur la légende du graphique de l'évolution du nb de licences.

Message

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2023 à 19h51


Je viens de recevoir le mien avec un peu de retard. Le 58e sur l'étagère = collection complète.
2020+2021 a finalement 102 pages de moins que 2019.