le forum ne me reconnait plus , je me suis réinscrit mais je ne sais pas si cela a marché
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- athlèpassion au secour
athlèpassion au secour
bruno
Visiteur
Date du message : Sunday 10 October 2004 à 16h34
bruno
roms
Visiteur
Date du message : Sunday 10 October 2004 à 21h24
Salut Bruno.
Je peux pas t'aider c'est surement un problème technique dans le forum ou sur ton ordi.
J'ai changé une option du forum il ya quelque temps, maintenant plus besoin de reçevoir un mail de confirmation pour accéder au forum.Sa a réglé le problème de certaines personnes qui ne pouvaient pas poster de message car elles ne reçevaient jamais de mail de confirmation.
Toi c'est un roblème différent, mais je suis désolé j'ai pas la compétence pour régler ce problème.
www.athlepassion.fr.vu
Source S.
Visiteur
Date du message : Monday 11 October 2004 à 10h06
Désolé roms, mais quand je tape mon pseudo et le mot de passe que j'ai choisi, j'obtiens toujours "Votre inscription nécessite une activation par mail. Vous avez recu dans l'adresse email que vous avez fourni un lien d'activation. Il faut cliquer dessus pour terminer votre inscription".
Et quand je veux le re-créer, j'obtiens:"Désolé, mais ce pseudo existe déja, choisissez en un autre."
Donc, je ne pourrai jamais accéder avec le pseudo que j'ai choisi.
roms
Visiteur
Date du message : Monday 11 October 2004 à 10h16
Bon j'ai vérifié il n'ya pas besoin d'un mail de confirmation pour commencer à poster.
Par contre à mon avis, comme tu avais crée ce pseudo avant que je sélectionne cette option ce n'est peut etre pas valable pour toi.
Dis moi su tu es d'accord.
Je peux supprimer ton pseudo de "source sûre" et tu te réinscris ensuite sous ce pseudo.
www.athlepassion.fr.vu
Source S.
Visiteur
Date du message : Monday 11 October 2004 à 10h28
Oui, c'est probablement ça, d'ailleurs je retrouve dans mes "messages envoyés" deux e-mail envoyés à
roms_demi@hotmail.com , l'un le 9 septembre et l'autre le 15 septembre, pour expliquer le problème. Ma tentative doit donc dater des environs du 9 septembre.
OK, supprime-le.
roms
Visiteur
Date du message : Monday 11 October 2004 à 10h40
Voila c'est fait.
www.athlepassion.fr.vu