athled:le site des passionnés!

milkikéa
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 June 2003 à 10h56

bonjour a tous!

a lire tous les messages sur athled, les gens ont l'air plus que motivés cet été! ça fait plaisir!
les frances unss et ugsel sont les prochains rendez vous pr beaucoup, je souhaite bon courage a ceux qui y participent.
quant a moi, ma prochaine echeance, c'est samedi au meeting du stade rennais avec un 800m, et mercredi 11 a st maur avec le 1500m. j'ai malheureusement appris qu'il y avait une autre compèt a versailles le meme jr, dc je n'aurai pas l'occasion de voir le groupe d'athled?!
ce n'est que partie remise!
allez bonne continuation a tous!
bisous

Fab
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 June 2003 à 11h08

Salut a toi la mangeuse de chocolat,
C'est vrai qu'Athled est present a toutes les soirées de Saint MAur depuis leurs coups d'envoie mais malheuresement vue les horaires de ta course et celle des relais c'est vraiment dommage mais qui sait!?
Bonne chance pour ton 800 et ton 1500 a Saint Maur.

Fab

coyonova
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 June 2003 à 11h42

Ce soir à saint Maur, d'accord... mais pour la semaine prochaine, je veux un 3000m steeple, et si versailles veut que je cours sur une autre distance, il va falloir y mettre un gros chèque...
bon, dans tous les cas, j'espère que vous êtes prêts pour ce soir. à touuuuuute. Ed

jonh
Visiteur

Date du message : Tuesday 3 June 2003 à 12h09

RDv ce soir pour un 3000m!!!!
J'espère qu'Eddy tu t'alignes sur 3000 aussi a moins qu'Hicham te l'interdise lol?????

chony

Date du message : Tuesday 3 June 2003 à 16h58

tellement passionnés que c'est pas facile de réviser tout en s'informant des résultats des copains, des stars sur la golden league. 3h de révisions 20 min sur le net.(parfois c'est l'inverse!!) par ailleurs je sais que les kb seront présents à rennes,(n'affolez pas les chronos trop vite les gars). En parlant de rennes g pas mal de photos de l'ear pdt le deuxième tour interclubs. g l'adresse email de mr Noury, dc je v tenter de lui envoyer tt ça, mais selon abé elle ne marche pas très bien. comme je sais que l'on a quelques problèmes en ce moment pour mettre les photos sur le site, et que de plus on ne pourra pas tout publier, si un de vous, amis rennais désirez les photos n'hésiter pas, demandez-moi de vs les envoyer, et je tenterais de vous satisfaire le plus rapidement possible.
attention demain , interviews des rennais noury et cornillet lors du second tour interclubs.
bon voilà maintenat je retourne au travail de très beaux textes d'allemand m'attendent. bon courage à tous, pensées aux athlètes qui passent le bac , tt en s'entrainant.
en espérant que les résultats seront positifs le 4 juillet. 4 juillet?? date du meeting golden league de Paris! j'espère y être avec le sourire

bastien

romain
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 June 2003 à 21h50

Bonjour miss gwen!!!
Pour mercredi certes la bande des addis ne seront pas présent et eddy notre cher webmaster non plus. Mais y aura Ian ton compère sans doute et moi je serai également présent. Non pas en tant que coureur car pour rentrer faut valoir moins d'une 1min 56s et je ne les fait pas encore. Si je passe sous les 2 cette année je saurai le plus heureux. Je vais donc venir pour voir la petite bretonne courir et puis il y a un super 3000m où il y a des compères à moi qui courrent.
Sinon tu fais le steeple cette année? Car les Europe espoir c'est plus que jouable pour toi. Y a 2 ans ça t'avais plus que porter chance!!!
je ferais peut être ta connaissance mercredi alors.
Et puis bonne chance pour ton 800m samedi.