maelstrom77 a écrit : hello après la corse, l'auvergne, calais, je serais tout le mois de novembre à anglet. si quelqu'un connait des endroits sympas pour s'entrainer avec moi
ça existe le 64 ?
si le 77 existe, le 64 peut le faire 
Une bise à tous nos amis seine et marnais, et que vive le rer D. Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Friday 19 September 2008 à 22h39
lolo_le_coach a écrit : | que vive le rer D.
Le RER fantome  When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Friday 19 September 2008 à 22h46
9Miler3 a écrit : | lolo_le_coach a écrit : que vive le rer D.
Le RER fantome
En version gratuite pour la fête à Neu-neu  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Friday 19 September 2008 à 22h55
maelstrom77 a écrit : | hello après la corse, l'auvergne, calais, je serais tout le mois de novembre à anglet. si quelqu'un connait des endroits sympas pour s'entrainer avec moi une petite pinède avec un parcours santé valonné pas loin du centre de vacante des ptt(il ne s'appelle plus comme ça et si tu as une voiture tarnos avec un stade sympa et de belles pinèdes autours la piste de biarritz qui était en cendrée, parfaite pour jouer à jazy, snell et consorts, avec plein de terrains en herbe ds l'enceinet du parcMessage modifié le Friday 19 September 2008 à 22h56 par bruno Auteur Message Date du message : Friday 19 September 2008 à 23h42
9Miler3 a écrit : | mauringuay a écrit :
ça existe le 64 ?
Pyrénnés atlantique je crois ... J'aime bien cette région
c'est la plus belle de France
petit veinard va  _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Date du message : Friday 19 September 2008 à 23h47
mauringuay a écrit : | ça existe le 64 ?
Tu connais pas la marque 64 qui existe aussi d'ailleurs, un truc funnnnnn  Auteur Message Date du message : Friday 19 September 2008 à 23h48
maxvip a écrit : | mauringuay a écrit : ça existe le 64 ?
Tu connais pas la marque 64 qui existe aussi d'ailleurs, un truc funnnnnn
Maurin ne connait que 69 _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Date du message : Friday 19 September 2008 à 23h50
Olivier a écrit : | Maurin ne connait que 69
Je déteste cette région Aulasienne  When the going gets though the though get going Auteur Message maelstrom77 Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/08/2008 Messages : 2.971
Voir plus
Date du message : Monday 22 September 2008 à 09h19
lolo_le_coach a écrit : |
si le 77 existe, le 64 peut le faire 
Une bise à tous nos amis seine et marnais, et que vive le rer D.
y à des claques qui se perdent merci à toi bon serrage de main pour tonton!!! en mars ce sera .....ajaccio 
Auteur Message maelstrom77 Boss d'Athled 
Voir plus
Date du message : Monday 22 September 2008 à 09h20
bruno a écrit : | maelstrom77 a écrit : hello après la corse, l'auvergne, calais, je serais tout le mois de novembre à anglet. si quelqu'un connait des endroits sympas pour s'entrainer avec moi une petite pinède avec un parcours santé valonné pas loin du centre de vacante des ptt(il ne s'appelle plus comme ça et si tu as une voiture tarnos avec un stade sympa et de belles pinèdes autours la piste de biarritz qui était en cendrée, parfaite pour jouer à jazy, snell et consorts, avec plein de terrains en herbe ds l'enceinet du parc
ok merci bruno je sais pas encore où je serai logé mais je prends note  Auteur Message maelstrom77 Boss d'Athled 
Voir plus
Date du message : Monday 22 September 2008 à 09h21
Olivier a écrit : |
Pyrénnés atlantique je crois ... J'aime bien cette région 
c'est la plus belle de France
petit veinard va
oui j'adore aussi par contre t'as fait une toute petite erreur, la plus belle c'est la seine et marne 
suis sûr que candide ne va pas me contredire 
Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Monday 22 September 2008 à 13h14
euh moi j dit 6-9 la trick désolé mais mdr oui ben le rhone ne se résume pas qu'a Aulas en rhone alpes il y a de bien plus beau coin que le 69 meme si il a aussi son charme enfin ne me traitez jamais de lyonnais pouah et les pyrénnées atlnatique c'est trés beau bon toute la chaine pyrénéennes est belle d'ailleur pour l'avoir fait en vélo ca grimpe  tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message maelstrom77 Boss d'Athled 
Voir plus
Date du message : Monday 22 September 2008 à 18h13
tamalou a écrit : | euh moi j dit 6-9 la trick désolé mais mdr oui ben le rhone ne se résume pas qu'a Aulas en rhone alpes il y a de bien plus beau coin que le 69 meme si il a aussi son charme enfin ne me traitez jamais de lyonnais pouah et les pyrénnées atlnatique c'est trés beau bon toute la chaine pyrénéennes est belle d'ailleur pour l'avoir fait en vélo ca grimpe
je dois avouer qu'étant aller à lieu c'est vraiment top aussi  Auteur Message maelstrom77 Boss d'Athled 
Voir plus
Date du message : Friday 17 October 2008 à 09h49
maelstrom77 a écrit :bruno a écrit : maelstrom77 a écrit : hello après la corse, l'auvergne, calais, je serais tout le mois de novembre à anglet. si quelqu'un connait des endroits sympas pour s'entrainer avec moi une petite pinède avec un parcours santé valonné pas loin du centre de vacante des ptt(il ne s'appelle plus comme ça et si tu as une voiture tarnos avec un stade sympa et de belles pinèdes autours la piste de biarritz qui était en cendrée, parfaite pour jouer à jazy, snell et consorts, avec plein de terrains en herbe ds l'enceinet du parc
ok merci bruno je sais pas encore où je serai logé mais je prends note 
bon finalement je serais à hossegor grrr ca change sans arrêt, du 06 au 27/11.
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|