A quand un loft pour sportifs et pour athlètes?
A TF1 bien des nases. Après avoir craché sur M6 les voilà qui font la même. A la machine à fric, ça dépasse tout. Juste pour dire qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et bas alors les directeurs de TF1 ne sont pas si bêtes que ça, moi je croyais le contraire!!! Lol.
Mais bon ça ne va pas m'empêcher de regarder. En plus il parait qu'il va y avoir de la meuf haut de gamme (mannequins et chanteuses). Alors pkoi pas Séréna et Prosper dans la piscine dès ce soir?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Athled people!!
Athled people!!
romain
Visiteur
Date du message : Saturday 26 April 2003 à 17h04
Ptitchony (.
Visiteur
Date du message : Sunday 27 April 2003 à 14h06
Ah Romain je te reconnais bien la!!!
On était devant le loft, devant la star ac et maintenant Nice people!!!
On va encore arrivé en retard pour l'entrainement et merde!!!
Mais il est vrai, qu'hier soir, j'ai regardé, je me suis éclaté, on fêtait l'anniv d'un pote, on était déchirés surtout moi (melanger malibu, vodka, champ et pasoa moyen mais même pas malade) et ça se dit coureur...honte sur moi. Je conseille aux jeunes de ne pas suivre mon exemple...même si c'est pas mal de temps à autre quand même!!!
Romain à lundi pour parler de Nice people dc RDV...bah plus a 18h30 mais à 19h voire 19h15. Salut à tout le monde.
Eddy
Visiteur
Date du message : Monday 28 April 2003 à 14h49
Moi je vous conseille athled people, c'est frais, c'est sain, c'est du tout cuit!