Athled lu à Pékin

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 00h36

c'est parti, on voit que l'athlé va commencer

9Miler3
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 02h11

On peut rien te cacher toi

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

florinaud
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 06h13

Un petit bonjour depuis Pékin. Les épreuves d'athlé promettent d'être exceptionnelles. Franchement, le stade est somptueux, en particulier de l'extérieur. Et il est plein ce qui sera le cas tous les jours. C'est assez marrant, les Chinois qui ont des places pour des épreuves se baladent tous avec leurs tickets à la main à longueur de journée. On sent qu'ils sont fiers d'avoir les précieux sésames. Le public n'est pas particulièrement chauvain et ça c'est un bon point aussi. Les JO, c'est vraiment quelque chose d'impressionnant, presque démesuré. Le centre de presse est immense avec une salle de travail de plus de 1000 places, une banque, un coiffeur etc... Mais le plus marquant reste le nombre de bénévoles. Ils sont partout et vraiment aux petits soins. Dès que tu as une question, ils sont cinq à t'entourer et à essayer de te comprendre !
Pour l'instant, j'ai assisté au concours général de gymnastique messieurs et à la demi-finale de fleuret dames entre la France et la Chine. Ainsi qu'au match de basket masculin entre les Etats-Unis et la Grèce. Du grand spectacle même si j'ai failli m'endormir tellement j'étais crevé avec le décalage horaire !

Bon réveil !

Date du message : Friday 15 August 2008 à 07h44

florinaud a écrit :
Un petit bonjour depuis Pékin. Les épreuves d'athlé promettent d'être exceptionnelles. Franchement, le stade est somptueux, en particulier de l'extérieur. Et il est plein ce qui sera le cas tous les jours. C'est assez marrant, les Chinois qui ont des places pour des épreuves se baladent tous avec leurs tickets à la main à longueur de journée. On sent qu'ils sont fiers d'avoir les précieux sésames. Le public n'est pas particulièrement chauvain et ça c'est un bon point aussi. Les JO, c'est vraiment quelque chose d'impressionnant, presque démesuré. Le centre de presse est immense avec une salle de travail de plus de 1000 places, une banque, un coiffeur etc... Mais le plus marquant reste le nombre de bénévoles. Ils sont partout et vraiment aux petits soins. Dès que tu as une question, ils sont cinq à t'entourer et à essayer de te comprendre !
Pour l'instant, j'ai assisté au concours général de gymnastique messieurs et à la demi-finale de fleuret dames entre la France et la Chine. Ainsi qu'au match de basket masculin entre les Etats-Unis et la Grèce. Du grand spectacle même si j'ai failli m'endormir tellement j'étais crevé avec le décalage horaire !

Bon réveil !

Merci flo pour ton témoignage en direct du stade olympique !!!
N'hésites pas à nous donner des news, on aime ça !

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

jibs
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 08h51

Bonjour a toi florian et profite en bien. Prends en plein les yeux.
moi je vis ca de chez canal et c est pas trop mal non plus

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 09h04

jibs a écrit :
Bonjour a toi florian et profite en bien. Prends en plein les yeux.
moi je vis ca de chez canal et c est pas trop mal non plus

c'est clair

Olivier
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 09h05

florinaud a écrit :

Bon réveil !

, tu le mérites vu le travail effectué cette année et nous faire vivre ça est très sympa

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 10h07

Oui Florinaud profite bien!!

Quand j'ai vu le stade ce matin, absolument GRANDIOSE j'ai pensé à toi.

Et n'hésite pas en effet a nous tenir au courant sur le forum, si tu trouves le temps biensur.

http://www.championnet-athle.info