c'est parti, on voit que l'athlé va commencer
- Bienvenue sur athled
- Jeux Olympique de Pékin 2008
- Athled lu à Pékin
Athled lu à Pékin
9Miler3
Visiteur
Date du message : Friday 15 August 2008 à 02h11
On peut rien te cacher toi
Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...
Date du message : Friday 15 August 2008 à 06h13
Un petit bonjour depuis Pékin. Les épreuves d'athlé promettent d'être exceptionnelles. Franchement, le stade est somptueux, en particulier de l'extérieur. Et il est plein ce qui sera le cas tous les jours. C'est assez marrant, les Chinois qui ont des places pour des épreuves se baladent tous avec leurs tickets à la main à longueur de journée. On sent qu'ils sont fiers d'avoir les précieux sésames. Le public n'est pas particulièrement chauvain et ça c'est un bon point aussi. Les JO, c'est vraiment quelque chose d'impressionnant, presque démesuré. Le centre de presse est immense avec une salle de travail de plus de 1000 places, une banque, un coiffeur etc... Mais le plus marquant reste le nombre de bénévoles. Ils sont partout et vraiment aux petits soins. Dès que tu as une question, ils sont cinq à t'entourer et à essayer de te comprendre !
Pour l'instant, j'ai assisté au concours général de gymnastique messieurs et à la demi-finale de fleuret dames entre la France et la Chine. Ainsi qu'au match de basket masculin entre les Etats-Unis et la Grèce. Du grand spectacle même si j'ai failli m'endormir tellement j'étais crevé avec le décalage horaire !
Bon réveil !
lolo_le_coach
Visiteur
Date du message : Friday 15 August 2008 à 07h44
florinaud a écrit : | ||||
Un petit bonjour depuis Pékin. Les épreuves d'athlé promettent d'être exceptionnelles. Franchement, le stade est somptueux, en particulier de l'extérieur. Et il est plein ce qui sera le cas tous les jours. C'est assez marrant, les Chinois qui ont des places pour des épreuves se baladent tous avec leurs tickets à la main à longueur de journée. On sent qu'ils sont fiers d'avoir les précieux sésames. Le public n'est pas particulièrement chauvain et ça c'est un bon point aussi. Les JO, c'est vraiment quelque chose d'impressionnant, presque démesuré. Le centre de presse est immense avec une salle de travail de plus de 1000 places, une banque, un coiffeur etc... Mais le plus marquant reste le nombre de bénévoles. Ils sont partout et vraiment aux petits soins. Dès que tu as une question, ils sont cinq à t'entourer et à essayer de te comprendre ! Pour l'instant, j'ai assisté au concours général de gymnastique messieurs et à la demi-finale de fleuret dames entre la France et la Chine. Ainsi qu'au match de basket masculin entre les Etats-Unis et la Grèce. Du grand spectacle même si j'ai failli m'endormir tellement j'étais crevé avec le décalage horaire ! Bon réveil ! Merci flo pour ton témoignage en direct du stade olympique !!! Lolo le coach Auteur Message jibs Date du message : Friday 15 August 2008 à 08h51 Bonjour a toi florian et profite en bien. Prends en plein les yeux. Auteur Message Olivier Date du message : Friday 15 August 2008 à 09h04
|