Athled awards, dernières estimations

roms
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 16h27

Tonio à dit:
Citation :

Cà y est. A VOTER Enfin j'ai pu voté aux athled award. Merci aux Webmasters pour m'avoir permis de la faire avant la fin de l'année

Tu perds la mémoire mon pauvre Tonio, tout comme Ivalo(mais lui il connait ça depuis ses 90ans...il ya environ 40 ans )
Cependant si tu n'as pas encore voté on peut faire une AG extraordinaire à CS pour statuer sur ton cas.

www.athlepassion.fr.vu

ivalo
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 16h37

roms a écrit :

A l'assemblé générale de CS on a décidé de t'offrir un séjour de thalassothérapie à la Guérinière, en échange de ton vote pour nous.Comme ça tu pourras même rentrer chez toi tous les soirs.

T'as raison Roms, ici nous avons les algues et la vase d'un côté du village, et certains payent très cher pour ça, et de l'autre la plage de sable fin, là aussi ça coûte cher à d'autres... Enfin plus sérieusement, si on était proche d'une zône de fracture des plaques continentales, je ferais moins le rigolo, quand on voit le drame de l'Asie du Sud-Est, l'île est à 70% en dessous du niveau de la mer... y compris où j'habite !
roms
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 16h46

Oue c'est vrai, pendant qu'on délire sur notre élection des athledaward il ya 120 000 morts en Asie du Sud-est, des milliers de blessés, 5 millions de gens déplacés, des familles brisées, des villages dévastés....
C'est là que l'on se rend compte qu'on à bien de la chance...

www.athlepassion.fr.vu

Tonio
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 17h12

Si vous voulez satuer sur mon cas roms, je préfére que tu me donne toutes les bonnes réponses + tous les points de Championnet Sports aux CONCATHLED à mon nom , là je serais très reconnaissant, sinon .....

La victoire de la course sur soi-même

Joyeux D.
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 17h37

Bon, si j'ai bien compris, il serait temps de voter, parce quec'est bientôt fini ...
Va falloir que je me décide.
Tiens, j'ai vu qu'il y avit un club des supoorters de Tonio, je vais peut-être voter pour eux

Tonio
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 18h28

Tu parle de celui qui m'a supporté et encouragé à la corrida de HOUILLES , les 3 à 4 personnes qui vont peut-être rentré dans mon club, sans compté la confrérie des admirateurs de Tonio.
Tiens en parlant de supporteur, il semble qu'il y en a 1 qui m'a repéré lors de la course populaire lors de la monté au 1er tour et encouragé. Je ne sais pas qui

ivalo
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 18h35

Il faut des haltérophiles pour être parmi tes supporteurs...

Tonio
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 19h16

Et bien peut-être que le Joyeux Drille en est un ........... mais de la Chartreuse .

roms
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 19h52

Joyeux Drille, je t'informe que le club des supporters de Tonio ont tous votés pour CS....
Sinon merci Tonio car j'avais totalement oublié le concathled.

www.athlepassion.fr.vu

Tonio
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 20h00

roms à écrit :
Citation :

Sinon merci Tonio car j'avais totalement oublié le concathled.

Mince Je n'aurais même pas du le dire , je sens qu'il y en a qui aurait encore pointé avec 1 zéro avec aucune chance de gagner

...
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 23h31

voté ac votre coeur et pas par interet c'est ridicule mais que le meilleur gagne

bruno
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 23h40

merci bien j'avais un peu oublié, meme si cela risque de ne pas suffire

bruno

roms
Visiteur

Date du message : Thursday 30 December 2004 à 23h41

Oue mais tu sais nous on fait ça juste pour se marrer, qu'on soit gagnant ou perdant on s'en fou complètement.
C'est juste histoire de mettre une bonne ambiance sur le forum, étant donné qu'en plus l'actu athlétique fait qu'il n'ya pas pas beaucoup de messages en ce moment.

www.athlepassion.fr.vu

James
Visiteur

Date du message : Friday 31 December 2004 à 02h19

Exact Roms

Et pour Tonio, il reste " MOINS d'un jour " pour................

le dernier réveillon de cette année

Joyeuses fêtes et meilleurs voeux à tous

que 2005 vous apporte de nombreuse satisfactions personnelles et sportives.