Et oui les anciens!
L'an dernier je m' étais rendue à Narbonne pour faire de bonnes interviews avant les mondiaux, on se souvient notamment des dix minutes de discut avec Fouad Chouki ou encore Florent Lacases, au prix d'une galère à la pierre richard pour ratage de train, spécialité dans laquelle mes progrès sont constants.
Sous la canicule, un bon we avec les athlètes 11 ans après être venu avec mon pote Marruec pour les France Elite 1992, et des rencontres mémorables avec Plaziat, Prianon et consorts, le micro d'athled faisiat son taf. Bouli en a encore des souvenirs comme Brice Panel et Marc Raquil en chambre d'appel. Bref....
Samedi, à Sotteville, Athled réalisera encore l' impensable. Micro en main, foto en bandoulière et bob sur le crâne, je tenterai de vous faire vivre ces Elite, à l'ancienne. Rdv lundi prochain sur le forum pour le reportage.
Je serai heureux de rencontrer les gens qui passent ici et ke je ne connais pas encore.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Athled à Sotteville
Athled à Sotteville
Auteur
Visiteur
Date du message : Wednesday 14 July 2004 à 10h48
Lolo Le Coach
Neurone gauche d'Athled
Auteur
Visiteur
Date du message : Wednesday 14 July 2004 à 15h43
Et lolo chui sur qu´il y a moyen de faire encore mieux si tu nous mets ca dans la rubriaue qui va bien. Contacte moi par mail...
ed
Neurone droit d´Athled