ATHLE Triple saut H

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 23h05

Cette nuit, entrée en lice des triple-sauteurs, notamment Colomba Fofana.

Mais personnellement je voudrais encourager le Camerounais du Stade Rennais, vice champion d'Afrique au printemps, Hugo Mamba-Schlick. Je le connais assez bien et c'est un mec super sympa; j'espère vraiment qu'il va accéder cette année à la finale.

Allez Black Mamba va falloir aller chercher les 17m... si t'es pas en finale t'es interdit d'accès à Court' et je t'envois t'entraîner avec Deslandes (un peu d'excentrique et hop, 1m de gagné!)

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 17 August 2008 à 23h24

17m10 pour entrer directement en finale va pas falloir se louper et surtout espérer qu'il ne suive pas l'élan des sauteur jusqu'a présent éliminer en qualif
p

tamalou spirit un état d'esprit

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 18 August 2008 à 05h13

Malheureusement ça ne passera pas pour Fofana. Par contre j'ai vu qu'il portait un joli bracelet noir-vert-rouge avec une inscription jaune... FUNGANA aux J.O

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 18 August 2008 à 10h33

16m42 c'est pas terrible la moins bonne perf de sa saison surement la grandeur de l'événement dommage yavait la place pour la finale

tamalou spirit un état d'esprit

Olivier
Visiteur

Date du message : Monday 18 August 2008 à 11h37

Gege56 a écrit :
Malheureusement ça ne passera pas pour Fofana. Par contre j'ai vu qu'il portait un joli bracelet noir-vert-rouge avec une inscription jaune... FUNGANA aux J.O

ça c'est vraiment sympa et ça va faire plaisir à notre Lalie préférée

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 18 August 2008 à 11h59

tamalou a écrit :
16m42 c'est pas terrible la moins bonne perf de sa saison surement la grandeur de l'événement dommage yavait la place pour la finale

C'était couru d'avance. Dès qu'il a fait son 17m34 à Forbach en Mai je sais pas pourquoi mais j'étais certain qu'il ne ferait rien aux JO.

Pourtant ce n'est pas mon genre de critiquer les athlètes, je ne peux pas reprocher à quelqun d'être écrasé par la pression des JO.

Mais pour lui je me pose des serieuses questions quant à sa préparation. Je ne le connais pas, je ne connais pas ses entrainements, etc...donc je suis peut être mal placé pour juger, mais faire seulement 3 concours de triple saut avant les Jeux, les 3 à chaque fois à un mois d'intervalle, je comprend pas.
Comment peut-on être compétitif? Ne serait que du simple point de vue du réglage des marques???

Résultat il est à 90 cm de sa meilleure perf.

Et dire que le pauvre Tamgho pourtant sur une grande dynamique est resté à la maison.

http://www.championnet-athle.info