La rumeur est de plus en plus insistante.
Liu Xiang serait forfait pour le 110haies.
Attendons la 4ème série dans quelques minutes...
C'est fini pour Liu, c'est vraiment triste . La stupéfaction sur les visages des Chinois  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Monday 18 August 2008 à 05h56
On voit qu'on est sur un forum de demi fondeurs...pas de série de demi fond, personne de réveillé. 
Moment fort il ya 5 minutes, Liu qui se tordait presque de douleur mais a tout de même fait l'échauffement en boitant et en se tenant le pied. Mais au dernier moment il a renoncé.
Vraiment dommage, car se devait être LE moment de ces jeux... http://www.championnet-athle.info Message modifié le Monday 18 August 2008 à 05h57 par roms Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Voir plus
Date du message : Monday 18 August 2008 à 05h56
Gege56 a écrit : | roms a écrit : La rumeur est de plus en plus insistante.
C'est fini pour Liu, c'est vraiment triste . La stupéfaction sur les visages des Chinois
A ba si, quand même ya au moins un membre de réveillé.  http://www.championnet-athle.info Auteur Message Date du message : Monday 18 August 2008 à 05h57
Roms !!!! Fais gaffe a ce que tu dis, j'ai pas encore ouvert mon excellllllllent quotidien national sportif (pas mal de truc bien dedans pendant les JO ) Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 626
Voir plus
Date du message : Monday 18 August 2008 à 05h58
roms a écrit : | On voit qu'on est sur un forum de demi fondeurs...pas de série de demi fond, personne de réveillé.
Ah ba merci!! je suis demi-fondeur et debout depuis 3h, mais je suis personne  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 626
Voir plus
Date du message : Monday 18 August 2008 à 06h00
roms a écrit : | Gege56 a écrit : roms a écrit : La rumeur est de plus en plus insistante.
C'est fini pour Liu, c'est vraiment triste . La stupéfaction sur les visages des Chinois 
A ba si, quand même ya au moins un membre de réveillé.
Je préfère Par contre je vais me coucher  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Monday 18 August 2008 à 06h16
Gege56 a écrit : | roms a écrit : Gege56 a écrit : roms a écrit : La rumeur est de plus en plus insistante.
Je préfère Par contre je vais me coucher
Y'aura plus de monde vers 15h avec la colonie de steepleurs. __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Monday 18 August 2008 à 06h48
Rapido a écrit : | Gege56 a écrit : roms a écrit : Gege56 a écrit : roms a écrit : La rumeur est de plus en plus insistante.
Y'aura plus de monde vers 15h avec la colonie de steepleurs.
Qu'est ce qu'il a eu le père Liu ? Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Voir plus
Date du message : Monday 18 August 2008 à 06h49
lolo_le_coach a écrit : | Rapido a écrit : Gege56 a écrit : roms a écrit : Gege56 a écrit : roms a écrit : La rumeur est de plus en plus insistante.
Qu'est ce qu'il a eu le père Liu ?
Il s'est mis à boiter dès le départ de la course et n'a pas passé la première haie. __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Monday 18 August 2008 à 06h51
Rapido a écrit : | lolo_le_coach a écrit : Rapido a écrit : Gege56 a écrit : roms a écrit : Gege56 a écrit : roms a écrit : La rumeur est de plus en plus insistante.
Il s'est mis à boiter dès le départ de la course et n'a pas passé la première haie.
Et ben ! Sacrée news pour le pékin comme moi. Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Voir plus
Date du message : Monday 18 August 2008 à 06h54
lolo_le_coach a écrit : | Rapido a écrit : lolo_le_coach a écrit : Rapido a écrit : Gege56 a écrit : roms a écrit : Gege56 a écrit : roms a écrit : La rumeur est de plus en plus insistante.
Il s'est mis à boiter dès le départ de la course et n'a pas passé la première haie.
Et ben ! Sacrée news pour le pékin comme moi.
En fait, je viens de voir, c'était sur le faux départ, et il n'est pas revenu pour le second départ. __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message florinaud Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/06/2005 Messages : 203
Voir plus
Date du message : Monday 18 August 2008 à 07h07
En fait, cette douleur au tendon n'est réapparue que samedi dernier alors qu'il était semble-t-il en pleine forme. La conférence de presse a été assez poignante. Le coach de Liu Xiang a fondu en larmes. Message modifié le Monday 18 August 2008 à 09h02 par florinaud Auteur Message Date du message : Monday 18 August 2008 à 07h25
florinaud a écrit : | En fait, cette douleur au tendon n'est apparue que dimanche dernier alors qu'il était semble-t-il en pleine forme. La conférence de presse a été assez poignante. Le coach de Liu Xiang a fondu en larmes.
merci flo rien ne vaut l'envoyé spécial Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message valou50 Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/02/2008 Messages : 870
Voir plus
Date du message : Monday 18 August 2008 à 09h41
roms a écrit : | On voit qu'on est sur un forum de demi fondeurs...pas de série de demi fond, personne de réveillé.
Moment fort il ya 5 minutes, Liu qui se tordait presque de douleur mais a tout de même fait l'échauffement en boitant et en se tenant le pied. Mais au dernier moment il a renoncé.
Vraiment dommage, car se devait être LE moment de ces jeux...
moi aussi, bien qu'étant demi fondu, j'étais présent à 3h devant l'écran ... franchement ça ne fait ni chaud ni froid qu'il soit forfait parce avec toutes les médailles qu'ils ont déjà en + avec Trammel forfait, c'est 2 adversaires en - pour Ladji Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy] L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe] Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Monday 18 August 2008 à 10h30
ben moi je dormais et je viens jsute de me reveiller et j'avoue que cela fait du bien et que si m'a fille ne ml'avait pas appelé j'aurais dormis jusqu'a midi (c'est les nuits de pekin j'ai du mal a m'en remettre)
bref je suis dégouté pour Liu Xiang c'est terrible l'objectif de sa vie lui passe sous le nez j'espere qu'il s'en remmettra pour sa blessure le tendon d'achille c'est terrible sur 110 j'ai eu la même douleur j'ai cru que cela alait tenir et sur un 110 a la reception de chaque une douleur terrible qui m'a fait boité pendant 3-4 jour derrière je suppose que cela doit etre sur sa jambe de reception la ou tous le poids du corps vient se mettre pouah la dech quoi vraiment je sui déçu pour lui tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Voir plus
Date du message : Monday 18 August 2008 à 11h53
valou50 a écrit : | roms a écrit : On voit qu'on est sur un forum de demi fondeurs...pas de série de demi fond, personne de réveillé.
Vraiment dommage, car se devait être LE moment de ces jeux...
moi aussi, bien qu'étant demi fondu, j'étais présent à 3h devant l'écran ... franchement ça ne fait ni chaud ni froid qu'il soit forfait parce avec toutes les médailles qu'ils ont déjà en + avec Trammel forfait, c'est 2 adversaires en - pour Ladji
Certes mais on va être privé du plus grand moment de ces jeux!!!!
Une simple course d'athlétisme suivie entre 1 et 2 milliards de télespectateurs ça c'est jamais vu et probablement que ça ne se verra pas avant longtemps.
Pourtant Doucouré je suis son supporter numéro 1 depuis qu'il est tout jeune, mais du coup le 110haies va perdre beaucoup de saveur. http://www.championnet-athle.info Auteur Message Date du message : Monday 18 August 2008 à 12h11
L'ancien recordman du monde du 110m haies Colin Jackson a expliqué le forfait du favori chinois Liu Xiang par un excès de pression.
"C'est la même chose pour tout le monde. Si vous êtes stressé, votre corps ne se remet pas. Son corps l'a laissé tomber. Il doit être dévasté. Il doit juste avoir envie d'être ailleurs. Il doit espérer et prier qu'il n'est pas Liu Xiang en ce moment", a-t-il déclaré.
+ un article sur le sujet http://athletesmondiaux.e-monsite.com/ Auteur Message Date du message : Monday 18 August 2008 à 13h53
La route se libère pour Ladji  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|