2m03 pour vlasic tous au 1er essai et c'est beau quand elle saute
Et Tia, avec sa vitesse, c'est pas beau  Auteur Message Date du message : Saturday 23 August 2008 à 15h04
niquo a écrit : | tamalou a écrit : 2m03 pour vlasic tous au 1er essai et c'est beau quand elle saute
Et Tia, avec sa vitesse, c'est pas beau
énorme pour la Belgique  _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.736
Voir plus
Date du message : Saturday 23 August 2008 à 15h04
Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Saturday 23 August 2008 à 15h05
vive les moules frites belges euh 2m07 prochaine barre ya pas le choix pour le titre tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Saturday 23 August 2008 à 15h06
tamalou a écrit : | vive les moules frites belges euh 2m07 prochaine barre ya pas le choix pour le titre
quelle championne la croate  _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Ben07 Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2006 Messages : 2.342
Voir plus
Date du message : Saturday 23 August 2008 à 15h06
tamalou a écrit : | vive les moules frites belges euh 2m07 prochaine barre ya pas le choix pour le titre
Du jamais vu ce concours, un régal. Que du bonheur, un petit faible pour la tite belge, des sauts magnifiques. Quand on ne sait pas où on va, on retourne d'où on vient. Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.736
Voir plus
Date du message : Saturday 23 August 2008 à 15h07
Heureusement que Blanka est une guerrière, le jury est mauvais sur ce coup là ! Ils coupent le concours juste après elle... Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Saturday 23 August 2008 à 15h16
c'est surment le plus dense concours de ces jeux surtout en perf pour etre sur le podium et Hellebaut revient de trés loin aprés son titre mondial et une blessure qui l'a éloigné des sautoirs un moment tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Saturday 23 August 2008 à 15h16
niquo a écrit : | Heureusement que Blanka est une guerrière, le jury est mauvais sur ce coup là ! Ils coupent le concours juste après elle...
Peut-être la 1ère médaille d'or belge ? Auteur Message Date du message : Saturday 23 August 2008 à 15h24
hadj_coach a écrit : | niquo a écrit : Heureusement que Blanka est une guerrière, le jury est mauvais sur ce coup là ! Ils coupent le concours juste après elle...
Peut-être la 1ère médaille d'or belge ?
et Oui  _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Ben07 Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2006 Messages : 2.342
Voir plus
Date du message : Saturday 23 August 2008 à 15h25
Olivier a écrit : | hadj_coach a écrit : niquo a écrit : Heureusement que Blanka est une guerrière, le jury est mauvais sur ce coup là ! Ils coupent le concours juste après elle...
et Oui
Génial, record du monde de Tia ? Elle arrête, normal. Quand on ne sait pas où on va, on retourne d'où on vient. Message modifié le Saturday 23 August 2008 à 15h26 par Ben07 Auteur Message Date du message : Saturday 23 August 2008 à 15h27
Ben07 a écrit : | Olivier a écrit : hadj_coach a écrit : niquo a écrit : Heureusement que Blanka est une guerrière, le jury est mauvais sur ce coup là ! Ils coupent le concours juste après elle...
et Oui 
Génial, record du monde de Tia ? Elle arrête, normal.
Et je me demande si elle n'arrête pas sa carrière. J'espères pas. Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Saturday 23 August 2008 à 15h30
Oui elle n'a pas tenté 2.10 car elle était blessée. Elle a du se faire mal à la cheville et elle boitait.
Super concour.
En plus ma préférée, Chicherova est 3ème.  http://www.championnet-athle.info Auteur Message Date du message : Saturday 23 August 2008 à 16h45
Magnifique Chicherova ! (L)

Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|