ATHLE Hauteur F

valou50
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 23 August 2008 à 16h55

c'est ballo pour Vlasic qu'après avoir été invaincue pendant tout ce temps de craquer juste sur cette finale olympique

Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy]
L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe]

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 23 August 2008 à 17h14

valou50 a écrit :
c'est ballo pour Vlasic qu'après avoir été invaincue pendant tout ce temps de craquer juste sur cette finale olympique

J'ai l'impression qu'elle s'est décomposé au moment décisif après avoir fait un concours parfait.

Olivier
Visiteur

Date du message : Saturday 23 August 2008 à 17h20

Bek a écrit :
valou50 a écrit : c'est ballo pour Vlasic qu'après avoir été invaincue pendant tout ce temps de craquer juste sur cette finale olympique

J'ai l'impression qu'elle s'est décomposé au moment décisif après avoir fait un concours parfait.

elle faisait moins la fanfaronne à la fin

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 August 2008 à 17h35

roms a écrit :
Oui elle n'a pas tenté 2.10 car elle était blessée. Elle a du se faire mal à la cheville et elle boitait.

Elle a quand même eu cette saison une période de 6 semaines où elle n'a pas pu mettre d'impulsion à cause de grosses douleurs au tendon d'achille, en avril-mai...C'est très fort d'être à ce point bien préparé à chaque grand rendez-vous.

Je suis déçu pour Blanka, mais c'est aussi ça la beauté du sport...

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 23 August 2008 à 17h39

Alex a écrit :
.

Je suis déçu pour Blanka, mais c'est aussi ça la beauté du sport...

Tu parles de la défaite qui va avec la victoire ou tu parles de Blanka pour la beauté du sport?

Edito
Visiteur

Date du message : Saturday 23 August 2008 à 17h50

valou50 a écrit :

Oui, enfin, sur ce que Tia nous avait montré aux Europe 2006 à Göteborg et, surtout, aux Europe en salle 2007 à Birmingham, elle méritait bien un titre olympique (on rappelle que les meilleurs sont européennes, 13 sur 15 à Pékin, et que chaque championnat d'Europe est un championnat du monde).
Vlasic a quand même fait 2m05 dans cette finale: appelle ça craquer si tu veux ...