athle.fr et siffa ne sont plus accessible.


Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 30 mai 2023 à 11h49


Depuis au moins 30 min.

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 30 mai 2023 à 11h58


niquo a écrit :

Depuis au moins 30 min.

Oui j'ai vu... Peut-être sont-ils en train de rattraper tout le retard de saisie des perfs réalisées à l'étranger par des licenciés français et que ça sature le serveur ?...

Message modifié le mardi 30 mai 2023 à 11h59 par philathle

Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 30 mai 2023 à 11h59


hier il y a eu un message dans SIFFA pour dire que ce serait inaccessible à partir de 10h jusqu'au debut d'aprés midi pour une mise a jour des serveurs.

philathle a écrit :
niquo a écrit :

Depuis au moins 30 min.

Oui j'ai vu... Peut-être sont-ils en train de rattraper tous le retard de saisie des perfs réalisées à l'étranger par des licenciés français et que ça sature le serveur ?...

Message modifié le mardi 30 mai 2023 à 12h00 par ppraud

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 30 mai 2023 à 12h09


ppraud a écrit :

hier il y a eu un message dans SIFFA pour dire que ce serait inaccessible à partir de 10h jusqu'au debut d'aprés midi pour une mise a jour des serveurs.

Merci !

Message

Mexico68
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 30 mai 2023 à 13h58


Les perfs faites à l'étranger ne sont toujours pas saisies.
Par ailleurs le mélange pour 2023 des perfs réalisées fin 2022 et en 2023 est gênante je trouve.
Enfin la perf de Jacky Buessinger de 3'36"29 dans le bilan 2023 du 1500m me semble fantaisiste

Message

jmbil
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 30 mai 2023 à 16h31


Mexico68 a écrit :

Par ailleurs le mélange pour 2023 des perfs réalisées fin 2022 et en 2023 est gênante je trouve

C'est la nouvelle règle, les bilans sont réalisés par saison et non plus par année civile

Mexico68 a écrit :

Enfin la perf de Jacky Buessinger de 3'36"29 dans le bilan 2023 du 1500m me semble fantaisiste

ça devrait être corrigé, sa vraie perf est 5'36"29

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 30 mai 2023 à 16h34


Mexico68 a écrit :

Les perfs faites à l'étranger ne sont toujours pas saisies.

Ma supposition n'était évidemment qu'une blagounette...
Mexico68 a écrit :

Par ailleurs le mélange pour 2023 des perfs réalisées fin 2022 et en 2023 est gênante je trouve.

Oui sans doute... Mais désormais les bilans ne sont plus en "année civile" mais suivent l'année administrative FFA, c'est à dire du 01/09/N-1 au 31/08/N, et tout est calé de la même façon. Et puis l'ancienne présentation avait aussi des inconvénients, les athlètes pouvant se retouver dans les bilans d'une année dans 2 catégories différentes. De toute façon cette discussion, qui en plus ne concerne pas que les stats, est quasi éternelle hein...
Mexico68 a écrit :

Enfin la perf de Jacky Buessinger de 3'36"29 dans le bilan 2023 du 1500m me semble fantaisiste

Oui c'et certain ! Mais je ne comprends pas le pourquoi de l'erreur, car dans sa fiche individuelle il est indiqué 5'36"29 et non pas 3'36"29 comme dans le bilan...
Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 30 mai 2023 à 16h46


il semblerait que la correction a été faite aujourd’hui (à 14h26).
il faut attendre quelques heures pour que la performance sorte du bilan.

philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :

Les perfs faites à l'étranger ne sont toujours pas saisies.

Ma supposition n'était évidemment qu'une blagounette...
Mexico68 a écrit :

Par ailleurs le mélange pour 2023 des perfs réalisées fin 2022 et en 2023 est gênante je trouve.

Oui sans doute... Mais désormais les bilans ne sont plus en "année civile" mais suivent l'année administrative FFA, c'est à dire du 01/09/N-1 au 31/08/N, et tout est calé de la même façon. Et puis l'ancienne présentation avait aussi des inconvénients, les athlètes pouvant se retouver dans les bilans d'une année dans 2 catégories différentes. De toute façon cette discussion, qui en plus ne concerne pas que les stats, est quasi éternelle hein...
Mexico68 a écrit :

Enfin la perf de Jacky Buessinger de 3'36"29 dans le bilan 2023 du 1500m me semble fantaisiste

Oui c'et certain ! Mais je ne comprends pas le pourquoi de l'erreur, car dans sa fiche individuelle il est indiqué 5'36"29 et non pas 3'36"29 comme dans le bilan...
Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 30 mai 2023 à 19h33


Ok, merci de l'info !

ppraud a écrit : il semblerait que la correction a été faite aujourd’hui (à 14h26). il faut attendre quelques heures pour que la performance sorte du bilan.
philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :

Les perfs faites à l'étranger ne sont toujours pas saisies.

Ma supposition n'était évidemment qu'une blagounette...
Mexico68 a écrit :

Par ailleurs le mélange pour 2023 des perfs réalisées fin 2022 et en 2023 est gênante je trouve.

Oui sans doute... Mais désormais les bilans ne sont plus en "année civile" mais suivent l'année administrative FFA, c'est à dire du 01/09/N-1 au 31/08/N, et tout est calé de la même façon. Et puis l'ancienne présentation avait aussi des inconvénients, les athlètes pouvant se retouver dans les bilans d'une année dans 2 catégories différentes. De toute façon cette discussion, qui en plus ne concerne pas que les stats, est quasi éternelle hein...
Mexico68 a écrit :

Enfin la perf de Jacky Buessinger de 3'36"29 dans le bilan 2023 du 1500m me semble fantaisiste

Oui c'et certain ! Mais je ne comprends pas le pourquoi de l'erreur, car dans sa fiche individuelle il est indiqué 5'36"29 et non pas 3'36"29 comme dans le bilan...