euh faudrait trouver une solution car il ya pas mal de post qui se chevauche les boss je vous laisse réflchir mais un post pour chauqe français on va pas s'en sortir et peut etre anticiper les finales du jour en faisant un sujet avant je sais qu'elle est la solution mais on est partie pour un nombrede sujet xxl et dur de s'y retrouver
Ben... moi j'ai essayé ce matin avec mon post "Vendredi 15 août", mais visiblement ça n'a pas attiré grand monde ! Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 626
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 15h52
niquo a écrit : | Ben... moi j'ai essayé ce matin avec mon post "Vendredi 15 août", mais visiblement ça n'a pas attiré grand monde !
Si ceux de la nuit  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 15h53
pas de probleme en tous cas finale du poids trés ouvert les ricains sont un peu passé a coté sur les trois premier essai sauf Cantwell Hoffa c'est fait trés peur et les belarusse sont là mais c'est pas ma tasse de thé ce pays tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 15h55
tamalou a écrit : | pas de probleme en tous cas finale du poids trés ouvert les ricains sont un peu passé a coté sur les trois premier essai sauf Cantwell Hoffa c'est fait trés peur et les belarusse sont là mais c'est pas ma tasse de thé ce pays
merci, c'est fait Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h01
tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h02
tamalou a écrit : | Majewski les met tous d'accord avec son 21m51 en plus en translation
Niaré dans un grand jour aurait pu .......  Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.736
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h19
tamalou a écrit : | Majewski
Champion olympique ! Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h20
Un trés grand jour alors Cantwell prend la 2eme place au dernier essai a 21m09 le canadien armstrong doit etre dégouté a 2cm du podium et sur le podium pendant 5essai et belle victoire du polonais qui bat son record perso de 50cm pour aller chercher l'or costaud tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Friday 15 August 2008 à 16h21
niquo a écrit : | tamalou a écrit : Majewski
Champion olympique !
en battant son record de plus de 50 cm !!!! Auteur Message Zapotek Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/03/2005 Messages : 934
Voir plus
Date du message : Friday 15 August 2008 à 17h29
Etonnants ces américains : les 3 ont un SB à plus de 22 m, et, au final, un seul jet à plus de 21 m, le dernier de Cantwell. Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Saturday 16 August 2008 à 03h36
c'est parti pour les femmes jolie sourire pour Michelle Carter qui vient de se qualifié tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Saturday 16 August 2008 à 03h39
les qualif pour Valerie Vili une modalité dommage qu'elle soit pas française tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Saturday 16 August 2008 à 03h52
Les délégués techniques se sont plantés dans la limite de qualif, il va y avoir une quinzaine de filles en finale au lieu de douze... Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Saturday 16 August 2008 à 03h53
ouyi j'en est trouvé une en rotation une américaine Juliette Camarena emme bat son record de la saison et va en finale 18m51 tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Saturday 16 August 2008 à 03h54
tamalou a écrit : | ouyi j'en est trouvé une en rotation une américaine Juliette Camarena emme bat son record de la saison et va en finale 18m51
Jillian présente l'an dernier au meeting de Chambéry ! Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Saturday 16 August 2008 à 03h57
tamalou a écrit : | ouyi j'en est trouvé une en rotation une américaine Juliette Camarena emme bat son record de la saison et va en finale 18m51
Dale a tu cuerpo alegria Camarena Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena Dale a tu cuerpo alegria, Camarena Hey Camarena __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Message modifié le Saturday 16 August 2008 à 03h57 par Rapido Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Saturday 16 August 2008 à 04h07
ppourquoi je l'ai appelé juliette mes yeuX sont pas encore bien reveillé
15 qualifié et Hinrich et la belarusse (trop long on nom) se font sortir alors que leur perf de la saison bien au dela des qualif et la russe Khudoroshskina incapable de dépasser les 17m hum bizarre tamalou spirit un état d'esprit Message modifié le Saturday 16 August 2008 à 04h07 par tamalou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|