ATHLE Finale du 10000m femmes

FredA
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 17h24

Olivier a écrit :
faut qu'on m'explique comment avec les conditions climatiques elle boucle son dernier 200 en moins de 30", et termine en - de 30'

c'est asser énorme tout de même, quelle vitesse, et le lactique : il est ou ?

Apparement, aux dires des commentateurs, les conditions climatiques étaient favorables

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 17h24

dans ses tresses
enfin sur une ou deux accélération de la turque elle avait pas l'air au mieux quand même d'ayeur toutes les deux sont vraiment hors catégorie

tamalou spirit un état d'esprit

Zapotek
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 17h44

Avez-vous remarqué le (furtif) gros plan sur Tirunesh, lors du dernier tour ? elle est à 60" au tour, et elle force sa respiration... ça laisse quand même perplexe, avec des conditions météo correctes sans plus (24°C, 73% d'humidité), et alors que les autres athlètes cherchent l'air.

FredA
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 17h46

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 18h24

elle est prête pour se rapprocher des 29'40" avec des lièvres, je suis super heureuse pour dibaba :)

quelqu'un connait il un logiciel pour découper une vidéo car j'ai la course!!

Message modifié le Friday 15 August 2008 à 18h28 par maelstrom77

campesinos
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 22h18

Zapotek a écrit :
Avez-vous remarqué le (furtif) gros plan sur Tirunesh, lors du dernier tour ? elle est à 60" au tour, et elle force sa respiration... ça laisse quand même perplexe, avec des conditions météo correctes sans plus (24°C, 73% d'humidité), et alors que les autres athlètes cherchent l'air.

Quoi tu veux dire qu'elle s'est forcé à respirer ?
C'est honteux !

maelstrom77 a écrit :

Le couteaux suisse Virtualdub.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html
Par contre tu l'as en quel format ? Car parfois il faut faire d'autres manip avant.
Et as-tu la course complète ? Car ça m'intéresse, je l'ai seulement à partir de la 11ème minutes et j'ai eu des saccades avec la freebox.

Pour finir, superbe finale, Dibaba est en grande forme, et les autres coureuses ont toutes été étonnantes.

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 22h48

tamalou a écrit :

bravo a la petite américaine faut que je trouve une photo pour la mettre dans miss pekin car elle est vraiment mimi

je me suis fait la même réflexion

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
James Russell Lowell

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 23h03

campesinos a écrit :
Zapotek a écrit : Avez-vous remarqué le (furtif) gros plan sur Tirunesh, lors du dernier tour ? elle est à 60" au tour, et elle force sa respiration... ça laisse quand même perplexe, avec des conditions météo correctes sans plus (24°C, 73% d'humidité), et alors que les autres athlètes cherchent l'air.

Quoi tu veux dire qu'elle s'est forcé à respirer ?
C'est honteux !

maelstrom77 a écrit :

Par contre tu l'as en quel format ? Car parfois il faut faire d'autres manip avant.
Et as-tu la course complète ? Car ça m'intéresse, je l'ai seulement à partir de la 11ème minutes et j'ai eu des saccades avec la freebox.

Pour finir, superbe finale, Dibaba est en grande forme, et les autres coureuses ont toutes été étonnantes.

format est mpg oui je l'ai depuis le début avec 5 min de tennis au milieu vais essayé de couper ensuite

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 23h07

Pour finir, superbe finale, Dibaba est en grande forme, et les autres coureuses ont toutes été étonnantes. [/quote]

si on s'y met tous on peut avoir toutes les finales, sauf marathon et marche lol, dans la rubrique vidéo!!!

Al_Arache
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 23h19

Mon avis ? Typiquement le genre de course qui me fait éviter d'aller voir le très haut niveau et encore moins d'admirer des perfs auxquelles je ne crois plus... 8'40 au 3000m, pour resituer le contexte, dans un 10k...

Au fait personne n'a relevé quelle(s) arrive(nt) au niveau des stars de Stuttgart. Tolé général à l'époque... La Chine aurait donc plus mauvaise réputation que les pauvres pays d'Afrique...

Alors déchainez vos critiques, pour moi les jeux du cirque sont d'un autre âge.

Al Arache

9Miler3
Visiteur

Date du message : Friday 15 August 2008 à 23h33

Al_Arache a écrit :
Mon avis ? Typiquement le genre de course qui me fait éviter d'aller voir le très haut niveau et encore moins d'admirer des perfs auxquelles je ne crois plus... 8'40 au 3000m, pour resituer le contexte, dans un 10k...

Au faite à combien déjà se situe le record du monde chinois ???

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

Olivier
Visiteur

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 00h02

10000m W. JUNXIA (CHN) 29'31"78 08/09/93 Pekin (Chine)

Olivier
Visiteur

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 00h03

et 3000m W. JUNXIA (CHN) 8'06"11 13/09/93 Pekin (Chine)

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 00h18

ah la soupe de tortue et ses effets secondaires
en tous cas un des plus beaux 10000m vu depuis longtemps je me suis pas ennuyé une minute et purtant 1/2 heure c'est long pas le temps de zappé ou de faire une pause vive le cirque

tamalou spirit un état d'esprit

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 01h18

elle aurait pu faire au moins semblant de souffrir un peu dibaba...fin de course...

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 01h25

jeremyjojolito a écrit :
elle aurait pu faire au moins semblant de souffrir un peu dibaba...fin de course...

Je sais que je tend la joue, et ceci prouvera mon ignorance du fait athlétique, mais je me suis supris à m'étonner de la différence d'essoufflement visible ( dans le sens des signes extérieurs), entre Martial M'Bandjok (pardon pour l'orthographe) au micro de France Télévision quelques minutes après son sprint sur 100m et la championne olympique du 10 km, dans les secondes suivant son arrivée pour celle-ci.

J'ai touvé cela très impressionnant.

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

9Miler3
Visiteur

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 01h40

A quand le 10 000 m en apnée ???

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

campesinos
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 10h03

maelstrom77 a écrit :

si on s'y met tous on peut avoir toutes les finales, sauf marathon et marche lol, dans la rubrique vidéo!!!

J'ai prévu d'enregistrer toutes les finales si ma freebox ne fait pas des siennes.
On devrait y arriver.

campesinos
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 10h13

Al_Arache a écrit :

Et 26'17 chez les hommes tu trouves ça mieux ?
Et 12'37
Et 3'26
...

Personnellement moi y'a bel lurette que je suis sceptique sur le bond de certaines performances surtout dans le demi-fond et fond ces 15 dernières années.
Malgré tout, on a pas vu un seul athlète africain de haut niveau se faire attraper par la patrouille. Alors on peu se montrer sceptique, mais pas affirmatif.

Message modifié le Saturday 16 August 2008 à 11h52 par campesinos

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 16 August 2008 à 11h13

campesinos a écrit :
Al_Arache a écrit : Mon avis ? Typiquement le genre de course qui me fait éviter d'aller voir le très haut niveau et encore moins d'admirer des perfs auxquelles je ne crois plus... 8'40 au 3000m, pour resituer le contexte, dans un 10k...

Et 26'17 chez les hommes tu trouves ça mieux ?
Et 12'37
Et 3'26
...

Personnellement moi y'a bel lurette que je suis sceptique sur le bon de certaines performances surtout dans le demi-fond et fond ces 15 dernières années.
Malgré tout, on a pas vu un seul athlète africain de haut niveau se faire attraper par la patrouille. Alors on peu se montrer sceptique, mais pas affirmatif.

de tels temps laissent en effet songeur.... mais on est un peu obligé d'y croire si l'on regarde non ?

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau.
James Russell Lowell