Moi, mon favori, dont personne ne parle, c'est le biélorusse Krauchanka (orthographe anglaise) ou Kravchenko (orthographe française). ... Bon, ceci étant, je n'ai rien suivi cette nuit, il a peut-être encore fait 2 faux départs comme à Osaka ...
Non, non, il est bien là, 9e après 3 épreuves. Il a battu son record perso au poids, et son meilleur de la saison au 100. Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 10h13
Vous pensez que Bryan Clay peut être battu ? Il a vraiment l'air au-dessus du lot cette année... sauf accident bien sûr ! http://athletesmondiaux.e-monsite.com/ Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 10h21
ben il a toujour un petit coup de mou mais c'est difficile de se prononcé car la 1ere journée lui est vraiment favorable a mon avis tu peut pas trop prévoir avant la perche voir aprés
et Barras comme d'hab vivement la 2eme journée par contre c'est pas son record au poids par contre je suis déçu du jamaician smith en deça de ses perf de l'année dernière ou il avait lancé 17m au poid et là a peine 15m tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message ivalo Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 13.039
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 11h19
niquo a écrit : | Edito a écrit : Moi, mon favori, dont personne ne parle, c'est le biélorusse Krauchanka (orthographe anglaise) ou Kravchenko (orthographe française). ... Bon, ceci étant, je n'ai rien suivi cette nuit, il a peut-être encore fait 2 faux départs comme à Osaka ...
Non, non, il est bien là, 9e après 3 épreuves. Il a battu son record perso au poids, et son meilleur de la saison au 100.
Méfiez-vous des "SB" "PB" et autre "NR" sur le site de l'IAAF. C'est du grand n'importe quoi ! Par exemple Marie Collonvillé est indiquée dans presque toutes les épreuves comme ayant battu son record personnel. Au saut en hauteur ils lui avaient même indiqué "NR" le premier jour (c'est retiré maintenant) ... Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 13h10
Romain 15ème après le poids _____________________
aux soldats français...
celui qui n'a pas subi le feu ne peut pas comprendre Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h12
1m96 sous la pluie et Clay mais une valise vriament la hauteur c'est son truc tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h15
tamalou a écrit : | 1m96 sous la pluie et Clay mais une valise vriament la hauteur c'est son truc
surement une médaille à la clay  _____________________
aux soldats français...
celui qui n'a pas subi le feu ne peut pas comprendre Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h16
Olivier a écrit : | tamalou a écrit : 1m96 sous la pluie et Clay mais une valise vriament la hauteur c'est son truc
surement une médaille à la clay
lol
http://athletesmondiaux.e-monsite.com/ Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.736
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h31
Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h32
ça c'est bon car la hauteur lui réussi pas souvent tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 15h56
Barras 1m96 et 3220pt avant le 400m si fait 49"5 il sera aplus de 400pt aprés la 1ere journée çava tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 16h01
Après 4 épreuves:

Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 16h03
Avec le lien, c'est peut-être plus lisible: ICI Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 16h03
Edito a écrit : | Après 4 épreuves:
Tu n'as pas encore fini de lire l'Equipe à cette heure ci  Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 16h06
niquo a écrit : | Tu n'as pas encore fini de lire l'Equipe à cette heure ci
Je ne l'ai pas encore regardée: comme elle est sur mon disque dur, il n'y a pas le feu. Mais je ne vois pas le rapport avec les positions complètes du décathlon avant le départ de la 1ère série de 400. Message modifié le Thursday 21 August 2008 à 16h07 par Edito Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 16h10
Edito a écrit : | Mais je ne vois pas le rapport
Avec l'image que tu as publié, on a une idée des fichiers qui sont ouverts sur ton ordi puisque on peut lire ta barre des tâches. Tu te connectes avec une clé 3G Orange, bien sûr tu consultes Athled et tu as sous la main le fichiers des horaires francisés... Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 16h19
niquo a écrit : | Avec l'image que tu as publié, on a une idée des fichiers qui sont ouverts sur ton ordi puisque on peut lire ta barre des tâches. Tu te connectes avec une clé 3G Orange, bien sûr tu consultes Athled et tu as sous la main le fichiers des horaires francisés...
Et Sherlock Holmes ajouterait qu'il consulte athled avec Internet Explorer et le site de l'IAAF avec Firefox 
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|