H - 5
Le départ est à quel heure? 1h ou 2h? Avec un peu de chance je serai de retour du taf pour suivre la 2ème partie avec vous les gars, let's go Yohan! ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 21h18
Bek a écrit : | Olivier a écrit : H - 5
Le départ est à quel heure? 1h ou 2h? Avec un peu de chance je serai de retour du taf pour suivre la 2ème partie avec vous les gars, let's go Yohan!
1h30 _____________________
aux soldats français...
celui qui n'a pas subi le feu ne peut pas comprendre Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 21h19
Olivier a écrit : | Bek a écrit : Olivier a écrit : H - 5
Le départ est à quel heure? 1h ou 2h? Avec un peu de chance je serai de retour du taf pour suivre la 2ème partie avec vous les gars, let's go Yohan!
1h30
oui mais 1h15 ou 1h45 !? olivier !!!!! Auteur Message BLUESKY Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007 Messages : 1.679
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 21h20
cc
je serais devant l ordi, puisque je suis le JO sur adsl tv :-)))
je pourrais donner des news de nos marcheurs et filer un coup de main sans prob
aux athlediens
a dm1 1h30
bon pied, bon pied quoi :-))
fab Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 21h21
jeremyjojolito a écrit : | oui mais 1h15 ou 1h45 !? olivier !!!!!

Date du message : Thursday 21 August 2008 à 21h29
cc
DEPART 1H30 PRECISE
ILS SONT 61 AU DEPART
ca va chauffer :-)))
fabrice Auteur Message maelstrom77 Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/08/2008 Messages : 2.971
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 21h52
je serai pas devant la tv au début je bosse à 5h donc verrai un peu
tain ton avatar fiche les boules oliv, une amie a un cousin dans l'un de ces cerceuils  Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 21h56
maelstrom77 a écrit : | je serai pas devant la tv au début je bosse à 5h donc verrai un peu
tain ton avatar fiche les boules oliv, une amie a un cousin dans l'un de ces cerceuils
je te répond en mp pour pas pourrir le post
c'est juste un hommage _____________________
aux soldats français...
celui qui n'a pas subi le feu ne peut pas comprendre Auteur Message maelstrom77 Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/08/2008 Messages : 2.971
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 22h04
Olivier a écrit : | maelstrom77 a écrit : je serai pas devant la tv au début je bosse à 5h donc verrai un peu
tain ton avatar fiche les boules oliv, une amie a un cousin dans l'un de ces cerceuils 
je te répond en mp pour pas pourrir le post
c'est juste un hommage
mais je sais bien olivier  Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Thursday 21 August 2008 à 22h09
acpabo68 a écrit : | kirui a écrit : acpabo68 a écrit : Moi je suis debout toutes les nuits pendant les JO !
comment tu fais ? tu ne bosses pas ? 
J'ai la rentrée en terminale que le 2septembre alors d'ici la j'ai le temps de pas dormir
la chance lycéen  Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau. James Russell Lowell Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 22h45
Tout le monde a t-il bien pris sa collation? Huile de camphre, Nok, pastilles de sels minéraux? Eponges, nouilles liquides, 4 épingles?
Attache lacets, lentilles, poignets éponges? Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Thursday 21 August 2008 à 22h49
lolo_le_coach a écrit : | Tout le monde a t-il bien pris sa collation? Huile de camphre, Nok, pastilles de sels minéraux? Eponges, nouilles liquides, 4 épingles?
Attache lacets, lentilles, poignets éponges?
oui
je vais dormir un peu et prépare un nouvel avatar spécial  _____________________
aux soldats français...
celui qui n'a pas subi le feu ne peut pas comprendre Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 00h12
Olivier a écrit : | lolo_le_coach a écrit : Tout le monde a t-il bien pris sa collation? Huile de camphre, Nok, pastilles de sels minéraux? Eponges, nouilles liquides, 4 épingles?
oui
je vais dormir un peu et prépare un nouvel avatar spécial
Comme le forum est désert, j'imagine que certains sont à l'échauffement sur le pâté de maisons... Une heure, le facteur n'est pas passé...  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 00h44
lolo_le_coach a écrit : | Olivier a écrit : lolo_le_coach a écrit : Tout le monde a t-il bien pris sa collation? Huile de camphre, Nok, pastilles de sels minéraux? Eponges, nouilles liquides, 4 épingles?
oui
je vais dormir un peu et prépare un nouvel avatar spécial 
Comme le forum est désert, j'imagine que certains sont à l'échauffement sur le pâté de maisons... Une heure, le facteur n'est pas passé...
Chambre d'appel. Vaseline. Pipi. Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Friday 22 August 2008 à 00h55
lolo_le_coach a écrit : |
Chambre d'appel. Vaseline. Pipi.
Allllllllllllleeeeezzzz YYYYOOOOYYYYYOOOO !!! __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h24
Y ' à pas grand monde on dirait !!! On est partie faire dodo  La vie n'est pas un long fleuve tranquille Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h24
Allllllllllllleeeeezzzz YYYYOOOOYYYYYOOOO !!!
Lacets. Cordon du short. Ventilation. Or. Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Friday 22 August 2008 à 01h28
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|