ATHLE : 4x4 F

Ben07
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 12h46

StephA a écrit :
bruno a écrit : TOTO a écrit : Elles font le même temps qu'à Annecy, elles sont à leur niveau.

5 France 4 0.244 3:26.61 SB
1718 ANACHARSIS Phara 51.76 (5)
1766 SIGERE Thelia 51.75 (6) 1:43.51 (5)
1731 DESERT Solen 51.20 (4) 2:34.71 (5)
1752 MICHANOL Virginie 51.90 (6)

une belle homogénéité comme pour les garçons ds l'autre série elles auraient été à la bagarre avec les allemandes et qui sait

Je suis pas tout à fait d'accord.. Elles sont en dessous de leur niveau pour celles qui sont lancées, sauf peut être Solen, les autres ne gagnent pratiquement rien sur leur meilleur temps départ arrête...

Exact surtout pour Virgine, pas loin de 52''60 avec un départ en start c'est pas son niveau.

Quand on ne sait pas où on va, on retourne d'où on vient.

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 13h57

bruno a écrit :
non effectivement, mais tu me l'as fait découvrir en plus grace à toi je viens de faire les deux manip ,lien et visualiser, est ce mieux comme ça
merci chère professeur(e)

Tu fais des progrès, mais c'est pas encore tout à fait ça. Aussi j'ai pris la liberté de modifier ton message en remplaçant les "[" par des guillemets de part et d'autre de "lien HTML", car dans tu laisses des "[ " dans le message que tu cites, ça sabote tout.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 14h18

Tu fais des progrès, mais c'est pas encore tout à fait ça. Aussi j'ai pris la liberté de modifier ton message en remplaçant les "[" par des guillemets de part et d'autre de "lien HTML", car dans tu laisses des "[ " dans le message que tu cites, ça sabote tout. [/quote]
merci bcp

bruno

maxvip
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 14h35

bruno a écrit :
merci bcp

t'es vraiment débile on dirait
dsl

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 14h40

bruno a écrit :
merci bcp

Et si tu n'avais pas effacé le [quote=Edito] du début, ton message aurait donné ceci, ce qui aurait quand même été plus clair (bien entendu, je supprime les [ à l'intérieur du message que je cite, il n'y a donc rien entre les guillemets):

Edito a écrit :
Tu fais des progrès, mais c'est pas encore tout à fait ça. Aussi j'ai pris la liberté de modifier ton message en remplaçant les " " par des guillemets de part et d'autre de "lien HTML", car dans tu laisses des " " dans le message que tu cites, ça sabote tout.
merci bcp

bruno

Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 14h52

maxvip a écrit :
bruno a écrit : merci bcp

dsl

J'imagine, chère Maxvip, que parfois les mots dépassent tes pensées. Ou que tu connais très bien Bruno. Me trompe-je ?

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 14h59

Je crois quand même que, pour Bruno, le plus difficile est d'être à l'heure au Concathled.
Et pourtant, parfois il y arrive
C'est sans doute pour ça que beaucoup pensent qu'il y a des enveloppes, des dessous de table, des truquages, ...

Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 15h00

Edito a écrit :

C'est sans doute pour ça que beaucoup pensent qu'il y a des enveloppes, des dessous de table, des truquages, ...

Alors là, ce serait la Total !

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 15h01

lolo_le_coach a écrit :
Me trompe-je ?

Allez, je reprends mes cours. On dit "Me trompé-je ?"

Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 15h04

Edito a écrit :
lolo_le_coach a écrit : Me trompe-je ?

Allez, je reprends mes cours. On dit "Me trompé-je ?"

Merci Edito, à force de, viendra un jour, vos efforts triompheront de mon inappétance conjugale.

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 15h06

Mais oui, il suffit que tu fasses preuve d'un peu d'attentivitude et tu verras, ça ira mieux

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 26 August 2008 à 16h09

maxvip a écrit :

dsl
merci pour la leçon de pédagogie, je ne suis qd même pas sur de l'expérimenter à la rentrée
par contre je ne devrai plus faire l'erreur

bruno