ATHLE 200m masculin

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 August 2008 à 09h08

cfc a écrit :
bigdaley a écrit : mgtusi a écrit : Je vois que nous avons les mêmes sources...

C'est tout de même une des bibles !

Ah!!!! là là mais personne n'a la bible, la vraie, celle de la chronologie des records du monde éditée par l'IAAF, tout y est précisé l'homologation des records, manuels, puis électriques. Je ne l'ai pas sur moi désolé mais pour départager tout le monde il va falloir que je pique un 200m jusque chez moi. Seulement va falloir jouer les prolongations car en fait, il y a presque 800 km

Fais les en relais les 800 km ....

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 21 August 2008 à 09h27

cfc a écrit :
Ah!!!! là là mais personne n'a la bible, la vraie, celle de la chronologie des records du monde éditée par l'IAAF, tout y est précisé l'homologation des records, manuels, puis électriques. Je ne l'ai pas sur moi désolé mais pour départager tout le monde il va falloir que je pique un 200m jusque chez moi. Seulement va falloir jouer les prolongations car en fait, il y a presque 800 km

Je pense qu'il faudrait aussi la réglementation (je l'ai depuis 1951, mais à Paris). Ce que je pense, c'est qu'ils ont une réglementation similaire à celle de la FFA, c'est à dire qu'ils décident par exemple en juillet de ne plus homologuer de records manuels mais, ils les gardent sur les tablettes jusqu'au 31 décembre: c'est pourquoi ils n'ont disparu que le 1/1/77. Et de toutes manières, pour moi l'affaire et classée puisqu'il les a fait en mai, donc avant juillet, donc à une période où on les homologuait encore.

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 August 2008 à 11h17

Déclaration de Shawn Crawford suite à la disqualification de Spearmon et Martyna: "Je suis choqué. Apparemment, il (spearmon) a franchi la ligne, mais je ne l'ai pas vu. Dans mon coeur, c'est lui qui m'a battu. J'espère que la décision sera inversée, je ne mérite pas cette médaille".

http://www.championnet-athle.info

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 21 August 2008 à 14h19

roms a écrit :
Déclaration de Shawn Crawford: ... mais je ne l'ai pas vu ...

C'est le contraire qui aurait été étonnant !
Comme si pendant un 200, on observait les pieds de tous ses adversaires pour voir s'ils sont en règle
Marie-Jo Pérec a été disqualifiée 2 fois pour la même faute, notamment lors de sa première grande victoire internationale, le 400 m la Coupe du Monde 1989 à Barcelone finalement remporté par Anna Fidelia Quirot après disqualification de Marie-Jo.
Sur 200, ça a été le cas de Gilles Quenehervé aux CM de Tokyo 1991 et aux Jeux Méditerranéens de Narbonne 1993.
Et moi-même, j'ai disqualifié Ato Boldon pour cette raison à la finale du 200m des Championnats du Monde en salle de Bercy 1997.