Sans oublier Olijars, la route pour la finale est ouverte.
on lui souhaite, attendons et soyons prudents
allez Ladji  Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Monday 18 August 2008 à 10h31
oui cela va le faire l'objectif est la finale et aprés il verra bien mais c'est jouable pas trop etonné de son temps de serie j'ai pas vu la course mais le matin ça va tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Monday 18 August 2008 à 11h13
tamalou a écrit : | oui cela va le faire l'objectif est la finale et aprés il verra bien mais c'est jouable pas trop etonné de son temps de serie j'ai pas vu la course mais le matin ça va
Surtout qu'il a 2 gros adversaires en moins ( le chinois et un americain ) Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 14h58
poua si cocviloin fait un meilleur départ il peut être dans les 2 la 4éme cela peut passé mais compliqué mais il adu aller vite on s'est jamais tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 15h00
JE vois pas combien il finit, mais vu qu'il a l'air déçu il doit finir 5 c'est ça ? Auteur Message Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 15h01
TOTO a écrit : | JE vois pas combien il finit, mais vu qu'il a l'air déçu il doit finir 5 c'est ça ?
4 eme Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 15h02
13"51 3eme pour l'instant au temps il va se'en vouloir de son départ car la fin de course est vraiment bonne on croise les doigt tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 15h12
Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 15h13
là cela se complique pour cocoviloin il est 4eme temps des repéchés et il reste la course de ladji on croise les doigt tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 15h16
surement une de ces meilleur course de l'année départ un peu moyen mais aprés bien dans l'intervalle jusqu'a la 8 ou il décélére il doit voir qu'il est qualifié tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message niquo Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.736
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 15h18
YES !
2 français en demi !!! Michel Audiard a écrit : | "Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres." Jean Gabin, Gilles Grangier, Le cave se rebiffe, 1961 |
Auteur Message Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 15h18
Ca passe pour Samuel apparemment ... C'est bon ça . J'aime bien le spointes de Ladji . Une aux couleurs de la France l'autre aux couleurs du Mali  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 15h20
Oui Ladji belle impression, mais si ça fait que 13"39.
S'il peut rentrer en finale ça sera très ouvert pour le podium.
Ils sont 4 pour 3 places, Robles, Payne, Oliver, Doucouré.
Enfin comme je viens de dire il faudra déjà rentrer en finale. http://www.championnet-athle.info Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 15h21
2 français en demi si ils prennent un meilleur départ cela devrait le faire on peut réver de deux français a coté des deux américains en finale tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 15h23
Il coupe son effort sur la fin tout de meme mais ça manque un peu de fluidité . Quelques erreurs à corriger sur les franchissements et ça devrai le faire pour le podium . C'est possible  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 17h11
réaction des français : Ladji Doucouré (qualifié pour les demi-finales du 110m haies) : « Je ne devais pas tomber dans un piège aujourd'hui. Je me suis dit avant de partir : il ne faut pas que je sois sorti ce soir, que je touche des haies. Sur ma course, il n'y a que Jimenez qui a voulu y aller. Les autres, David Oliver compris, sont restés en dedans. Je devais leur montrer que je voulais participer à la fête de la finale. J'ai été au contact avec Oliver jusqu'à la cinquième haie. Après, j'ai vu que j'étais bien placé. Mais j'ai fait des fautes et je me suis relevé tôt. Je crois cependant que j'ai les jambes et j'espère les avoir mercredi en demi-finale. Je sens aussi que je monte en puissance et que le chrono descend. Là, aujourd'hui, je ne l'ai cependant pas regardé. Seule la qualification comptait. Sinon j'ai vu les autres courses. Dayron Robles a rapidement contrôlé sa série. David Payne est à fond. J'espère jouer avec eux en finale. Il faudra passer le cap des demies d'abord. »
Samuel Coco-Viloin (qualifié pour les demi-finales du 110m haies) : « Ouf ! Quel soulagement. Ma qualification dépendait d'autres personnes, je ne pouvais pas agir. J'ai fait quelques erreurs car j'ai été trop près des haies. Pour la finale, j'ai constaté que les chronos s'étaient resserrés. A moi de m'arracher pour y accéder. Pour cela il faudra mieux partir que ce soir. Ce qui va arriver maintenant, ce n'est que du bonus. Je vais essayer de battre mon record personnel.» tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message bigdaley Pilier de bar du forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/11/2007 Messages : 4.149
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 19h44
Quel plaisir de voir Ladji s'inquiéter de la qualif de Samuel pendant sont interview par Melson Moinsfort ! Chapeau bas . Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes ! Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Tuesday 19 August 2008 à 19h46
bigdaley a écrit : | Quel plaisir de voir Ladji s'inquiéter de la qualif de Samuel pendant sont interview par Melson Moinsfort ! Chapeau bas .
C'est la moindre des choses pour deux athlètes qui s'entraine sur le même stade et dans la même salle toute l'année. Ca change d'une autre discipline avec des barrières . __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|