ce week end avaient lieu les championnats de france d ekiden; nous pourrons retenir ce superbe record de France de l AS Saint Junien en 2h07'07. Félicitations à cette équipe qui remporte ces Championnats pour la troisième fois consécutive et avec cette fois ci, un nouveau RECORD DE FRANCE......
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- ASSJ Record de France à la clef!!!!!
ASSJ Record de France à la clef!!!!!
Observateur A.
Visiteur
Date du message : Monday 25 October 2004 à 00h00
Etant donné que le recoird de France actuel est de 2h07'08", ça a du être passionnant jusqu'à la dernière seconde.
bruno
Visiteur
Date du message : Monday 25 October 2004 à 09h22
Observateur attentif a écrit :Etant donné que le recoird de France actuel est de 2h07'08", ça a du être passionnant jusqu'à la dernière seconde.
avec une superbe course également de haute bretagne athlètisme qui a faillit faire un beau vainqueur
et une course féminine de toute beauté avec des changements fréquents pour les places de 2 à 9
comme chez les garçons ou les places de 3 à9 ont connues bien des bouleversements
bruno
Abé
Visiteur
Date du message : Monday 25 October 2004 à 11h54
Bravo aux Bretons HBA !!!!! P'tit Poucet t trop un boss, tu vas nous faire une tite surprise cette saison....????
bruno
Visiteur
Date du message : Monday 25 October 2004 à 12h25
Abé a écrit :méfiez vous des temps il y a des erreurs chez les garçons à partir du 3éme relaisBravo aux Bretons HBA !!!!! P'tit Poucet t trop un boss, tu vas nous faire une tite surprise cette saison....????
bruno
P'tit P.
Visiteur
Date du message : Wednesday 27 October 2004 à 10h06
je confirme, surtout pour les 4e et 5e relais......tu enléves 40s pr jaja (il est énorme, il était facile en plus du début à la fin, il va tout péter à taulé, il a la meilleure perf du wk, mieux que ramard, lahssini, lakhal...)et tu rajoutes 18s pour ce nul de 5e relayeurs du HBA.
sinon, je veux pas ê chauvin, mais ce club est vraiment énorme mais 5 podium national sur 5 participation ce wk
.
allez bonne fin de semaine à tous et rdv dimanche à tous les bretons dans la baie de morlaix pour la plus belle course de l'année!!!!!
P'tit P.
Visiteur
Date du message : Wednesday 27 October 2004 à 10h14
tu as les chronos exact dans l'article du télégramme de yves-Marie un plus bas.....
Steeplegreg
Visiteur
Date du message : Wednesday 27 October 2004 à 14h02
A diamanche p'tit poucet. Seme des petits bouts de pains derrière toi comme ca je pourrai trouver le chemin qui me mènera à Taulé
P'tit P.
Visiteur
Date du message : Wednesday 27 October 2004 à 14h08
à morlaix plutôt car le départ est à taulé je te signale..
Kip
Visiteur
Date du message : Wednesday 27 October 2004 à 14h41
Ouais mais Greg aime la difficulté...cette année il fait la course en sens inverse !!
Steeplegreg
Visiteur
Date du message : Wednesday 27 October 2004 à 19h07
javais compris mai mon objectif c de ralier l'arrivée, pas le départ.
Mai bon je note, pas mal l idée de le faire à lenvers (au moins le chrono serai validé)
http://perso.wanadoo.fr/appart.athle
P'tit P.
Visiteur
Date du message : Thursday 28 October 2004 à 09h05
non normalement car il y aurait toujours un écart trop important entre le départ et l'arrivée (je crois qu'il ne faut pas que cet écart ne dépasse la moitié de la distance totale de la course cad 5km).......
peut ê qu'un officiel pourrait confirmé????
Edito
Visiteur
Date du message : Thursday 28 October 2004 à 09h22
Exact et inexact.
Exact car pour homologuer un record comme pour figurer dans les bilans et dans Athlérama, il faut que les points de départ et d'arrivée, mesurés le long de la ligne droite qui les joint, ne soient pas éloignés l'un de l'autre de plus de 50% de la distance de la course. Dans ce cas, la performance figurera au bilan dans une liste à part, comme par exemple lorsque la vitesse du vent en sprint est supérieure à 2m par seconde.
Inexact car pour être classé et marquer des points pour son club, cette clause (comme celle de la vitesse du vent) n'est pas prise en compte pour les points marqués au classerment des clubs. On peut donc se classer R1, N3, etc ..., sur ce parcours si la course est classante.