Allez voir le dernier article sur les stages hivernaux ... On y apprend notamment que " Rénelle Lamote et Yoann Kowal, finalistes à Rio" ; Rénelle doit être ravie de l'apprendre
Mais aussi que Phara Anarchasis n'a finalement pas stoppée sa carrière et que Bob Tahri courra à Londres
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Article FFA
Article FFA
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 11 January 2017 à 22h24
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 11 January 2017 à 22h43
Message modifié le Wednesday 11 January 2017 à 22h50 par candide
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 00h04
candide a écrit :+ Cindy Billaud n'est pas à Ténérife en ce moment
Et ça ne choque personne que lui, lui, lui, ou lui (et j'en oublie peut-être d'autres ...) soient invités dans des stages fédéraux sans être licenciés FFA
Non pas spécialement pour moi actuellement ( mais ca serait un peu long à expliquer )
J'espère juste qu'en cas de grosse déveine pour l'un de ceux là en stage fédéral ca ne retomberait pas sur la FFA (et ses licenciés et clubs par la même occasion)
Comment la FFA est elle assurée sur ses stages au demeurant
.
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 08h24
Eole a écrit :Comment la FFA est elle assurée sur ses stages au demeurant
.
Peu importe, il y a un règlement pour les stages FFA. Quand ça va remonter aux oreilles du nouveau président Giraud ça va faire mal ... ou pas .
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 08h30
candide a écrit :Et ça ne choque personne que lui, lui, lui, ou lui (et j'en oublie peut-être d'autres ...) soient invités dans des stages fédéraux sans être licenciés FFA
Oui ... Ou encore elle
.
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 15h24
candide a écrit :... ça ne choque personne que lui, lui, lui, ou lui (et j'en oublie peut-être d'autres ...) soient invités dans des stages fédéraux sans être licenciés FFA
Je ne sais pas pour tous les athlètes visés par tes liens, mais parmi eux, certains sont en train de muter (et ils ne pouvaient pas le faire avant, puisque leurs contrats précédents avec leurs clubs respectifs n'était pas terminés) et la licence ne peut être passée par le club que lorsque la procédure de mutation (qu'il n'est pas le seul à pouvoir ralentir) est complètement terminée
Si ces athlètes ont fait le nécessaire auprès du club qu'ils ont choisi pour 2017, ils sont parfaitement en accord avec les règlements fédéraux Si quelqu'un doit être sanctionné pour ce retard à l'allumage, ce n'est certainement pas l'athlète qui n'a aucun moyen de pression pour faire accélérer la manœuvre
Dans ces conditions, il faudrait être complètement idiot pour ne pas accepter en stage les athlètes en question, qui par ailleurs ont largement prouvé qu'ils avaient le niveau requis
Après, que leur participation soit éventuellement assujettie à la présentation d'une attestation d'assurance ou que la FFA ait d'emblée prévu ce cas avec sa propre assurance, c'est seulement un problème d'intendance qui me semble de peu d'intérêt pour les tiers que nous sommes
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Message modifié le Thursday 12 January 2017 à 15h25 par Darou
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 15h51
Darou a écrit :... Après, que leur participation soit éventuellement assujettie à la présentation d'une attestation d'assurance ou que la FFA ait d'emblée prévu ce cas avec sa propre assurance, c'est seulement un problème d'intendance qui me semble de peu d'intérêt pour les tiers que nous sommes
Et si par malheur, dans un mois, PAB se blesse gravement en courant après un kangourou , il risque d'y avoir une belle bataille d'assureurs
entre ceux de la FFA, de l'UA Gujan Mestras et de l'US Créteil
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 16h34
candide a écrit :Darou a écrit : ... Après, que leur participation soit éventuellement assujettie à la présentation d'une attestation d'assurance ou que la FFA ait d'emblée prévu ce cas avec sa propre assurance, c'est seulement un problème d'intendance qui me semble de peu d'intérêt pour les tiers que nous sommes
Et si par malheur, dans un mois, PAB se blesse gravement en courant après un kangourou
, il risque d'y avoir une belle bataille d'assureurs
Et les parents du kangourou !
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 16h37
ivalo a écrit :Et les parents du kangourou !
Et de son désormais célèbre chat qui ne laissera certainement pas cette affaire en l'état. Etre lésé par un kangourou quand on est un chat, imaginez la taille du préjudice !
Message modifié le Thursday 12 January 2017 à 16h37 par Chrysalide
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 16h41
candide a écrit :... si par malheur, dans un mois, PAB se blesse gravement en courant après un kangourou
Et c'est sans compter sur le risque pour Rabs de se faire mordre par un taïpan dans un des lieux mythiques de ce grand pays
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 16h48
candide a écrit :Darou a écrit : ... Après, que leur participation soit éventuellement assujettie à la présentation d'une attestation d'assurance ou que la FFA ait d'emblée prévu ce cas avec sa propre assurance, c'est seulement un problème d'intendance qui me semble de peu d'intérêt pour les tiers que nous sommes
Et si par malheur, dans un mois, PAB se blesse gravement en courant après un kangourou
Ouais... A priori pas dans la poche cette histoire...
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 17h25
Darou a écrit :candide a écrit : ... ça ne choque personne que lui, lui, lui, ou lui (et j'en oublie peut-être d'autres ...) soient invités dans des stages fédéraux sans être licenciés FFA
Je ne sais pas pour tous les athlètes visés par tes liens, mais parmi eux, certains sont en train de muter (et ils ne pouvaient pas le faire avant, puisque leurs contrats précédents avec leurs clubs respectifs n'était pas terminés) et la licence ne peut être passée par le club que lorsque la procédure de mutation (qu'il n'est pas le seul à pouvoir ralentir) est complètement terminée
Ah oui ca tu fais bien de le préciser effectivement
Le reste j'ai posé la question un peu plus haut sur l'assurance (tant on se fait chier avec cette question dans les clubs ou les coursettes pour gamin par exemple aussi)
Après Si la FFA exige la licence sur ces stages pour se couvrir alors il va lui falloir retoquer ca en tout cas (cf ta judicieuse remarque un peu plus haut)
.