sur l'équipe.fr
Christine Arron n'a pas encore commencé les séries du 100 m mais elle met déjà le feu... à sa chambre pékinoise ! La Française a eu la surprise de retrouver les pompiers, après avoir laissé involontairement brûler une préparation maison.
«C'est vrai que j'ai demandé au CNOSF de m'acheter une plaque et une casserole», a raconté mardi la sprinteuse française, contrainte à un régime très strict en raison d'une «intolérance alimentaire». Visiblement la Guadeloupéenne a peiné à comprendre le mode d'emploi du matériel. «Mais tout est écrit en chinois. J'ai mis quelque chose à feu doux et je suis partie une heure, le temps que ça cuise, mais j'ai appuyé sur un bouton et la température a augmenté plus vite que prévu. Il y a eu de la fumée et les pompiers ont dû venir», s'est justifiée la cordon bleu.
«J'ai d'abord cru à une blague, mais quand je suis rentrée, ça sentait le brûlé, a-t-elle précisé le sourire aux lèvres. Ça a brûlé vraiment au fond car la casserole était en inox et j'en ai été quitte pour m'excuser auprès du CNOSF.» (Avec AFP)