Frankenstein??!! si tu appel toutes les personnes assez intelligentes par ce pseudo alors tu as du souci à te faire sur ton cas!! tu n'aurais pas par hasard autre chose à foutre que de chercher à casser les gens, une chose surtout, si tu n'arrives pas à trouver un bon entraîneur ne dénigre pas ceux qui se sont mieux démerdés que toi!! si tu savais comme c'est désolant de lire des trucs comme ceux que tu écris!! Pitié, c'est à cause de paroles et de gens comme toi que de bon sportifs ce font descendre!!
Fais moi plaisir et laisse le groupe El Idrissi en dehors de ça, et quand tu parles de Mounir, qui me dis que tu n'es pas un de ces potes "jaloux"?? C'est plutôt la solution vers laquelle je pencherais! Si il n'y avait pas de gens comme quelques bouffons d'athled pour en rajouter, y'aurait pas autant de rumeurs pourries!!
Sur ce, il y a des choses tellement plus graves dans la vie que, que les histoires des athlètes!
Bon dieu! y a des centaines de Palestiniens qui meurent tous les jours et on en parle pas autant, c'est désolant!!!!!!
Si c'est pour dire des conneries ne répondez pas à mon message, y a assez de bouffonneries comme ça sur le forum!!