=alors peux tu re-citer ici les dernières phrases diffamantes selon toi sur Amstrong ?
Disons que le comportement général vis-à-vis de lui est pour moi diffamatoire. Sans parler de pharases précises. J'arrêterai le débat avec toi ici, Olivier si tu n'y vois pas d'inconvénients. Je tenais juste à évoquer la manière dont est parfois évoqué le cyclisme sur ce forum. Il faut savoir se regarder dans une glace avant de critiquer son voisin.
Sinon puisque tu t'interesses au cyclisme, as tu été voir la simulation du tour du monde dont j'ai parlé dans un autre topic? ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Friday 19 September 2008 à 20h44
9Miler3 a écrit : | Bek a écrit : Je n'ai jamais vu un athlète traité de la même manière qu'Armstrong dans le salon athlé.
Euh si : Rachid Ramzi Et lui pas grand monde n'est venu le défendre
pas faux _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Date du message : Friday 19 September 2008 à 20h46
Bek a écrit : | Olivier a écrit : =alors peux tu re-citer ici les dernières phrases diffamantes selon toi sur Amstrong ?
Disons que le comportement général vis-à-vis de lui est pour moi diffamatoire. Sans parler de pharases précises. J'arrêterai le débat avec toi ici, Olivier si tu n'y vois pas d'inconvénients. Je tenais juste à évoquer la manière dont est parfois évoqué le cyclisme sur ce forum. Il faut savoir se regarder dans une glace avant de critiquer son voisin.
Sinon puisque tu t'interesses au cyclisme, as tu été voir la simulation du tour du monde dont j'ai parlé dans un autre topic?
ok pour s'arrêter là, mais bon un comportement général pour moi n'est pas diffamatoire
ce qui est diffamatoire c'est de dire qu'il a toujours réussi à ne pas se faire prendre
bonne soirée _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Friday 19 September 2008 à 20h48
9Miler3 a écrit : | Bek a écrit : Je n'ai jamais vu un athlète traité de la même manière qu'Armstrong dans le salon athlé.
Euh si : Rachid Ramzi Et lui pas grand monde n'est venu le défendre
Tu as raison Miler, à un moment Sophie Duarte a aussi été la cible de beaucoup de critiques. Mais ce n'est pas spécialement Armstrong que je voulais défendre mais la charte. Ramzi, Armstrong et Duarte ont le droit au même traitement qu'ils lisent ou pas le forum. ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message Date du message : Friday 19 September 2008 à 20h49
Olivier a écrit : | ce qui est diffamatoire c'est de dire qu'il a toujours réussi à ne pas se faire prendre
Oui mais là tout le monde est dans le meme cas , autant dans le cyclisme que dans l'athlé  When the going gets though the though get going Auteur Message Date du message : Friday 19 September 2008 à 20h56
Bek a écrit : | Mais ce n'est pas spécialement Armstrong que je voulais défendre mais la charte. Ramzi, Armstrong et Duarte ont le droit au même traitement qu'ils lisent ou pas le forum.
Bien sur ... A un moment j'avais demandé à ce que tous les athlètes étrangers ou français soient respectés . Je préfère que l'on doute de tout le monde sans que l'on montre du doigt un athlète en particulier ... Plutot que de trainer dans la boue certains sportifs , alors que d'autres ayant les memes références et le memes parcours sont adulés !!! Ce sont ces prises de positions qui me dérangent par moment  When the going gets though the though get going Message modifié le Friday 19 September 2008 à 20h57 par 9Miler3 Auteur Message Date du message : Saturday 20 September 2008 à 10h59
Complètement d'accord avec 9miler3.
En stigmatisant certains, on favorise le traitement hypocrite de la question du dopage. Montrer du doigt les brebis galeuses permet de valider la "politique d'assainissement".
Ceux dont on parle sont tous des personnalités qui se sont construites en dehors du système. J'attends le jour où les "intouchables" seront touchés. A dire vrai j'y crois peu... La capitale du Bonheur est dans l'Etat d'Esprit. Auteur Message Date du message : Saturday 20 September 2008 à 11h02
Ian a écrit : | Complètement d'accord avec 9miler3.
En stigmatisant certains, on favorise le traitement hypocrite de la question du dopage. Montrer du doigt les brebis galeuses permet de valider la "politique d'assainissement".
Ceux dont on parle sont tous des personnalités qui se sont construites en dehors du système. J'attends le jour où les "intouchables" seront touchés. A dire vrai j'y crois peu...
Moi aussi, mais je dirai pas intouchables, je dirai protégés (et ils ne pourront l'être toujours) _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 626
Voir plus
Date du message : Sunday 21 September 2008 à 14h35
J'ai dû louper un épisode, car je ne "comprends" pas le titre du topic. Enfin je ne retrouve pas d'info selon laquelle Armstrong ne revient pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer ou au moins m'éclairer? Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message Date du message : Sunday 21 September 2008 à 15h44
Gege56 a écrit : | J'ai dû louper un épisode, car je ne "comprends" pas le titre du topic. Enfin je ne retrouve pas d'info selon laquelle Armstrong ne revient pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer ou au moins m'éclairer?
Indice : de quand date le premier message de ce fil de discussion ?...  __________ «Est-il vraiment logique de faire passer des concours bac+5 à des enseignants pour faire faire des siestes à des enfants ou leur changer les couches ?» (XD, Ministre de la Destruction Publique, "La pédagogie cacaboudin pour les Nuls") Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 626
Voir plus
Date du message : Sunday 21 September 2008 à 17h16
Jack-le-Castor a écrit : | Gege56 a écrit : J'ai dû louper un épisode, car je ne "comprends" pas le titre du topic. Enfin je ne retrouve pas d'info selon laquelle Armstrong ne revient pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer ou au moins m'éclairer?
Indice : de quand date le premier message de ce fil de discussion ?...
au temps pour moi je me suis arrêté au jour et au mois (que j'ai même regardé plusieurs fois!!) et grâce à ton indice je viens de me rendre compte de ma négligence  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Sunday 21 September 2008 à 21h37
Ce post est un déchet. Ou est le respect? NON la charte n'est pas respectée. Je ne défend pas L.A. mais il n'y a aucune raison qu'il soit traité ainsi, et encore moins sur ce forum. Les messages sont vieux mais c'est un exemple qui ne se reproduira pas. Si vous etes convaincus qu'il est dopé, eh bien très bien, amusez vous en mais autre part. Il y a des athlètes que vous soupçonnez, (et la société vous y aide, ce pourquoi le comportement est généralisé) et d'autres dont vous ne doutez pas l'innocence. Les deux types d'athlètes ont la même probabilité d'être dopés. Et la présomption d'innocence est faite pour ça. Les comportements que je lis ici sont vraiment formatés par la société:le cyclisme baigne dans le dopage car de gros efforts sont faits pour le chasser: vous pourrissez les cyclistes. Les athlètes gentils qui se justifient par un complément? Vous restez gentils avec eux. Les footballeurs dont on sait qu'ils sont dépendants à la cocaïne, ce sont vos idoles... Nous resterons fervent défenseurs de la présomption d'innocence, et nous ne nous ferons pas bouffer par la société. ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing -
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|