Après lecture...

Fast A. F.
Visiteur

Date du message : Friday 19 December 2003 à 11h50

Je viens de lire votre méga débat sur la place de Jérémie et les autres aux europes...c'est vrai que l'on peut, c'est vrai que l'on peut juger, nous sommes libre mais contrairement à ce que dit Parisien, juger le travail de Jérémie moi, je trouve sa ridicule et regrettable. Car même si vous dites 8ème c'est nul ( en plus ce n'est pas très construit comme critique...) un athlète il faut aussi le commenter et le juger si nécessaire sur son ENTRAINEMENT car vosu imaginez bien que jérémie n'est pas arriver là bas le smains ds lespoches sans avoir un peu et même beaucoup trimé sur les pistes des heures et des heures !!!!!
Demandez lui d'être humble mais demandez-vous aussi si vous êtes un minimum respectueux de son travail...et lorsque il te dit SEB de chausser tes pointes, moi je pense que j'aurais dit la même chose.
Voili voilou !!! Je leur dit bravo, tout ça doit servir de leçon, toutes les compétitions de haut niveau servent d'expérience pour les jeunes et de tte façon c'est pas en junior qu'on doit être champion du monde !

BISOUS A TOUS....et n'oubliez jamais que le sport, c'est du partage, du respect et surtout beaucoup d'amour !

Fast and Furious....fast et furious quand il faut !

Parisien
Visiteur

Date du message : Friday 19 December 2003 à 19h09

Heu....g vu que tu t'adressais à moi donc je te répond relis bien mon message je n'ai jamais "jugé le travail de Jérémie" ni les resultats aux europes il doit y avoir erreur sur la personne. Je me suis contenté d'avoir un avis (qui n'engage que moi) sur le message qu'il a ecrit voila tout.