Appel à votre générosité.

roms
Visiteur

Date du message : Friday 19 December 2003 à 16h12

Voila je fais appel à vous car je sais que vous etes des gens généreux.

En effet trois personnes ont besoin de notre aide.
J'ai nommé Ivalo, Last nigft et MAMA.
Le 1er parceque aprés un départ brillant il plonge au classement et voit que suis maintenant irattrapable.
Le 2eme parcequ'il est dans les profondeurs du classement et qu'il voit demi s'échapper.
Enfin le 3eme , surement le plus triste , car cela fait trois fois qu'il ne parvient pas à envoyer sa réponse.Le pauvre.

Voila je suis pret à faire don de 1 point de mon bonus si cela peut aider ces personnes.

Merci à vous

Les vacances dans 1h 30 !!!!!

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Friday 19 December 2003 à 17h19

Ces personnes sont en effet meritantes puisque perseverantes .
Ils ne voient pas la realité en face mais s 'en-tête, et peut etre qu'un jour (croir au miracle !) ils nous surprendront !!!
Comme disait Rousseau dans la nouvelle Heloïse " Malheur à celui qui n'a plus rien à desirer.Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possede.On jouit moin de ce que l'on obtient que de ce que l'on espere, et l'on est heureux qu'avant d'etre heureux "
Tout homme a ainsi le droit de desirer l'impossible !!!! (si ça lui fait du bien !!)

Demi redevenu Homme !!!

roms
Visiteur

Date du message : Friday 19 December 2003 à 18h01

:'(

1/2 fondeur redevenu mon maitre!!!!!

Last N.
Visiteur

Date du message : Friday 19 December 2003 à 18h37

Attendez les gars,moi j'ai oublié de préciser que j'ai pas participé au 1er concathled,ahh ceci explique cela,c'est simple, je serais en tete du classement sinon,c'est mathématique,et j'aurais donc largement refait mon retard sur demi,quand a toi Roms ce n'est plus qu'une question de temps.