Antoinette NANA DJIMOU forfait pour Pékin

Franckche
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 July 2015 à 10h19

forumiste a écrit :

R. Lavillenie, bon à 22 ans .

Merci Forumiste de me conforter

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 July 2015 à 10h27

J'ai juste buzzé le premier . Ce que veut peut-être dire Alex c'est que les choix de sélections sont assez stricts en fait et que mon boulanger pourrait en faire autant .

Pour ma part je ne rentre pas dans le "débat", comme tu l'avais expliqué déjà l'expérience a conduit la DTN à faire ces choix.

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 July 2015 à 19h35

forumiste a écrit :

J'ai juste buzzé le premier . Ce que veut peut-être dire Alex c'est que les choix de sélections sont assez stricts en fait et que mon boulanger pourrait en faire autant .

Pour ma part je ne rentre pas dans le "débat", comme tu l'avais expliqué déjà l'expérience a conduit la DTN à faire ces choix.

J'ai pleinement conscience que la DTN a des choix à faire, avec bien plus d'éléments que mon ressenti

Quelques athlètes qui sont là en sénior alors qu'ils étaient quasi inexistant en jeunes : Estelle Perrossier, Sofiane Selmouni, Kaf Gomis, Salim Sdiri, Christelle Daunay, Carmen Oliveiras, Christine Bardelle, Arnaud Rémy, Yoann Diniz (pour lui il a commencé tard), Sandra Gomis (sur les haies), Carima Louami, Grégory Beugnet, Karl Taillepierre, Jérôme Bortoluzzi, Toumany Coulibaly, Marc Macédot.

Et je n'ai pris là que les sélectionnés en grands championnats depuis 2012, le "quasi inexistant en jeune" est complètement subjectif

Mais il y a quelques médaillés dans le lot.