Bravo à anaïs DA SILVA qui remporte la course junior du championnat du Portugal de cross.
Je tenais à lui faire ce petit clin d œil car c est une jeune fille d une grande gentillesse.
Steph
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Anaïs DA SILVA remporte la course junior
Anaïs DA SILVA remporte la course junior
maelstrom77
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 15 March 2015 à 14h11
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 15 March 2015 à 15h11
maelstrom77 a écrit :Bravo à anaïs DA SILVA qui remporte la course junior du championnat du Portugal de cross.
Je tenais à lui faire ce petit clin d œil car c est une jeune fille d une grande gentillesse.
Steph
Sacré Alvaro
Date du message : Sunday 15 March 2015 à 21h53
Bravo Anaïs
Stéphane, sais-tu si Anaïs, comme les 4 soeurs Ribeiro Tavares, a la double nationalité franco-portugaise Pourrait-elle représenter le Portugal à l'avenir en compétition internationale
Message modifié le Sunday 15 March 2015 à 21h54 par candide
Date du message : Sunday 15 March 2015 à 22h01
ivalo si tu sais ?
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Monday 16 March 2015 à 13h10
forumiste a écrit :ivalo si tu sais ?
Etant née en France, elle a d'office la nationalité française. Pour la nationalité portugaise, si un de ses ascendants l'a, elle peut la demander sans trop de problème si cet ascendant a déclaré la naissance des enfants au consulat (ma compagne est dans le même cas, les démarches sont simples).
maelstrom77
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 08h15
candide a écrit :résultats
Bravo Anaïs
Stéphane, sais-tu si Anaïs, comme les 4 soeurs Ribeiro Tavares, a la double nationalité franco-portugaise
Pourrait-elle représenter le Portugal à l'avenir en compétition internationale
Oui Olivier anaïs a la double nationalité.
Désolé pour la réponse tardive
Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 08h40
maelstrom77 a écrit :candide a écrit : résultats
Bravo Anaïs
Stéphane, sais-tu si Anaïs, comme les 4 soeurs Ribeiro Tavares, a la double nationalité franco-portugaise
Pourrait-elle représenter le Portugal à l'avenir en compétition internationale
Oui Olivier anaïs a la double nationalité.
Désolé pour la réponse tardive
Donc en substance elle pourrait choisir le Portugal en cas de carrière internationale envisagée.
Intéressant ...
Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 11h38
Elle est donc championne du Portugal selon le règlement FFA transposé à la fédération portugaise
.