Anaïs DA SILVA remporte la course junior

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 15 March 2015 à 14h11

Bravo à anaïs DA SILVA qui remporte la course junior du championnat du Portugal de cross.
Je tenais à lui faire ce petit clin d œil car c est une jeune fille d une grande gentillesse.
Steph

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 15 March 2015 à 15h11

maelstrom77 a écrit :

Bravo à anaïs DA SILVA qui remporte la course junior du championnat du Portugal de cross.
Je tenais à lui faire ce petit clin d œil car c est une jeune fille d une grande gentillesse.
Steph

Sacré Alvaro

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 March 2015 à 21h53

résultats

Bravo Anaïs

Stéphane, sais-tu si Anaïs, comme les 4 soeurs Ribeiro Tavares, a la double nationalité franco-portugaise Pourrait-elle représenter le Portugal à l'avenir en compétition internationale

Message modifié le Sunday 15 March 2015 à 21h54 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 March 2015 à 22h01

ivalo si tu sais ?

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 13h10

forumiste a écrit :

ivalo si tu sais ?

Etant née en France, elle a d'office la nationalité française. Pour la nationalité portugaise, si un de ses ascendants l'a, elle peut la demander sans trop de problème si cet ascendant a déclaré la naissance des enfants au consulat (ma compagne est dans le même cas, les démarches sont simples).

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 08h15

candide a écrit :

résultats

Bravo Anaïs

Stéphane, sais-tu si Anaïs, comme les 4 soeurs Ribeiro Tavares, a la double nationalité franco-portugaise Pourrait-elle représenter le Portugal à l'avenir en compétition internationale

Oui Olivier anaïs a la double nationalité.
Désolé pour la réponse tardive

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 08h40

maelstrom77 a écrit :

candide a écrit : résultats

Bravo Anaïs

Oui Olivier anaïs a la double nationalité.
Désolé pour la réponse tardive

Donc en substance elle pourrait choisir le Portugal en cas de carrière internationale envisagée.
Intéressant ...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 11h38

Elle est donc championne du Portugal selon le règlement FFA transposé à la fédération portugaise .