amstrong sort de sa retraite

chriswaddle
Visiteur

Date du message : Tuesday 9 September 2008 à 23h44

C'est désormais officiel. Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, va remonter sur un vélo ! L'Américain a affirmé mardi dans un premier temps sur son site internet qu'il comptait reprendre sa carrière de cycliste professionnel, à bientôt 37 ans. «Après avoir consulté mes enfants, ma famille et mes amis, je suis content d'annoncer mon retour à la compétition», a t-il souligné. Le Texan a précisé qu'il effectuait ce retour «afin de faire prendre encore plus conscience au gens du fléau qu'est le cancer» Et de préciser que : «Près de huit millions de personnes sont décédées cette année de cette maladie et la majorité des malades souffrent de l'isolement»

Et le Texan n'a rien perdu de son ambition... S'il revient c'est pour gagner un huitième Tour de France. Dans une interview publiée sur l'édition électronique de l'hebdomadaire américain Vanity Fair, Armstrong a en effet déclaré être «certain à 100% de disputer le Tour de France en 2009. Je vais essayer de gagner un huitième Tour»

Bon c'est decidé je coupe ma tv et je range mon velo au garage!!!

9Miler3
Visiteur

Date du message : Tuesday 9 September 2008 à 23h53

Et Zizou il revient ou quoi ???

When the going gets though the though get going

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 00h09

chriswaddle a écrit :
Armstrong a en effet déclaré être «certain à 100% de disputer le Tour de France en 2009. Je vais essayer de gagner un huitième Tour»

S'ils veulent bien de lui . La règle est la même pour tous, merci de respecter la charte

9Miler3 a écrit :
Et Zizou il revient ou quoi ???

En tout cas y a une place de sélectionneur à prendre... ainsi qu'une de défenseur central, une de milieu gauche, une voire deux d'attaquants, également une de président de la Fédé; enfin y a de la place pour lui quoi!!

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)

Message modifié le Wednesday 10 September 2008 à 09h36 par Olivier

emotion
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 05h58

Amstrong a de la marge à 37 ans, il veut imiter notre longo national.

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 10h05

chriswaddle a écrit :
C'est désormais officiel. Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, va remonter sur un vélo ! L'Américain a affirmé mardi dans un premier temps sur son site internet qu'il comptait reprendre sa carrière de cycliste professionnel, à bientôt 37 ans. «Après avoir consulté mes enfants, ma famille et mes amis, je suis content d'annoncer mon retour à la compétition», a t-il souligné. Le Texan a précisé qu'il effectuait ce retour «afin de faire prendre encore plus conscience au gens du fléau qu'est le cancer» Et de préciser que : «Près de huit millions de personnes sont décédées cette année de cette maladie et la majorité des malades souffrent de l'isolement»

Et le Texan n'a rien perdu de son ambition... S'il revient c'est pour gagner un huitième Tour de France. Dans une interview publiée sur l'édition électronique de l'hebdomadaire américain Vanity Fair, Armstrong a en effet déclaré être «certain à 100% de disputer le Tour de France en 2009. Je vais essayer de gagner un huitième Tour»

Bon c'est decidé je coupe ma tv et je range mon velo au garage!!!

c'est l'équipe qui doit être content

les organisateurs du Tour vont ils l'accepter ?

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 10h36

trop fort ton avatar olivier c'est un montage je suppose
pas su que l tdf l'accepte il s'adore et puis il parel de revenir chez Astana qui est pas en odeur de sainteté avec le tour mais qui essaye d se donner une autre image
je sais pas c'est bizarre tous ca a til besoin d'argent ??? sportivement que peut il en retirer ??? pas sur que le peloton l'acceuil a bras ouvert

tamalou spirit un état d'esprit

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 10h38

tamalou a écrit :
trop fort ton avatar olivier c'est un montage je suppose
pas su que l tdf l'accepte il s'adore et puis il parel de revenir chez Astana qui est pas en odeur de sainteté avec le tour mais qui essaye d se donner une autre image
je sais pas c'est bizarre tous ca a til besoin d'argent ??? sportivement que peut il en retirer ??? pas sur que le peloton l'acceuil a bras ouvert

et le public français

c'était le cycliste le plus sifflé

il aime peut etre sarkosy, et aimerai que ce soit lui qui lui remette la coupe

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 11h43

grande nouvelle

enfin moi je m'en fou je regardais déjà pas le tour de France

mais ça me ferai bien rire de le voir gagner même si j'aurai préféré le voir gagner le marathon de Paris

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 12h10

mauringuay a écrit :
grande nouvelle

enfin moi je m'en fou je regardais déjà pas le tour de France

mais ça me ferai bien rire de le voir gagner même si j'aurai préféré le voir gagner le marathon de Paris

bah il peut gagner les 2, ou est le souci ?

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 12h22

gagner 40' au marathon avec l mêm braquet que dan l'alpe d'huez c'est possible

tamalou spirit un état d'esprit

marionette
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 13h09

Ca me fait bien rire
je pense qu'il va etre bien acceuilli apres avoir tant critiquer la France et les francais, déjà qu'avant il était bien sifflé. Il se fout vraiment de la gueule du monde, en tout cas, il y a une chose tres cohérente danns tout ça, c'est le choix de son équipe, très révélateur!!

saute dans la mare...fais du steeple!!!!

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 13h20

marionette a écrit :
Ca me fait bien rire
je pense qu'il va etre bien acceuilli apres avoir tant critiquer la France et les francais, déjà qu'avant il était bien sifflé. Il se fout vraiment de la gueule du monde, en tout cas, il y a une chose tres cohérente danns tout ça, c'est le choix de son équipe, très révélateur!!

et il nous ressort ça, quel grand homme

9Miler3
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 17h10

marionette a écrit :
je pense qu'il va etre bien acceuilli apres avoir tant critiquer la France et les francais, déjà qu'avant il était bien sifflé. Il se fout vraiment de la gueule du monde,

Tu oublies la devise des américains : '' We f... the world ''

Donc les critiques il s'en fout un peu

When the going gets though the though get going

Message modifié le Wednesday 10 September 2008 à 21h05 par 9Miler3

Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 17h38

Vous êtes tous des sans-coeur !!!!!

Puisqu'il vous dit que c'est pour vaincre le cancer que c'est une maladie qu'est pas bien !......

Je vais me faire curé, je crois...

acpabo68
Visiteur

Date du message : Thursday 11 September 2008 à 20h02

Jack-le-Castor a écrit :
Vous êtes tous des sans-coeur !!!!!

Puisqu'il vous dit que c'est pour vaincre le cancer que c'est une maladie qu'est pas bien !......

Si je peux allez voir le tour de france l'an prochain je prepare une superbe banderole pour le super champion amstrong

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 12 September 2008 à 12h34

acpabo68 a écrit :
Jack-le-Castor a écrit : Vous êtes tous des sans-coeur !!!!!

Si je peux allez voir le tour de france l'an prochain je prepare une superbe banderole pour le super champion amstrong

Lamour mène une campagne anti-Armstrong, à voir dans l'Equipe du jour.

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 12 September 2008 à 12h41

mauringuay a écrit :

mais ça me ferai bien rire de le voir gagner

Si il court je te promets une belle partie de rigolade en juillet prochain.

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 15 September 2008 à 10h45

Rapido a écrit :
acpabo68 a écrit : Jack-le-Castor a écrit : Vous êtes tous des sans-coeur !!!!!

Lamour mène une campagne anti-Armstrong, à voir dans l'Equipe du jour.

je vais un petit reportage sur lui dans stade 2 où il monte une cote et exprime son Amour pour l'equipe

J'essaie de me concentrer sur ma concentration.

Martina Navratilova