Et Zizou il revient ou quoi ???
En tout cas y a une place de sélectionneur à prendre... ainsi qu'une de défenseur central, une de milieu gauche, une voire deux d'attaquants, également une de président de la Fédé; enfin y a de la place pour lui quoi!!  Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche) Message modifié le Wednesday 10 September 2008 à 09h36 par Olivier Auteur Message Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 05h58
Amstrong a de la marge à 37 ans, il veut imiter notre longo national. Auteur Message Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 10h05
chriswaddle a écrit : | C'est désormais officiel. Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, va remonter sur un vélo ! L'Américain a affirmé mardi dans un premier temps sur son site internet qu'il comptait reprendre sa carrière de cycliste professionnel, à bientôt 37 ans. «Après avoir consulté mes enfants, ma famille et mes amis, je suis content d'annoncer mon retour à la compétition», a t-il souligné. Le Texan a précisé qu'il effectuait ce retour «afin de faire prendre encore plus conscience au gens du fléau qu'est le cancer» Et de préciser que : «Près de huit millions de personnes sont décédées cette année de cette maladie et la majorité des malades souffrent de l'isolement»
Et le Texan n'a rien perdu de son ambition... S'il revient c'est pour gagner un huitième Tour de France. Dans une interview publiée sur l'édition électronique de l'hebdomadaire américain Vanity Fair, Armstrong a en effet déclaré être «certain à 100% de disputer le Tour de France en 2009. Je vais essayer de gagner un huitième Tour»
Bon c'est decidé je coupe ma tv et je range mon velo au garage!!!
c'est l'équipe qui doit être content
les organisateurs du Tour vont ils l'accepter ? _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 10h36
trop fort ton avatar olivier c'est un montage je suppose pas su que l tdf l'accepte il s'adore et puis il parel de revenir chez Astana qui est pas en odeur de sainteté avec le tour mais qui essaye d se donner une autre image je sais pas c'est bizarre tous ca a til besoin d'argent ??? sportivement que peut il en retirer ??? pas sur que le peloton l'acceuil a bras ouvert tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 10h38
tamalou a écrit : | trop fort ton avatar olivier c'est un montage je suppose pas su que l tdf l'accepte il s'adore et puis il parel de revenir chez Astana qui est pas en odeur de sainteté avec le tour mais qui essaye d se donner une autre image je sais pas c'est bizarre tous ca a til besoin d'argent ??? sportivement que peut il en retirer ??? pas sur que le peloton l'acceuil a bras ouvert
et le public français
c'était le cycliste le plus sifflé 
il aime peut etre sarkosy, et aimerai que ce soit lui qui lui remette la coupe _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message Maurin GUAY Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 8.900
Voir plus
Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 11h43
grande nouvelle 
enfin moi je m'en fou je regardais déjà pas le tour de France
mais ça me ferai bien rire de le voir gagner même si j'aurai préféré le voir gagner le marathon de Paris  Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 12h10
mauringuay a écrit : | grande nouvelle
enfin moi je m'en fou je regardais déjà pas le tour de France
mais ça me ferai bien rire de le voir gagner même si j'aurai préféré le voir gagner le marathon de Paris
bah il peut gagner les 2, ou est le souci ? _____________________
Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 12h22
gagner 40' au marathon avec l mêm braquet que dan l'alpe d'huez c'est possible  tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 13h09
saute dans la mare...fais du steeple!!!! Auteur Message Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 13h20
marionette a écrit : | Ca me fait bien rire je pense qu'il va etre bien acceuilli apres avoir tant critiquer la France et les francais, déjà qu'avant il était bien sifflé. Il se fout vraiment de la gueule du monde, en tout cas, il y a une chose tres cohérente danns tout ça, c'est le choix de son équipe, très révélateur!!
et il nous ressort ça, quel grand homme
Donc les critiques il s'en fout un peu  When the going gets though the though get going Message modifié le Wednesday 10 September 2008 à 21h05 par 9Miler3 Auteur Message Date du message : Wednesday 10 September 2008 à 17h38
Vous êtes tous des sans-coeur !!!!!
Puisqu'il vous dit que c'est pour vaincre le cancer que c'est une maladie qu'est pas bien !......  __________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message Date du message : Thursday 11 September 2008 à 20h02
Jack-le-Castor a écrit : | Vous êtes tous des sans-coeur !!!!!
Puisqu'il vous dit que c'est pour vaincre le cancer que c'est une maladie qu'est pas bien !......
Si je peux allez voir le tour de france l'an prochain je prepare une superbe banderole pour le super champion amstrong  Auteur Message Rapido Boss d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : Friday 12 September 2008 à 12h34
acpabo68 a écrit : | Jack-le-Castor a écrit : Vous êtes tous des sans-coeur !!!!!
Puisqu'il vous dit que c'est pour vaincre le cancer que c'est une maladie qu'est pas bien !...... 
Si je peux allez voir le tour de france l'an prochain je prepare une superbe banderole pour le super champion amstrong
Lamour mène une campagne anti-Armstrong, à voir dans l'Equipe du jour. __________________________________________________ Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Friday 12 September 2008 à 12h41
mauringuay a écrit : |
mais ça me ferai bien rire de le voir gagner
Si il court je te promets une belle partie de rigolade en juillet prochain. ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Monday 15 September 2008 à 10h45
Rapido a écrit : | acpabo68 a écrit : Jack-le-Castor a écrit : Vous êtes tous des sans-coeur !!!!!
Si je peux allez voir le tour de france l'an prochain je prepare une superbe banderole pour le super champion amstrong 
Lamour mène une campagne anti-Armstrong, à voir dans l'Equipe du jour.
je vais un petit reportage sur lui dans stade 2 où il monte une cote et exprime son Amour pour l'equipe  J'essaie de me concentrer sur ma concentration.
Martina Navratilova
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|