philathle a écrit :Ben07 a écrit : Si vous prenez ça pour récupérer en toute bonne foi rappelez moi de ne jamais vous envoyer des athlètes.... car vous êtes ''dangereux'' d'autant que le texte et même le nom du produit est plus qu'explicite....
Oh là, je suis bien loin d'entraîner des athlètes de haut niveau !...
et personnellement, moins je prends de médicaments, mieux je me porte ! et je ne manque jamais de le dire à l'occasion...
Mais qui y a t-il donc de si explicite dans le texte de la notice ?
En cliquant sur ça tu pouvais lire par toi même :
Le nouveau NO-Shotgun V3 contient les vertus énergétiques, de concentration et de brûlage des graisses des fameux Redline et Meltdown.
N.O. Shotgun V3 décharge des salves d'intensité physique pour provoquer des congestions musculaires dingues qui peuvent mener à la croissance musculaire.
N.O. Shotgun V3 est la réponse biochimique et physiologique, qui lorsque combinée avec des entraînements de résistance intenses, cause un trauma supplémentaire au muscle entraîné.
Une plus grande résistance au muscle a comme conséquence une pression interne sensiblement accrue (la congestion)...Et comme vous le savez, plus la congestion est importante, plus le trauma occasionné au tissu musculaire l'est également.
Le résultat final: une capacité accrue à construire de plus gros muscles.
N.O. Shotgun V3 est le premier produit de sa sorte à utiliser un mélange synergique supérieur de composés efficaces combinés avec un système avant-gardiste pharmaceutique de libération qui aboutit à des effets de dilatation de la peau hallucinants, tout en améliorant la récupération et la synthèse des protéines.
Des composés tels que la Créatine (CEX), l'Arginine (AEX), la Glutamine (GEX), la Bêta-Alanine (BAEX) et les Acides Aminés Branchés (BCAAEX) sont chacun combinés avec la technologie Ethyl Ester (EX) pour assurer une absorption et une assimilation maximales!
Les composés d'Ethyl Ester employés dans N.O. Shotgun V3 aident ces efficaces ingrédients de construction musculaire à entrer dans la circulation sanguine en restant intacts à près de 100%, par opposition aux mêmes ingrédients sans la technologie EX qui pourraient seulement être absorbés à 15% à 40%.
Cette technologie EX hautement avancée transporte ces composés N.O. Shotgun V3 à travers la membrane de la cellule du muscle où ils peuvent provoquer une croissance musculaire explosive.
C'est vrai c'est tellement vendeur pour ''récupérer'' j'ai l'impression de prendre du bion avec du fer et du magnésium l'hiver en quelque sorte.
Sinon son pharmacien je veux bien le rencontrer il a l'air d'avoir de l'humour