Alors vos Pré-France de cross...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 February 2014 à 09h13

YVESLGA a écrit :

... puis j'ai croisé Candide toujours très remonté contre les délais ou absence de parution de certains résultats ...

Et quand j'ai dit à la championne de France junior Johanna Geyer Carles (qui a terminé avec presqu'une minute d'avance sur sa copine Emma Oudiou) et à son coach Thierry Choffin que la CDH avait enfin pris en compte sa sélection en équipe d'Europe le 11 janvier 2014 à Edimbourg dans son compteur à sélections, les 2 me chargent de remercier personnellement ivalo et toute la CDH

Johanna et sa soeur jumelle Maeva (4è hier). J'ai toujours du mal à les différencier... :

Message modifié le Monday 17 February 2014 à 10h28 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 February 2014 à 10h34

Merci pour ivalo candide . Il n'aura plus d'excuses pour ne pas ajouter une photo à la fiche de Maëva GC.

Missa
Visiteur

Date du message : Monday 17 February 2014 à 11h29

olivier a écrit :

j'ai enfin pu faire connaissance avec Missa, bien sympa même si ce fut court, échanger brièvement avec Zapotek, encourager Simba, Ophélie, Benji et passer un bon moment avec Laurane Picoche... le tout sur un vrai parcours de cross...

Très ravi d'avoir fait ta connaissance Olivier :)
J'espère qu'on aura d'autres occasions.
Récupère bien, ça pèse lourd tout ce matériel photo!

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 February 2014 à 11h40

Missa a écrit :

Très ravi d'avoir fait ta connaissance Olivier :)
J'espère qu'on aura d'autres occasions.
Récupère bien, ça pèse lourd tout ce matériel photo!

y'a pas à dire, le virtuel a ses limites... je suis souvent trop con sur un forum et normal (ou presque) en vrai ;)... rien de mieux que les vraies rencontres...

les photos arrivent, prépares toi ;-)

oui ça pèse lourd mais ça vaut le coup, bonne récup à toi aussi

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 February 2014 à 12h33

forumiste a écrit :

Merci pour ivalo candide . Il n'aura plus d'excuses pour ne pas ajouter une photo à la fiche de Maëva GC.

Eh si, j'ai une excuse... pour les fiches FFA je ne gère "que" les internationaux hommes et femmes ainsi que les féminines qui figurent à l'index d'Athlérama. Ce qui n'est pas le cas de Maëva... Il faut qu'elle s'entraîne encore un peu plus !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 February 2014 à 16h54

Et heureusement qu'ivalo n'a pas vu le reportage de VO2.fr sur les cross court LIFA... il est écrit Renelle Lamotte = double faute .
Sinon vu le parcours je comprends que Lalie a fini fatiguée, de belles côtes apparemment.

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 17 February 2014 à 19h12

forumiste a écrit :

Et heureusement qu'ivalo n'a pas vu le reportage de VO2.fr sur les cross court LIFA... il est écrit Renelle Lamotte = double faute .
Sinon vu le parcours je comprends que Lalie a fini fatiguée, de belles côtes apparemment.

Avant même de courir j'étais à plat donc côtes ou pas côtes j'aurais terminée dans le même état, la priorité c'était l'équipe...On verra bien le résultat de mes analyses faites ce matin.
Une belle interview de ma meilleure amie Fadouwa, athlète au gros potentiel, c'est une guerrière qui s'entraîne dur et qui fait de très bonnes études en même temps :
Video VO

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 February 2014 à 20h25

Lalie a écrit :

Avant même de courir j'étais à plat donc côtes ou pas côtes j'aurais terminée dans le même état, la priorité c'était l'équipe...On verra bien le résultat de mes analyses faites ce matin.
Une belle interview de ma meilleure amie Fadouwa, athlète au gros potentiel, c'est une guerrière qui s'entraîne dur et qui fait de très bonnes études en même temps :
Video VO

la priorité c'est ta santé

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 17 February 2014 à 20h56

olivier a écrit :

Lalie a écrit :
Video VO

la priorité c'est ta santé

C'est sûr...mais au risque de mettre ma santé en péril en essayant de mener de front athlé/boulot, mon chef m'a dit aujourd'hui qu'il m'avait bien augmentée :-) :-)
Au moins dans un domaine le travail fourni est récompensé...

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.