Alors vos Pré-France de cross...

Missa
Visiteur

Date du message : Friday 7 February 2014 à 06h46

Rocko a écrit :

Missa a écrit : forumiste a écrit : Missa a écrit :... Quel dommage pour un club qui, sur le papier, pourrait aligner 1 équipe long et 1 équipe court très performantes.

Pas d'accord. Sur mon papier, ou plutôt sur mon écran , je vois qu'il y a deux stars de ce club qui ne sont pas à jour de licence. Alors de quoi parle-t-on en fait, d'équipe théorique, de mercato théorique, ... Pour l'un des deux : lien, j'ai bien mon idée sur la raison de son absence, sûrement victime d'une quenelle dans la rue .

Bachiri, Carette, Goasdoue, Denissel, Larchaud, Hakizimana, Lakhal, Hesschentier, Brazy, Verbrugghe, Boudjemaa et j'en passe (ils ont tous leur licence à jour)

On ne doit pas avoir le même écran, car pour moi ça fait largement 1 équipe long et 1 équipe court très performantes.

Larchaud out pour fissure à la rotule

Oui c'est vrai. Mais ça ne change rien (à ce que je dis, pauvre Thomas!) mon cher Rocko.

azz
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 07h41

Missa a écrit :

azz a écrit : Maurin GUAY a écrit : Pour Buire, (les pré france du nord)

Chez les vétérans, je voit personne capable de battre GUIBAUT ni l'équipe de compiegne (les favoris des France pour moi)

Côté féminine, cela me semble ouvert, à mon avis le titre sera du côté de Lille

Côté garçon, qui peut battre bachiri ?

Sur le court, cela me semble ouvert, surement à avoir entre Lille et Reims

En vétéran par équipe, celle du Cateau ne sera vraiment pas loin de Compiegne, avec Chopin le meilleur de l'équipe, Réziga (champion interrégional 2013), Venza (4è des France 2012), Mesbah (Champion de France 2011 et vice champion de France 2012).
Su le long homme, Vincent Luis et François Barrer seront tout tout près..

M'enfin azz! On t'as connu plus percutant : combien de mutés dans cette équipe?

Un muté, Venza . Reziga, c'était l'année dernière. si tu regardes bien les régionaux, ils les ont gagnés avec cette équipe

az

Message modifié le Friday 7 February 2014 à 08h09 par azz

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 08h53

Info de dernière minute Bigdaley forfait au Pré-France à Vire

En effet pas de buvettes dimanche en raison de la météo :
" En raison des conditions météorologiques prévues pour cette fin de semaine le département du Calvados est actuellement placé en vigilance orange au vent par Météo France. Pour la région de Vire, un arrêté préfectoral interdisant la mise en place de structures provisoires en extérieur a été pris ; l'interdiction est actuellement en vigueur jusqu'au dimanche 9 février au soir. Pour l'organisation de la 1/2 Finale des Championnats de France de cross cela signifie qu'aucune structure de type tente ne peut être mise en place : buvette, secouristes, tentes clubs, chronométrage, récupération des puces..." (site interrégional).

Bah bon courage .

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 12h25

Première nouvelle en Ile de France : Report au week end prochain.

Site de la LIFA a écrit :

En raison d’un arrêté municipal fermant le Parc Robert BALLANGER à Aulnay-sous-Bois, les Championnats d’Ile de France de cross-country ne pourront pas se dérouler ce dimanche 9 février.

Cette compétition est reportée au dimanche 16 février 2014. L’implantation et les horaires de ces courses sont inchangés.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 12h29

schpountz a écrit :

Site de la LIFA a écrit : ... Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Tu m'étonnes ... Et pas de " Allez alizee d'Athled " ce week-end .

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 12h35

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 12h54

olivier a écrit :

http://lifa.athle.org/asp.net/espaces.news/news.as

WOw ça c'est rare !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 13h09

Ca va Olivier t'as pas juste l'impression de répéter mot pour mot ce que j'ai mis ?
En plus je l'ai fait avec la phrase directe....

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 13h47

forumiste a écrit :

schpountz a écrit :
Site de la LIFA a écrit : ... Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Ouai ca fait ch... et en plus we prochain c'est le début des vacances scolaires pour l'IdF , ... quelques équipes qui risquent d'en pâtir...

.

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 13h51

Eole a écrit :

Ouai ca fait ch... et en plus we prochain c'est le début des vacances scolaires pour l'IdF , ... quelques équipes qui risquent d'en pâtir...

.

franchement si des gens sont motivés pour se qualifier aux France et y briller...ils ne partent pas au ski entre les 2...
c'est ma conception en tous cas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 14h01

coachsdave2 a écrit :

Eole a écrit :

.

franchement si des gens sont motivés pour se qualifier aux France et y briller...ils ne partent pas au ski entre les 2...

Oui ca ne me surprend pas . (C'était une simple remarque)

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 14h05

forumiste a écrit :

schpountz a écrit :

rien n'empêche Candide de venir m'encourager sur une séance ce we si il veut :-))

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 14h11

coachsdave2 a écrit :

Eole a écrit :

.

il va y avoir surtout bc de demande de QE!

silvio

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 14h11

surtout que ce week end donc tout les coureurs et accompagnants ratent une journée des JO a la télé et probablement pour beaucoup qui doivent reserver des hotels la veille , samedi l apm ( et ratent du coup la course de Fourcade) .

bon ceci dit personne ne ratera MONACO/PSG...

Missa
Visiteur

Date du message : Friday 7 February 2014 à 14h23

Maurin GUAY a écrit :

olivier a écrit : http://lifa.athle.org/asp.net/espaces.news/news.as

WOw ça c'est rare !

Qu'Olivier s'exprime sur un autre sujet que le dopage?

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 14h40

Maurin GUAY a écrit :

olivier a écrit : http://lifa.athle.org/asp.net/espaces.news/news.as

WOw ça c'est rare !

quasiment jamais vu en plus en plus de 30 ans, juste des dpx annulés pour cause de pluies verglaçantes

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 14h43

silvio a écrit :

surtout que ce week end donc tout les coureurs et accompagnants ratent une journée des JO a la télé et probablement pour beaucoup qui doivent reserver des hotels la veille , samedi l apm ( et ratent du coup la course de Fourcade) .

bon ceci dit personne ne ratera MONACO/PSG...

Ce week end t'aurais raté les sprints. La week end prochain c'est les mass start, mais surtout le snowboard cross et ski cross

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 14h44

Missa a écrit :

Maurin GUAY a écrit :
Vraiment Guibault est à mon avis à 29'30 au 10km voir en dessous

Son record (d'après sa fiche FFA) est de 29'42 à 36 ans.
à 40 en pleine saison cross tu penses qu'il fait mieux? Ton raisonnement m'intéresse.

Guibault est un vrai crossman c'est son terrain de jeu, il voit de la boue et du terrain lourd et il sourit il est vraiment assez puissant aprés je pense qu'en cross se referait au temps sur 10 kms est une approximation...la preuve guylain qui fait 2 aux Picardie et qui lui n'est pas un vrai crossman s'est fait tapé derniérement par un traileur qui venait de faire 31'40...Guibault veut être champion de france vétéran de cross...

merlu

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 15h13

Citation :

Guibault est un vrai crossman c'est son terrain de jeu, il voit de la boue et du terrain lourd et il sourit

il fera la tronche au france alors!!

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 7 February 2014 à 15h31

merlu a écrit :

Citation :Guibault est un vrai crossman c'est son terrain de jeu, il voit de la boue et du terrain lourd et il sourit

il fera la tronche au france alors!!

Comme à presque tous les France ces dernières années ( sauf la Roche ça avait l'air cool ).