Alors, ces interclubs ?

Zapotek
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 11 May 2015 à 10h07

Le score de ton club, et correspond-il à l'objectif initial ?

Tes perfs, et correspondent-elles à ce que tu attendais ?

Et ce deuxième tour, ça s'annonce comment ?

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 11 May 2015 à 10h18

Zapotek a écrit :

Le score de ton club, et correspond-il à l'objectif initial ?

Tes perfs, et correspondent-elles à ce que tu attendais ?

Et ce deuxième tour, ça s'annonce comment ?

oui puisque les totaux des deux équipes sont conformes aux prévisions bien que les deux équipes aient connu des 0 53335 pour l'équipe 1 et 36000 qq chose pour la deux objectif pour les deux se maintenir se rapprocher des 55000 pour l'équipe 1 et des 40000 pour la deux

bruno

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 11 May 2015 à 10h38

On bat notre record de points avec 59573 points et nous sommes dans la poule de finale N1A donc objectif largement atteint!!
Objectif du second tour: remontée en Elite et pourquoi pas la victoire!

Dartadams
Nouveau forumiste...

Voir plus

Date du message : Monday 11 May 2015 à 11h29

Objectif non atteint en terme de points (36 564 pts) mais nous savions par avance qu'il faudrait se battre pour pouvoir nous maintenir en Promo N2B.

Ma perf 11'09 au steeple. Un peu en deçà de l'objectif mais je partais dans l'inconnu après une saison quasi blanche.

Objectif pour le second tour: le maintien pour l'équipe et me rapprocher de mon piètre record : 10'51.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 11 May 2015 à 11h41

47 747 pts pour le club, malgré 2 ZEROS ( un à la marche et le relais 4x100m pour cause de téléscopage => qui au passage nous fait perdre pour la saison un lanceur de jav à 47m, accessoirement sprinteur 10"80 / 21"90, et croisons les doigts pour que Melvin ne soit pas OUT aussi... )
Donc content qu'on aille au 2nd tour avec un score pareil malgrès beaucoup de remplacements de dernières minutes et ces 2 ZEROS, mais déçus de perdre des gars sur blessures...

Perso 3'49 c'est ce que j'attendais sans me vanter. Ah zut j'ai fait 4'39... ça me va aussi J'avais comme objectif caché de faire mieux que la 1ère féminine... pardon 4'22 je peux pas test, même la 4ème en 4'32 c'est mort ( au passage les 4 sont en 37' au 10km ).

Ce 2ème tour s'annonce sans moi, mais Premier supporter évidemment Je me dis que si nos titulaires arrivent en forme, pas de désistements, des conditions presque idéales ( comme dimanche c'était parfait ), pourquoi pas flirter avec les 50 000 points et à fortiori avec le TOP 5 N2, je vous laisse deviner la suite.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 May 2015 à 12h39

vlabas a écrit :

On bat notre record de points avec 59573 points et nous sommes dans la poule de finale N1A donc objectif largement atteint!!
Objectif du second tour: remontée en Elite et pourquoi pas la victoire!

Tu m'étonnes. Marine Mignon personal best sur 100m, ça promet , F. Gueï qui allume "gentiment" sur 200m, etc... Au fait E. Perrossier sur 4 ou 8 cette saison ? Car si elle reste finalement sur 400m je suis prêt à créer un sujet : La polémique Estelle Perrossier. On a en effet tous vu les " charrettes du 4*100m et 4*200m " à l'œuvre ce week-end hormis Cri-Cri Lemaitre.

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 11 May 2015 à 13h50

Objectif 800m pour Estelle Perrossier, peut-être dès le 2° tour!

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 11 May 2015 à 14h34

forumiste a écrit :

Tu m'étonnes. Marine Mignon personal best sur 100m, ça promet

Et même pas 16 ans en plus (elle est de septembre). 11"76 à cet âge là, c'est quand même assez rare par chez nous.
"forumiste" a écrit :

On a en effet tous vu les " charrettes du 4*100m et 4*200m " à l'œuvre ce week-end hormis Cri-Cri Lemaitre.

Heu... Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... Pourquoi "hormis Cri-Cri" ? Il a couru ce WE, et plutôt pas mal (10"16). Ya même Jimmy vicaut qui a couru un 200m en 20"80. un temps moyen pour lui... J'espère qu'il n'a pas dû couper son effort en ressentant une douleur...
Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 11 May 2015 à 14h41

Pour nous, belle ambiance dans l'équipe B

A titre personnel, j'ai dépanné au triple avec une perf moins catastrophique que ce que je pensais et un record au disque mais bon, pour le disque, on a eu chaud, le club a demandé 2 athlètes, il en fallait qu'un ... au final j'ai lancé pour des prunes, le juge arbitre a été conciliant, il a juste fait retiré mon énorme performance quand il aurai pu disqualifié les 2 lanceurs (quoique je me demande pourquoi le secrétariat a validé l'inscription de deux lanceurs quand il n'en fallait qu'un ...)

Nous avons géré l'équipe comme on a pu, avec finalement pas d'accroc et presque aucun trou, c'est satisfaisant

Pour le deuxième tour, ça sera sans moi, je ne sais pas si notre équipe B y est qualifié d'ailleurs (je n'arrive pas à comprendre le règlement régional en Picardie)

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 11 May 2015 à 16h06

Marine Mignon vient du basket, c'est seulement sa 2° année d'athlé!!

Zapotek
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 May 2015 à 00h17

Score du club: 25975 points, soit 1500 de plus qu'attendu, donc objectif largement atteint.

Perfs perso: pas grand chose au marteau, comme en marche (2 cartons dans les deux premiers kilomètres, ça calme...)

Perspectives 2ème tour : 2 blessés au premier tour,out pour le deuxième, mais 4 retours au deuxième. Objectif, faire le même score qu'au premier tour.

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 May 2015 à 10h28

Citation :

47 747 pts pour le club, malgré 2 ZEROS ( un à la marche et le relais 4x100m pour cause de téléscopage => qui au passage nous fait perdre pour la saison un lanceur de jav à 47m, accessoirement sprinteur 10"80 / 21"90, et croisons les doigts pour que Melvin ne soit pas OUT aussi... ).

Et pour l'avoir vécu du couloir voisin, ce n'était pas le petit télescopage ! Montgeron (Ronald Pognon en fait) a eu la bonne idée de passer avant et moi, porté par mes vieilles jambes, de passer après, sinon ça aurait put faire très, très mal !
J'espère que les deux s'en remettront bien.
J'avais l'impression que le plus touché avait pris au niveau du genou. Bon rétablissement à lui.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 May 2015 à 05h22

SFX a écrit :

Et pour l'avoir vécu du couloir voisin, ce n'était pas le petit télescopage ! Montgeron (Ronald Pognon en fait) a eu la bonne idée de passer avant et moi, porté par mes vieilles jambes, de passer après, sinon ça aurait put faire très, très mal !
J'avais l'impression que le plus touché avait pris au niveau du genou. Bon rétablissement à lui.

Des nouvelles sur le site de l'ASPS (club de schpountz) (copié-collé) :

" ... et puis la très grave blessure de Christophe Sélébangue. Ce dernier lancé dans la ligne droite opposé du relais 4x100m percute violemment son coéquipier Melvin Raffin. Rupture du tendon rotulien pour le premier nommé qui lui vaudra une opération urgente et grosse plaie ouverte du talon pour le second... ''

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 May 2015 à 08h51

candide a écrit :

SFX a écrit : Et pour l'avoir vécu du couloir voisin, ce n'était pas le petit télescopage ! Montgeron (Ronald Pognon en fait) a eu la bonne idée de passer avant et moi, porté par mes vieilles jambes, de passer après, sinon ça aurait put faire très, très mal !

Des nouvelles sur le site de l'ASPS (club de schpountz) (copié-collé) :

" ... et puis la très grave blessure de Christophe Sélébangue. Ce dernier lancé dans la ligne droite opposé du relais 4x100m percute violemment son coéquipier Melvin Raffin. Rupture du tendon rotulien pour le premier nommé qui lui vaudra une opération urgente et grosse plaie ouverte du talon pour le second... ''

le deuxième a oublié de partir ?

bruno

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 May 2015 à 09h39

C'est la question que je me suis posé, car j'ai l'impression qu'ils se sont marché dessus.
En tout cas c'était spectaculaire et effrayant à la fois, j'en ai presque oublier de transmettre le témoin à mon coéquipier sur le coup.

Steph87
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 May 2015 à 11h30

Belle journée pour notre club.

Première satisfaction en tant qu'organisateur. Une grande première pour nous sur notre nouveau stade. Les 6 clubs présents dimanche ce retrouve en poule de "montée", donc j'en conclue que nous avons réussi à les mettre tous dans des conditions optimum.

Le deuxième bien sur au niveau sportif ou nous réalisons le meilleur total points de N1B, malgré l'absence de 3 "cadres" de l'équipe.

Seul regret, ne pas retrouver l'équipe de coachsdave2 en finale, on avait une revanche à prendre sur son relais 4 x 400m :)

Bon 2ème tour à vous tous

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 May 2015 à 11h54

Steph87 a écrit :

Belle journée pour notre club.

Première satisfaction en tant qu'organisateur. Une grande première pour nous sur notre nouveau stade. Les 6 clubs présents dimanche ce retrouve en poule de "montée", donc j'en conclue que nous avons réussi à les mettre tous dans des conditions optimum.

Le deuxième bien sur au niveau sportif ou nous réalisons le meilleur total points de N1B, malgré l'absence de 3 "cadres" de l'équipe.

Seul regret, ne pas retrouver l'équipe de coachsdave2 en finale, on avait une revanche à prendre sur son relais 4 x 400m :)

en parlant de 4x4 , celui du stade français est impressionnant, les 4 étaient déjà si rapide que ça ?

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 May 2015 à 12h01

bruno a écrit :

Steph87 a écrit : Belle journée pour notre club.

en parlant de 4x4 , celui du stade français est impressionnant, les 4 étaient déjà si rapide que ça ?

Kavan ( 53" au 400 haies ) et Jordan ( finaliste aux FOJE, qualifié sur 400m aux Monde Cadet ) étaient très bons dans les catégories jeunes, Fehti 47"25 en individuel ça ne me surprend guère et le dernier je connaissais pas, mais 21"53 sur 200m, ça avance

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Yoyo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 May 2015 à 15h13

Pas de participation pour mon club qui ne peut présenter que six a sept athlètes de catégorie cadet ou supérieure.

Donc pas de perf perso ni d'organisation, ce qui m'a fait le plus grand bien. De belles balades ensoleillées dans mon cher département, de vraies moments de sérénité.

Et pas de second tour en compensation, il n'existe plus depuis 2 ans en Limousin au niveau régional. C'est aussi pour ça que les interclubs n'ont pour moi plus d'intérêt. Ce qui est pénible, c'est que pour faire faire des compétitions a nos athlètes alors que tout l'athlétisme hexagonal ne vibre pendant ces deux weekends que pour cette épreuve sacree... Ben faut que j'organise une compete qui s'apparente à de l'entre-soi.

En fait, moins on est gros... Plus on est mobilisé les fins de semaine... Et moins on est reconnus par les autres.

Sacrés Interclubs !!!

Le progrès est la réalisation des utopies.

Rocko
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 May 2015 à 17h53

Le score de ton club: 49 282pts

et correspond-il à l'objectif initial ? Oui on s'était fixé 48000pts au vu des absents

Tes perfs, et correspondent-elles à ce que tu attendais ? Moi j'ai réalisé le marteau et l'objectif fixé (16m00) à été largement battu :)19m97!! héhéhéhé

Et ce deuxième tour, ça s'annonce comment ? Objectif, terminer 2ème du match (L'entente Oise Athlé semble inaccessible), passer la barre des 50 500pts. Et si la chance nous sourit, aller voir en N1 l'an prochain

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"