C'est ça, derrière l'Entente Oise Athlétisme qui a marqué 55 547 pts deux autres clubs N2 (sauf oublis) se sont détachés à ce premier tour : Aix Athlé Provence (représenté sur le forum ) 51 210 pts, et le CJF St-Malo 50 456 pts. Où a lieu la finale N2 ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Alors, ces interclubs ?
Alors, ces interclubs ?
- 1
- 2
Date du message : Wednesday 13 May 2015 à 18h56
Rocko
Boulimique du forum!
Date du message : Wednesday 13 May 2015 à 19h23
forumiste a écrit :C'est ça, derrière l'Entente Oise Athlétisme qui a marqué 55 547 pts deux autres clubs N2 (sauf oublis) se sont détachés à ce premier tour : Aix Athlé Provence (représenté sur le forum
) 51 210 pts, et le CJF St-Malo 50 456 pts. Où a lieu la finale N2 ?
La finale par chez nous se déroulera à Bruay, les autres finales ????
"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Wednesday 13 May 2015 à 20h22
Rocko a écrit :forumiste a écrit : C'est ça, derrière l'Entente Oise Athlétisme qui a marqué 55 547 pts deux autres clubs N2 (sauf oublis) se sont détachés à ce premier tour : Aix Athlé Provence (représenté sur le forum
Valence, chez Niquo, pour nous.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 13 May 2015 à 20h40
Alex a écrit :Rocko a écrit : forumiste a écrit : C'est ça, derrière l'Entente Oise Athlétisme qui a marqué 55 547 pts deux autres clubs N2 (sauf oublis) se sont détachés à ce premier tour : Aix Athlé Provence (représenté sur le forum
Valence, chez Niquo, pour nous.
Savigny le temple en IDF Donc à domicile pour nous.
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Thursday 14 May 2015 à 00h28
55 000 ?!?!?
que s'est - il passé ?
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 14 May 2015 à 01h34
schpountz a écrit :53" au 4h, cela doit pouvoir faire 49 et des poussières un cadet très fort un peu moins de 49 ils ont du bien progresserbruno a écrit : Steph87 a écrit : Belle journée pour notre club.
Première satisfaction en tant qu'organisateur. Une grande première pour nous sur notre nouveau stade. Les 6 clubs présents dimanche ce retrouve en poule de "montée", donc j'en conclue que nous avons réussi à les mettre tous dans des conditions optimum.
Le deuxième bien sur au niveau sportif ou nous réalisons le meilleur total points de N1B, malgré l'absence de 3 "cadres" de l'équipe.
Seul regret, ne pas retrouver l'équipe de coachsdave2 en finale, on avait une revanche à prendre sur son relais 4 x 400m :)
Bon 2ème tour à vous tous
en parlant de 4x4 , celui du stade français est impressionnant, les 4 étaient déjà si rapide que ça ?Kavan ( 53" au 400 haies ) et Jordan ( finaliste aux FOJE, qualifié sur 400m aux Monde Cadet ) étaient très bons dans les catégories jeunes, Fehti 47"25 en individuel ça ne me surprend guère et le dernier je connaissais pas, mais 21"53 sur 200m, ça avance
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 14 May 2015 à 07h41
bruno a écrit :schpountz a écrit : bruno a écrit : Steph87 a écrit : Belle journée pour notre club.
Première satisfaction en tant qu'organisateur. Une grande première pour nous sur notre nouveau stade. Les 6 clubs présents dimanche ce retrouve en poule de "montée", donc j'en conclue que nous avons réussi à les mettre tous dans des conditions optimum.
Le deuxième bien sur au niveau sportif ou nous réalisons le meilleur total points de N1B, malgré l'absence de 3 "cadres" de l'équipe.
Seul regret, ne pas retrouver l'équipe de coachsdave2 en finale, on avait une revanche à prendre sur son relais 4 x 400m :)
en parlant de 4x4 , celui du stade français est impressionnant, les 4 étaient déjà si rapide que ça ?Kavan ( 53" au 400 haies ) et Jordan ( finaliste aux FOJE, qualifié sur 400m aux Monde Cadet ) étaient très bons dans les catégories jeunes, Fehti 47"25 en individuel ça ne me surprend guère et le dernier je connaissais pas, mais 21"53 sur 200m, ça avance
![]()
53" au 4h, cela doit pouvoir faire 49 et des poussières
un cadet très fort un peu moins de 49
ils ont du bien progresser
L'effet relais FLORIA GUEI tu connais ?
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 14 May 2015 à 10h03
schpountz a écrit :nous connaissons et même avant elle, mais ça fait quand même 47"5 de moyennebruno a écrit : schpountz a écrit : bruno a écrit : Steph87 a écrit : Belle journée pour notre club.
![]()
53" au 4h, cela doit pouvoir faire 49 et des poussières
un cadet très fort un peu moins de 49
ils ont du bien progresserL'effet relais FLORIA GUEI tu connais ?
![]()
![]()
bruno
Date du message : Thursday 14 May 2015 à 10h14
Comme a dit schpountz ils sont costauds, et en relais les 2ème, 3ème, et 4ème gagnent bien 0"5. Pour moi le compte est bon Bertrand .
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 14 May 2015 à 12h07
forumiste a écrit :Comme a dit schpountz ils sont costauds, et en relais les 2ème, 3ème, et 4ème gagnent bien 0"5. Pour moi le compte est bon Bertrand
.
De toute façon on en saura beaucoup plus la semaine prochaine. Ils seront à la bagarre, les passages de relais seront plus disputés, donc ça sera plus représentatif je pense.
Date du message : Thursday 28 May 2015 à 11h49
forumiste a écrit :Et c'était pas fini ...
Missa "un poulet à terre" : lien.
C'est l'esprit des Interclubs comme on l'aime
.
Ah bah là, je vais encore pas me faire que des amis, mais certes la réclamation était un poil tard, mais elle était justifiée... Ca va pleurer parce que ce ne sont que 7 pauvres points au cumulé de 2 athlètes, donc pas des perfs extraordinaires je suppose, mais imaginez que la fille qui devait faire le 3000m se déplace sur 1500m ( disons qu'elle court en 5'20 ), et que celle du 1500m prend sa place sur 3000m et court en 9'50 ? Embrouille dans les bilans, des qualifiées aux France qui ne devraient pas l'être, et j'en passe !!!
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 28 May 2015 à 12h48
forumiste a écrit :Ouais toi ça m'étonne pas, tu soutiens Diniz
...
Je ne le soutiens pas, je le comprends. Ce n'est pas pareil.