Vous avez été gâtés ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Alors ce Noël ?
Alors ce Noël ?
Date du message : Sunday 28 December 2014 à 12h10
47 ans aujourd'hui et une pluie de récompenses reçues à Noël. A raté de peu à Cannes un NRJ Music Awards .
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 28 December 2014 à 12h38
candide a écrit :73 ans et toujours 60 sélections au compteur
et oui le temps passe !
Je me rappelle avoir participé au cross de Savoie et terminé loin derrière. Même que je me suis payé un sprint qui n'en finissait pas pour ne pas me faire doubler par lui et Robert Bogey qui n'avaient que 200m à faire.
Et après galère dans le dernier tour pour terminer la course mettant un point d'honneur à battre au sprint un collègue du club voisin (EA Rives) alors sprinter comme moi.
Souvenirs, souvenirs
Date du message : Sunday 28 December 2014 à 22h29
cfc a écrit :Oui, beau champion qu'était Noël Tijou ! Et puis, tu en connais beaucoup de français qui font 28'19" au 10000m 43 ans après lui ? c'est vrai qu'à l'époque la distance avait plus de succès qu'aujourd'hui et les courses étaient moins rares... Je ne parle pas bien entendu des 10kms route...candide a écrit : 73 ans et toujours 60 sélections au compteur
et oui le temps passe !
Je me rappelle avoir participé au cross de Savoie et terminé loin derrière. Même que je me suis payé un sprint qui n'en finissait pas pour ne pas me faire doubler par lui et Robert Bogey qui n'avaient que 200m à faire.
Et après galère dans le dernier tour pour terminer la course mettant un point d'honneur à battre au sprint un collègue du club voisin (EA Rives) alors sprinter comme moi.
Souvenirs, souvenirs![]()
![]()

Message modifié le Sunday 28 December 2014 à 22h29 par philathle
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 29 December 2014 à 16h47
philathle a écrit :oui il y en a 25 en comptant la mise à jour qu'Ivalo doit préparer incessament sous peuOui, beau champion qu'était Noël Tijou ! Et puis, tu en connais beaucoup de français qui font 28'19" au 10000m 43 ans après lui ? c'est vrai qu'à l'époque la distance avait plus de succès qu'aujourd'hui et les courses étaient moins rares... Je ne parle pas bien entendu des 10kms route...

Date du message : Monday 29 December 2014 à 17h03
Son nom est personne ou alors j'ai rien compris à la question
.
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 29 December 2014 à 18h11
forumiste a écrit :Son nom est personne
ou alors j'ai rien compris à la question
.
Alors tu n'es pas prêt de réussir le concours d'entrée à la CDH