Alexandra

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 16 March 2021 à 21h04

Interview dans Sans Filtre.
Lien

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 16 March 2021 à 21h16

Mexico68 a écrit :

Lien

Sympa et tellement vrai !

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 17 March 2021 à 09h42

ivalo a écrit :

Sympa et tellement vrai !

Pareil, vivement le 2e volet.
Et c'est un combat de tous les instants, encore hier soir en visio...

Message modifié le Wednesday 17 March 2021 à 09h43 par niquo

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 March 2021 à 08h48

Mexico68 a écrit :

Lien

Dans notre torpeur generale (franco francaise, et athletique... le combo de la mort) on aurait presque envie de lui dire de changer de sport et de pays

Mais tres belle energie et tres bon etat d'esprit , une ambassadrice credible des lancers...et une vraie pour le coup !
(cf nos "ambassadeurs" des annees 2010, plutot candidats a la villa medicis qu'a reellement servir leur sport..)

.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 18 March 2021 à 13h48

Eole a écrit :
Mexico68 a écrit :

Lien

Dans notre torpeur generale (franco francaise, et athletique... le combo de la mort) on aurait presque envie de lui dire de changer de sport et de pays

Mais tres belle energie et tres bon etat d'esprit , une ambassadrice credible des lancers...et une vraie pour le coup !
(cf nos "ambassadeurs" des annees 2010, plutot candidats a la villa medicis qu'a reellement servir leur sport..)

.

Clairement en Allemagne elle serait une vraie star.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 22 March 2021 à 19h24

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 22 March 2021 à 20h50

niquo a écrit :

La suite

Toujours passionnante!
C'est bien ces longues interviews personnelles et techniques. Ce qu'elle dit sur les plateaux mériterait que les instances internationales s'y penchent.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 March 2021 à 19h20

Mexico68 a écrit :
niquo a écrit :

La suite

Toujours passionnante!
C'est bien ces longues interviews personnelles et techniques. Ce qu'elle dit sur les plateaux mériterait que les instances internationales s'y penchent.

Oui, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant de différences de rendement entre les plateaux, surtout à ce niveau.
Et comme toi j'aime bien aussi ces interviews techniques qui entrent dans le détail. Même si l'on ne comprend certainement pas tout quand on n'est ni pratiquant de la spécialité ni entraîneur, ça montre au moins la complexité de la chose et de toute façon on en apprend toujours.