ptite recherche à compléter, l'autre post a été un peu innondé... ...
GO
GO
celui d'olivier
celui de puntoOr
christophe, tes photos sont vraiment bien, continue tu es sur la bonne voie
olivier Auteur Message Date du message : Friday 1 August 2008 à 21h37
Olivier a écrit : | christophe, tes photos sont vraiment bien, continue tu es sur la bonne voie
olivier
Merci Olivier
PS : J'adore ta photo du 5000m femme avec Karine Pasquier (si je ne m'abuse) qui se retrouve à courir dans l'herbe... Message modifié le Saturday 2 August 2008 à 00h47 par LaPuntoOr Auteur Message Date du message : Sunday 3 August 2008 à 13h45
LaPuntoOr a écrit : | Olivier a écrit : christophe, tes photos sont vraiment bien, continue tu es sur la bonne voie
olivier
Merci Olivier
PS : J'adore ta photo du 5000m femme avec Karine Pasquier (si je ne m'abuse) qui se retrouve à courir dans l'herbe...
on peut porter réclamation pour que Juliette termine 3ème  Auteur Message Date du message : Monday 4 August 2008 à 18h48
Superbes photos Olivier...
Je regrette que le stade d'Albi ne soit pas un vrai stade d'athlé... je veux dire sans ces affreuses grilles anti-holligan (qu'on retrouve aussi à Dijon) beurkkkkkkkkkkkk... obliger de se mettre dans les gradins ou regarder au travers de ces grilles , on dirait des singes regardant des humains courir, sauter, lancer  Libérez le Pays Basque (et le Tibet par la même occasion) Message modifié le Monday 4 August 2008 à 18h51 par Les400coups Auteur Message Date du message : Tuesday 5 August 2008 à 19h22
Les400coups a écrit : | Superbes photos Olivier...
Je regrette que le stade d'Albi ne soit pas un vrai stade d'athlé... je veux dire sans ces affreuses grilles anti-holligan (qu'on retrouve aussi à Dijon) beurkkkkkkkkkkkk... obliger de se mettre dans les gradins ou regarder au travers de ces grilles , on dirait des singes regardant des humains courir, sauter, lancer
merci, je viens d'en rajouter, notamment le 3000 steeple
le reste quand je serai rentré à Nancy Auteur Message Date du message : Wednesday 6 August 2008 à 12h47
Vraiment SUPERBES... mais n'abuses pas de photoshop... enfin, si tu peux... ça rend génial ! Bravo Olivier...
Mais tu passes combien de temps à tout ça ???? -------------------------------------------------- Libérez le Pays Basque (et le Tibet par la même occasion) Message modifié le Wednesday 6 August 2008 à 12h47 par Les400coups Auteur Message runy Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/10/2005 Messages : 293
Voir plus
Date du message : Wednesday 6 August 2008 à 14h05
de superbes photos monsieur olivier j'attends la suite avec impatience  Auteur Message Date du message : Thursday 7 August 2008 à 20h04
Les400coups a écrit : | Vraiment SUPERBES... mais n'abuses pas de photoshop... enfin, si tu peux... ça rend génial ! Bravo Olivier...
Mais tu passes combien de temps à tout ça ????
le soir quand les enfants sont couchés  Auteur Message Date du message : Thursday 7 August 2008 à 20h04
runy a écrit : | de superbes photos monsieur olivier j'attends la suite avec impatience
merci, j'y bosse mais avec les jeux ça va être chaud Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 15h46
j'aime bien celle ci
 Auteur Message Date du message : Saturday 9 August 2008 à 17h24
Auteur Message Date du message : Monday 11 August 2008 à 12h35
je vais bosser sur les photos et essayer de mettre le 3000 steeple H, 1500 H et marche  Auteur Message Date du message : Monday 11 August 2008 à 13h04
ouai, bosses bien Olivier, car sur ton autre lien, athlétissimo, les photos sont quelconques et floues et bien trop de marche... pour un site qui se veut parler d'athlé, on dirait qu'il n'existe que la marche ... Moi, je préfère le saut à perche  -------------------------------------------------- Libérez le Pays Basque (et le Tibet par la même occasion) Auteur Message Date du message : Monday 11 August 2008 à 13h08
Les400coups a écrit : | ouai, bosses bien Olivier, car sur ton autre lien, athlétissimo, les photos sont quelconques et floues et bien trop de marche... pour un site qui se veut parler d'athlé, on dirait qu'il n'existe que la marche ... Moi, je préfère le saut à perche
désolé mais sur mes clichés, pratiquement pas de concours, pas autorisé à accéder à la piste Auteur Message Date du message : Monday 11 August 2008 à 13h11
Pas grave... au moins, tes photos sont d'une classe incalifiable tellement elles reflètent l'expression l'effort du sport... Bravo encore.
Tu avais demandé pour avoir l'acces à la piste, par hazard ? -------------------------------------------------- Libérez le Pays Basque (et le Tibet par la même occasion) Auteur Message Date du message : Monday 11 August 2008 à 13h13
Les400coups a écrit : | Pas grave... au moins, tes photos sont d'une classe incalifiable tellement elles reflètent l'expression l'effort du sport... Bravo encore.
Tu avais demandé pour avoir l'acces à la piste, par hazard ?
oui, mais très peu de photographes y ont droit, et shooter des tribunes avait un avantage, je vibrais comme un spectateur et je n'étais pas seul Auteur Message Date du message : Monday 11 August 2008 à 17h34
Les400coups a écrit : | ouai, bosses bien Olivier, car sur ton autre lien, athlétissimo, les photos sont quelconques et floues et bien trop de marche... pour un site qui se veut parler d'athlé, on dirait qu'il n'existe que la marche ... Moi, je préfère le saut à perche
euh désolé mais y'aura pas mal de marche aussi  Auteur Message Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 18h46
j'ai rajouté plein de photos pages 5 et 6
la suite demain j'espère
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|