nico a écrit :la photographie n'existait pas encorenico a écrit : Olivier a écrit : bruno a écrit : Eole a écrit : Citation :il va me falloir plusieures vies pour me faire pardonner, est ce que je peux commencer par un chocolat chaud à aix cet hiver?
Tu lui dois déjà un mars, Bruno
![]()
ce sera donc un chocolat chaud et un marsn'hésitez pas à poster des photos de vous tout bambins, ça peut être drole
j'aimerai bien avoir une photo de toi Bruno, en train de courir (photo quand tu étais jeune...)
ne va pas croire que j'insinue que tu es vieux
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- aidez moi a retrouver des anciennes tofs d"athled
aidez moi a retrouver des anciennes tofs d"athled
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 21h35
bruno
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 21h35
cfc a écrit :Moi je n'aurai pas trouvé car je cherchais le radiateur
![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement, j'ai souvent été au fond près du radiateur mais c'est en raison de ma grande taille qui génait les autres élèves ! Etant donné ma vue basse, cela ne m'arrangeait pas du tout ...
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 21h38
bruno a écrit :la photographie n'existait pas encore
une fresque rupestre alors ...
Edito
Visiteur
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 21h38
cfc a écrit :Moi je n'aurai pas trouvé car je cherchais le radiateur
![]()
![]()
![]()
![]()
ivalo avait un avantage: la photo est en noir et blanc
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 21h41
Edito a écrit :ivalo avait un avantage: la photo est en noir et blanc
Et pourtant, l'instit' en a vu de toutes les couleurs avec le gars à gauche debout en botte !
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 21h51
Edito a écrit :cfc a écrit : Moi je n'aurai pas trouvé car je cherchais le radiateur
![]()
![]()
![]()
![]()
ivalo avait un avantage: la photo est en noir et blanc
Mais même en me trompant de couleur j'avais reconnu Maxvip du premier coup ! Car je n'ai pas trouvé beaucoup de différence entre son pull et ses chaussettes quand elle était en maternelle et son maillot de club de la saison écoulée ! Mais il est possible (probable...) que pour vous ce ne soit pas vraiment les mêmes tons
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 21h54
ivalo a écrit :Car je n'ai pas trouvé beaucoup de différence entre son pull et ses chaussettes quand elle était en maternelle et son maillot de club de la saison écoulée !
Est-ce pour faire diversion qu'elle vient d'en changer
s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 21h56
cfc a écrit :ivalo a écrit : Car je n'ai pas trouvé beaucoup de différence entre son pull et ses chaussettes quand elle était en maternelle et son maillot de club de la saison écoulée !
Moi, quand je change de chaussettes, ce n'est pas pour faire diversion ...
maxvip
Visiteur
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 21h56
nico a écrit :j'aimerai bien avoir une photo de toi Bruno, en train de courir (photo quand tu étais jeune...)
Ca ne saurait tarder
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 21h57
cfc a écrit :ivalo a écrit : Car je n'ai pas trouvé beaucoup de différence entre son pull et ses chaussettes quand elle était en maternelle et son maillot de club de la saison écoulée !
Mais je la reconnaitrai quand même. Il suffit d'avoir la photo de maternelle sous la main !
maxvip
Visiteur
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 21h58
cfc a écrit :Est-ce pour faire diversion qu'elle vient d'en changer
moi même je ne sais pas
maxvip
Visiteur
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 22h01
ivalo a écrit :Mais je la reconnaitrai quand même. Il suffit d'avoir la photo de maternelle sous la main !
il y a un truc qui changera pas, c'est mon short tout pourri
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 22h05
Au fait je vous présente mon nouvel avatar : Deux champions Olympiques, tous les deux du même pays et dans la même spécialité, le javelot. Jan Zelezny vainqueur en 92 - 96 - 2000, et Dana Zatopkova (la femme d'Emile Zatopek) qui remporta l'épreuve en 1952. J'aime bien ce rapprochement de générations...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 22h07
maxvip a écrit :ivalo a écrit :
Mais je la reconnaitrai quand même. Il suffit d'avoir la photo de maternelle sous la main !il y a un truc qui changera pas, c'est mon short tout pourri
![]()
T'as pas toujours le bleu et blanc, il me semble t'avoir déjà vue avec un short noir (du moins il était foncé et uni ! )
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 22h09
ivalo a écrit :Au fait je vous présente mon nouvel avatar : Deux champions Olympiques, tous les deux du même pays et dans la même spécialité, le javelot. Jan Zelezny vainqueur en 92 - 96 - 2000, et Dana Zatopkova (la femme d'Emile Zatopek) qui remporta l'épreuve en 1952. J'aime bien ce rapprochement de générations...
Ah tout de même, des explications, c'est pas trop tôt !
maxvip
Visiteur
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 22h10
ivalo a écrit :T'as pas toujours le bleu et blanc, il me semble t'avoir déjà vue avec un short noir (du moins il était foncé et uni ! )
Ah oui ben c'est surement
que j'ai voulu tester le changement pour voir si d'autres trucs aller changer avec
ben ça a pas du marcher comme je l'aurais voulu du coup ben retour aux bonnes habitudes
Observateur attentif Ivalo
maxvip
Visiteur
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 22h11
ivalo a écrit :Au fait je vous présente mon nouvel avatar
J'avais pas osé te demander , un peur de pas reconnaitre et de passer pour une débile j'avoue
Message modifié le Tuesday 11 November 2008 à 22h12 par maxvip
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 22h16
maxvip a écrit :ivalo a écrit : Au fait je vous présente mon nouvel avatar
J'avais pas osé te demander
, un peur de pas reconnaitre et de passer pour une débile j'avoue
Ben Zelezny il a bien un maillot de la même couleur que tes chaussetes de petite section, non ?
(là je vois quand même la légère différence...)
Edito
Visiteur
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 22h18
ivalo a écrit :Certes, mais dans ton message, j'avais compris que tu parlais de son club actuel:Mais même en me trompant de couleur j'avais reconnu Maxvip du premier coup ! Car je n'ai pas trouvé beaucoup de différence entre son pull et ses chaussettes quand elle était en maternelle et son maillot de club de la saison écoulée !
ivalo a écrit :D'où monElle a déjà les couleurs de son club quelque part sur elle
Edito a écrit :Ceci dit, je suis d'accord avec maxvip: pour les couleurs, tu repasseras
maxvip
Visiteur
Date du message : Tuesday 11 November 2008 à 22h18
ivalo a écrit :Ben Zelezny il a bien un maillot de la même couleur que tes chaussetes de petite section, non ?
![]()
![]()
(là je vois quand même la légère différence...)
ouais bon faut avouer que j'avais les chaussettes "roses" et heureusement que je te le dis pas de vive voix, la c'est vous qui me diriez que je sais pas parler