Citation :j'ignorai qu'il était sur athled !!!!
alors je me trompe car la personne a qui je pensai tu la connai surement bien mieu que moi.
il s'agit de tché qui a repris cette année je crois (lou pourra nous en dire plus vu qu'au dernière nouvelle c'est son coach)
tu a surement confondu avec ken qui a l'époque ne portait pas ses couleurs Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/ http://earv.athle.com/ Auteur Message merlu Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/04/2007 Messages : 1.218
Voir plus
Date du message : Thursday 8 May 2008 à 21h35
AH UAI JE CROYAI VRAIMENT QUE C ETAIT KEN!! la video reste pas mal avec son pote qui se marre!! Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Friday 9 May 2008 à 11h08
nico78 a écrit : | merlu a écrit : au deuxieme tour il tente le saltot entier!!!
en gym ca doit valloir pas mal de point ca
en patinage la note artistique serait pas mal aussi  Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines. Auteur Message Date du message : Friday 9 May 2008 à 17h35
Je l'ai vécu en direct. Impréssionant comme chute. Il faut tout précisé ce steepler a eu le courage de terminer sa course et surtout qu'il ne s'est pas blessé  Auteur Message kirui Membre historique 
Voir plus
Date du message : Tuesday 13 May 2008 à 14h41
Dams a écrit : | Je l'ai vécu en direct. Impréssionant comme chute. Il faut tout précisé ce steepler a eu le courage de terminer sa course et surtout qu'il ne s'est pas blessé
dans le même style en interclubs à chalons un mec a voulu tester un passage de riviére à l'echauffement et manque de chance la hauteur de barriére n'etait pas bien fixée et l'athléte s'est vautré dans la riviére ! c'etait bien comique aussi  Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines. Auteur Message merlu Passe son temps sur le forum Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/04/2007 Messages : 1.218
Voir plus
Date du message : Tuesday 13 May 2008 à 14h57
ET SA DONNE VACHEMENT CONFIANCE!!!! il l a couru tout de meme son steeple? Auteur Message Date du message : Wednesday 14 May 2008 à 12h56
jai des belles photos du steeple a chalons sur le lien que j'ai donne dans le salon photo, d'ailleurs kirui tu dois etre dessus ( sur celle du 3000 ), enfin je pense que c'est toi, yavait deux mecs de tergnier, je suppose que tu es le plus jeune? saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message kirui Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 14 May 2008 à 13h35
merlu a écrit : | ET SA DONNE VACHEMENT CONFIANCE!!!! il l a couru tout de meme son steeple?
oui mais il ne la ramenait pas trop ! Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines. Auteur Message kirui Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 14 May 2008 à 13h36
marionette a écrit : | jai des belles photos du steeple a chalons sur le lien que j'ai donne dans le salon photo, d'ailleurs kirui tu dois etre dessus ( sur celle du 3000 ), enfin je pense que c'est toi, yavait deux mecs de tergnier, je suppose que tu es le plus jeune?
oui oui je suis sur tes photos même si je n'ai pas l'air trés facile ! je suis celui sans lunettes de soleil avec des chaussures bleus (qui venaient de courir le steeple)
bonne chance pour dimanche à chalons surement ! Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines. Auteur Message Date du message : Wednesday 14 May 2008 à 17h52
ok tu es celui que je pensais : ca va ta pas lair non plus extenué. Merci pour les encouragements, je ferais le 1500 cette fois ci j'espere battre mon record, bonne chance pour ton 3000 a lomme ( ) sous les 9'25 c'est bien ca ? saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message ken Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/04/2005 Messages : 487
Voir plus
Date du message : Monday 19 May 2008 à 10h12
belle chute, spectaculaire et en plus elle n'est pas trop dommageable en terme de chrono apparemment. Merlu, je sais que je n'avance pas trop en ce moment mais je n'ai même pas l'excuse de la chute, jamais une chute en steeple pour moi, je touche du bois (pas celui de la barrière), mais cependant il ne faut jamais dire "rivière je ne boirai pas de ton eau".
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|