Après avoir regardé les résultats sur le site de la fédé je constate que (comme ils le disent)la 2ème journée n'a pas été TIP TOP. Enfin je félicite PIERRAT qui reste pr moi une valeur sure à l'avenir.
Cependant je félicite un peu moins Olivares qui a abandonné pr un point de coté...comme quoi meme a ce niveau la on mange encore un merguez-frite une demi-heure avant le départ!!!
Enfin...les cross st terminés, place à la piste nettement plus passionnant cette année (enfin d'après moi) avec les mondiaux ds le "cher pays de notre enfance"(Charles Trenet si tu ns entends...dis à Dieu que l'on paye trop d'impots...enfin je me comprend!!!)
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Ah bravo!!! mondiaux
Ah bravo!!! mondiaux
ptitchony
Visiteur
Date du message : Sunday 30 March 2003 à 21h06
Coyuda
Visiteur
Date du message : Monday 31 March 2003 à 09h53
même à mon niveau on mange encore des merguez frite avant le départ... donc pas étonnant!
ptitchony
Visiteur
Date du message : Monday 31 March 2003 à 20h12
Que suis-je bete?
Biensur si Coyuda (le tanzanien balanc) mange un merguez-frite 1/2h avt la course pourquoi pas Olivares!!!!
Coyuda...un jour je te batterai !!! je mangerai un merguez-frite couplé d'un kebab ketchup mayo suivi d'une Haggen Daaz "cho choc chip"...bah si avec tt ca je bats pas mes records moi je comprends plus rien a l'athlé
Coyuda
Visiteur
Date du message : Tuesday 1 April 2003 à 09h52
C'est ça, plus tanzanien balanc que blanc... mais j'ai arrêté les maxi kébab, frites, guezmer coupés au babana split et je reprend l'athlé ce soir... donc rendez-vous un de ces soirs à Saint Maur, inch allah!