Pas mal, par contre je n'arrive pas à identifier le maillot de MMB. C'est celui du club de C. Lemaitre peut-être ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Affiche France Elite
Affiche France Elite
Date du message : Tuesday 12 April 2016 à 17h35
Date du message : Tuesday 12 April 2016 à 17h40
forumiste a écrit :En parlant de Cricri, tu as sans doute remarqué que Jimmy Vicaut l'avait désormais remplacé en tant que tête d'affiche ?Pas mal, par contre je n'arrive pas à identifier le maillot de MMB. C'est celui du club de C. Lemaitre peut-être ?

Date du message : Tuesday 12 April 2016 à 17h53
Non je crois pas, c'est un choix, PML n'a pas été choisi pourtant c'est le n°1.
Pour MMB, ça sent la mutation à plein nez quand même , il n'a peut-être pas apprécié la blague qu'un triathlète batte un des poulains de son coach.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 12 April 2016 à 18h48
forumiste a écrit :Pour MMB, ça sent la mutation à plein nez quand même
, il n'a peut-être pas apprécié la blague qu'un triathlète batte un des poulains de son coach.
Pour MMB, puisqu'il est toujours sans club, le service marketing aurait dû le présenter torse nu sur l'affiche, puisque son strip-tease lors de son arrivée du 3.000 steeple des Europe 2014 de Zurich l'a rendu célèbre bien au-delà de l'athlé
Pas vraiment une surprise, cela fait 10 mois que Gilbert Marcy, le président de l'EFS Reims, nous avait prévenu qu'il n'y avait plus de sous à Reims dans cette vidéo de France 3
Heureusement, sur la belle piste rénovée à neuf pour les France Elite 2014, le meeting N1 de Reims est maintenu vendredi 1 juillet, malgré la concurrence d'un quart-de-finale de l'Euro à Villeneuve d'Ascq
Message modifié le Tuesday 12 April 2016 à 19h03 par candide
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 14 April 2016 à 12h15
forumiste a écrit :Pas mal, par contre je n'arrive pas à identifier le maillot de MMB. C'est celui du club de C. Lemaitre peut-être ?
Je viens de prendre connaissance du dernier Athlé Mag (celui où Florian Geffrouais lance le javelot torse nu) et au milieu, au verso du poster d'Alexandra Tavernier, il y a le poster de l'affiche de ces France Elite d'Angers et MMB porte bien le maillot de l'EFS Reims Alors, qui croire
Date du message : Thursday 14 April 2016 à 12h17
Ah bon ? ça c'est la meilleure de la journée . C'est un sketch. Le sketch de l'affiche a été inventé !
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 14 April 2016 à 12h23
forumiste a écrit :Pas mal, par contre je n'arrive pas à identifier le maillot de MMB. C'est celui du club de C. Lemaitre peut-être ?
C'est un maillot neutre
Date du message : Saturday 16 April 2016 à 15h58
Et à la page 90 de ce même dernier numéro d'Athlé Mag, l'affiche promotionnelle du Circuit National des Meetings affiche aussi quelques détails "surprenants" :
- Saluons la sportivité d'ASICS (dont le logo apparaît en bas à droite comme partenaire principal) d'avoir choisi 2 des 4 athlètes (R.Lavillenie et TML) portant leur maillot NIKE
- Curieux d'avoir choisi aussi un non-licencié Frédérick Pouzy comme modèle pour faire la promotion de ce circuit (Peut-être que unavis sait pourquoi il n'a toujours pas repris sa licence au SS76 )
- Il est annoncé sur la première ligne des Meetings Elites : "2-3 MAI > MEETING ELITE DE LA REGION GUADELOUPE"
Or les 2 et 3 mai tombent un lundi et un mardi Et la 2è ligne est plutôt juste : "14 MAI > MEETING BAIE MAHAULT"
Pourquoi donc cette 1è ligne des 2 et 3 mai
Message modifié le Saturday 16 April 2016 à 16h01 par candide
Date du message : Saturday 16 April 2016 à 17h37
candide a écrit :Il était au Canada. Il est prévu au marteau pour les interclubs- Curieux d'avoir choisi aussi un non-licencié Frédérick Pouzy comme modèle pour faire la promotion de ce circuit (Peut-être que unavis sait pourquoi il n'a toujours pas repris sa licence au SS76
)
Date du message : Wednesday 4 May 2016 à 12h35
candide a écrit :Et à la page 90 de ce même dernier numéro d'Athlé Mag, l'affiche promotionnelle du Circuit National des Meetings affiche aussi quelques détails "surprenants"
:
- Il est annoncé sur la première ligne des Meetings Elites : "2-3 MAI > MEETING ELITE DE LA REGION GUADELOUPE"
Or les 2 et 3 mai tombent un lundi et un mardi
Et la 2è ligne est plutôt juste : "14 MAI > MEETING BAIE MAHAULT"
Tu as été entendu en haut lieu :
A l'avenir je propose qu'un comité de l'affiche soit créé sur Athled pouvant apporter son expertise aux organisateurs de meetings .
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 5 May 2016 à 10h58
forumiste a écrit :c'est un circuit différent de celui de la lna ?candide a écrit : Et à la page 90 de ce même dernier numéro d'Athlé Mag, l'affiche promotionnelle du Circuit National des Meetings affiche aussi quelques détails "surprenants"
:
Or les 2 et 3 mai tombent un lundi et un mardi
Et la 2è ligne est plutôt juste : "14 MAI > MEETING BAIE MAHAULT"
Tu as été entendu en haut lieu
:
A l'avenir je propose qu'un comité de l'affiche soit créé sur Athled pouvant apporter son expertise aux organisateurs de meetings
.
bruno
Date du message : Thursday 5 May 2016 à 11h06
Oui bruno, ça fait quelques années que ce circuit existe .
Date du message : Thursday 5 May 2016 à 11h32
forumiste a écrit :A l'avenir je propose qu'un comité de l'affiche soit créé sur Athled pouvant apporter son expertise aux organisateurs de meetings
.
Tu veux pas faire ambassadeur de ce comité ?
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 5 May 2016 à 11h49
forumiste a écrit :ok merci, je mélange un peu tout, j'ai cru un moment que montreuil, nancy et sotteville avaient disparus, mais non 7 et 14 juin et 18 juilletOui bruno, ça fait quelques années que ce circuit existe
.
bruno
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Thursday 5 May 2016 à 23h23
Je ne dirai pas que c'est un circuit différent, juste que le niveau des meetings est plus faible
Pro tour / Elite / N1 / N2
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 6 May 2016 à 02h12
Curieux de voir encore Reims inscrit sur cette affiche au 1 juillet dans les meetings N1. Gilbert Marcy m'a dit qu'il avait été annulé pour cause de baisse drastique de ses subventions Alors, qui croire
Date du message : Friday 6 May 2016 à 09h59
Budget juste même avec le jackpot de la mutation de MMB ?
Date du message : Wednesday 18 May 2016 à 10h46
Bon il va falloir réimprimer toutes les affiches maintenant .