candide a écrit :Pour répondre à coachsdave2 et DADY, vous aurez une partie des réponses sur le facebook de PML
Je trouve néanmoins sévère et démesuré que l'Equipe d'aujourd'hui (page 3) fasse un titre en gros et en majuscules de propos qu'auraient tenu Bernard Amsalem
:
" PML, ON VA LE RECADRER EN MAIN. CA PEUT S'ARRANGER. IL A PERDU UN PEU LES PEDALES, MAIS AVEC SON ENTRAINEUR, QUI EST TRES BIEN, ON VA LE RECADRER. "
J'ose espérer que BA n'ait jamais dit ça. Une médaille de bronze , beaucoup d'autres athlètes auraient aimé monter comme lui sur la boîte...
PML est arrivé non blessé cette année, contrairement à 2012 et 2013, se faire battre par le double champion d'Europe (Helsinki 2012 et Göteborg 2013) n'a rien de déshonorant. Je ne suis pas à Zurich, car il y a suffisamment de gens, équipe de France, médias, journalistes... pour lui mettre la pression. Et à la maison, il aime de moins en moins qu'on lui parle d'athlé...
PML a eu le stress d'un grand championnat ça arrive. Il a touché la premiere haie, après il a tenté de revenir mais ça s'est empiré. Je sais pas si quelqu'un s'en rend compte mais il DÉFONCE 7 haies sur 10... sauf si tu t'appelles Allen Johnson tu peux pas faire quelque chose de très grand avec ça.