elle fonctionne pas
Francky, que se passe t'il ?
Olivier A.
Visiteur
Date du message : Monday 13 December 2004 à 22h52
elle fonctionne pas
Francky, que se passe t'il ?
Edito
Visiteur
FRANCKY
Visiteur
Date du message : Tuesday 14 December 2004 à 21h59
Bonsoir ,
Il y 1 petit pb , la sté Amen ki gére le site du club, n'a tjrs pas réçu le chk.
Cela fait 15 jours que ns l'avons envoyé .Je crois ke je vé me rendre direct .à Paris pr régler le pb
Merçi, Olivier de passer sur le site,
Alors en attendant que le site ré-ouvre voiçi les derniéres news :
Ns avons participé au cross de Meaux (77) et ns avons fait 5 victoires et 14 podiums belle moissoin
prochains cross le 15/01 (j crois depart ffa)
Edito comment as-tu fait pr avoir le lien avec le site du club
a+ FRANCKY sur www.livryathle.com
James
Visiteur
Date du message : Tuesday 14 December 2004 à 23h40
Francky, il me semble que le nom de ton site " www.livryathle.com" est mis en vente par Network Solutions, voir la page d'accueil ! La page est en langue anglaise, j'espère me tromper.
Jonh
Visiteur
Date du message : Wednesday 15 December 2004 à 09h24
Francky,
Le mieux est de faire comme je faisais autant dire prendre sa petite carte de crédit, payer directos, et se faire rembourser par le club après...Il te le faisait en instantané et l'adresse fonctionnerait encore...
Chony enfin en France
Ed G.
Visiteur
Date du message : Wednesday 15 December 2004 à 10h32
ça va faire comme pour athled vous risquez de le perdre...
lulu
Visiteur
Date du message : Wednesday 15 December 2004 à 10h34
Soit pas médisant comme ca Ed
Edito
Visiteur
Date du message : Wednesday 15 December 2004 à 11h07
FRANCKY a écrit :En général, quel que soit le site, je mets des signets (je crois que dans Internet Explorer, le navigateur que la plupart d'entre vous utilise, ça s'appelle les favoris) sur les pages dans lesquelles je veux aller directement, sans passer par tous les menus et méandres auxquels on doit se soumettre quand on arrive par la page d'accueil (sans compter les petites fenêtres de pub qui viennent perturber). Ainsi, quand le site d'athled ne marchait pas, je pouvais continuer à aller sur le forum. Idem pour le site de Livry-Gargan: l'adresse du forum c'est :Edito comment as-tu fait pr avoir le lien avec le site du club
https://www.athled.net/forum/?uid=27279
qui permet d'y aller directement et qu'on peut écrire aussi sous forme de lien comme ça:
Steeplegreg
Visiteur
Date du message : Wednesday 15 December 2004 à 16h02
Au fait pkoi vs faites vos sites sur des serveurs payants. Moi jtrouve ke les 100 mégas que lon peut obtenir u n peu partt (free, wanadoo...) st largement suffisant surtt kon peut les cumuler. Il doit sans doute y avoir une raison car jconnai pas tro le pb mai jla connai pas
FRANCKY
Visiteur
Date du message : Friday 17 December 2004 à 14h15
Bonjour,
Steeplegreg , comment fais-tu pr cumuler les 100 mégas...
Chony j'y avais déjà pensé à la carte de crédit , mais je n'en ai pas
Olivier A.
Visiteur
Date du message : Friday 17 December 2004 à 14h19
Francky
la première partie de mon site est sur wanadoo (mon fournisseur d'accés) : http://perso.wanadoo.fr/oazema.sport/
et la 2ème sur free (100 mo gratuit) : http://oazema.sport.free.fr/pages/issy2004/issy2004.htm
va sur le site de Free, crée toi un compte gratuit, tu recevras par courrier tes identifiants et hop
FRANCKY
Visiteur
Date du message : Monday 27 December 2004 à 10h59
Bonjour,
Le site de Livry-Gargan est réactivé , alors n'hésitez pas, venez-y
Alors, à tout de suite sr www.livryathle.com